| présentation freshmeat | |
|
+8Elrond AO Rolf Xandine AO joex Gratmoutt Child666 DrAgOnAvEuGlE Kid freshmeat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freshmeat Allié
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : pres du caillou qui rigole Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: présentation freshmeat Ven 22 Fév - 18:31 | |
| prénom : Alexandre mais Alex ça passe aussi age : 21 ans pseudo ingame : freshmeat alliance : DKD point : pas mal pour pouvoir attaquer plein de monde passe temps : botter des fesses sur Ogame je me présent je suis Alex j'habite Theix une ville près de Vannes en bretagne. J'ai fait 2 ans de BEP électronique puis 2 ans de BAC pro MRIM ( Micro-informatique , Réseau Instalation et Maintenance) j'ai commencé a jouer a Ogame sa fait longtemps (je me souvient pas de la dates) et j'ai fait mes preuves tout seul sans ally a par celle de vader avec qui je suis a présent ( sur Ogame , sur BF ). Je suis un miraichand : Mineur , Raideur et Marchand sinon j'adore les jeux de guerre ou de combat avec des armes genre Half Life ou command and conquer. je sais pas trop quoi dire sur moi donc si vous avez des question posez les | |
|
| |
Kid Allié
| Sujet: Re: présentation freshmeat Ven 22 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| |
DrAgOnAvEuGlE
| Sujet: Re: présentation freshmeat Ven 22 Fév - 19:26 | |
| - freshmeat a écrit:
- J'ai fait 2 ans de BEP électronique
Hey comme moi ^^ | |
|
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: présentation freshmeat Ven 22 Fév - 19:30 | |
| sympa de t'etre présenté freshmeat , repasse quand tu veux flooder avec nous | |
|
| |
Gratmoutt Citoyen
| Sujet: Re: présentation freshmeat Ven 22 Fév - 19:38 | |
| on est presque pareil
même nom, même age, presque même travail, mais tu as plus de points que moi | |
|
| |
freshmeat Allié
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : pres du caillou qui rigole Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: présentation freshmeat Ven 22 Fév - 21:32 | |
| on a le meme travail je bosse en usine histoire de gagner des sous sous j'adore battlefield 1942 | |
|
| |
joex Citoyen
| Sujet: Re: présentation freshmeat Ven 22 Fév - 21:39 | |
| et bien dragon aveugle et moi aussi travaillon dans la même branche je passe bon BEP eclectrotechnique cet anner | |
|
| |
DrAgOnAvEuGlE
| Sujet: Re: présentation freshmeat Ven 22 Fév - 21:56 | |
| - joex a écrit:
- et bien dragon aveugle et moi aussi travaillon dans la même branche
je passe bon BEP eclectrotechnique cet anner Loul moi aussi xD | |
|
| |
Rolf Xandine AO Conseiller
Nombre de messages : 2130 Age : 49 Localisation : FRANCE (77) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: présentation freshmeat Ven 22 Fév - 22:01 | |
| Salut Freshmeat!
Sympa d'être passé.
Faudrait que Pap te passe dans le groupe alliés.
Tu es le bienvenu sur ce forum, tu y viens quand tu veux.
Ca fera un DKD de plus pour participer aux nombreux pots organisés Aux Banthas^^ | |
|
| |
freshmeat Allié
| Sujet: Re: présentation freshmeat Ven 22 Fév - 22:13 | |
| merci pas d'inquietude je passerai souvent | |
|
| |
Elrond AO Retraité
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: présentation freshmeat Ven 22 Fév - 23:08 | |
| Cool ! Half life j'ai voulais y joué mais le téléchargement (oups) n'a pas fonctionné ! Ensuite tu as call of duty 4 ? | |
|
| |
freshmeat Allié
| Sujet: Re: présentation freshmeat Ven 22 Fév - 23:32 | |
| call of duty 4 je l'ai et ternimer en moyen en 1 semaines + trouver presque toute les sources info terroriste j'ai aussi COD 1 et 2 H-L 1 puis le 2 avec episode 1 et 2 | |
|
| |
Moon93
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Région Parisienne(93) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: présentation freshmeat Ven 22 Fév - 23:47 | |
| Salut Freshmeat!
Il y a du monde qui la passé ou qui le passe sont BEP electrotechnique ,et par la suite j'ai fait un BAC Pro MSMA option: systeme féroviaire . EH oui je suis cheminot c'etais un BAC en alternance. | |
|
| |
freshmeat Allié
| Sujet: Re: présentation freshmeat Sam 23 Fév - 0:05 | |
| moi c'est électronique et non electrotechnique | |
|
| |
vader Allié
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : Sur ma Suzuk'... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: présentation freshmeat Sam 23 Fév - 0:29 | |
| - Citation :
- Ca fera un DKD de plus pour participer aux nombreux pots organisés Aux Banthas^^
Ben c'est le 1er....A part moi.... Ouaip,faudrait que Papillon passe pour le mettre dans le groupe Alliés... - Citation :
- pas d'inquietude je passerai souvent
Tu prendrais goût aux forums??? Alex et moi,on s'est connu sur Build and Fight courant été 2005....Donc cela fait presque 3 ans que l'on se connait.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2130 Age : 49 Localisation : FRANCE (77) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: présentation freshmeat Sam 23 Fév - 0:32 | |
| Oui, Vader^^ Je voulais pas te manquer de respect^^
La première poche DKD ici, c'est bien toi. Tu as même gravé ton nom sur le comptoir du bar, c'est dire^^
Tu ne t'en souviens pas? C'est vraie qu'elle était sévère celle-là!!!^^
Sans rire cette fois, tous tes gars sont les bienvenus, quand ils veulent. | |
|
| |
vader Allié
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : Sur ma Suzuk'... Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: présentation freshmeat Sam 23 Fév - 0:39 | |
| Oui, cette soirée là^^
Mais j'ai retrouvé ton ardoise pour cette occasion.... euh tu dois pas mal de blé à ROOOOOOGEEEEEEEEER en fait... et y avait plus que 10 bières.... et pas que de la bière.... euh... y a les strip teaseuses qui réclament leur dû aussi.... je dis quoi à tout ce petit monde? | |
|
| |
vader Allié
| Sujet: Re: présentation freshmeat Sam 23 Fév - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation freshmeat Sam 23 Fév - 0:45 | |
| C'est la Gamorrienne qui fait le plus de tapage à la suite de cette histoire... | |
|
| |
vader Allié
| Sujet: Re: présentation freshmeat Sam 23 Fév - 0:46 | |
| Ouaip....Ben tu leur dis.......Que je suis pas là..... PS:Ca part en flood cette présentation..... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation freshmeat Sam 23 Fév - 1:06 | |
| Oups, dsl, Freshmeat. Mais bon, si elle fait tant de foin la Gamorrienne, c'est que j'ai comme qui dirait l'impression que..... tu lui as tapé dans l'oeil^^ Fuis, Vader, fuis vite et loin!!!! | |
|
| |
vader Allié
| Sujet: Re: présentation freshmeat Sam 23 Fév - 1:07 | |
| Je suis dans ma RIP-mère....Donc je suis tranquille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation freshmeat Sam 23 Fév - 1:09 | |
| Restes-y, c'est dangereux une Gamorrienne amoureuse et éconduite^^ Un vrai caractère de phacochère^^ | |
|
| |
vader Allié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation freshmeat | |
| |
|
| |
| présentation freshmeat | |
|