| Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison | |
|
+8Künu Cyberax Elrond AO vader julio61 Moon93 Child666 Cartman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cartman Retraité
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Sam 15 Mar - 0:44 | |
| bijour, bijour cher peuple adorateur de series diverses et variées, surtout les series cochonnes, mais la n'est pas le sujet! eh bien IRL je m'appelle Jean-Gabriel (le premier qui rit, j'envoie le 2eme de l'uni a ses trousses!) j'ai 17ans, 18 le 15 nov 2008 celibataire, présentez moi vos soeures, vos ex, hésitez pas! je suis fan de Star Wars, Stargate (dont j'attends impatiament le mmo Stargate Worlds pour nolifer un peu), d'airsoft, de tout ce qui touche au militaire, c'est pas pour rien que plus tard je voudrait devenir militaire question gouts musicaux, ne soyez pas choqués svp, je suis fan de Hardcore, Gabber, Metal en tout genre, en particulier grind, neo trash black death et compagnie. ce n'est pas pour autant que je n'aime pas le rock, et la techno soft (trance / dance) ou le softcore de temps en temps si qqun me dit qu'il aime la tecktonik, ou tokyo hotel, c'est décidé, je me barre ! j'adore sortir, les fetes, ou plutot, les skoats, bien arrosés si possible, a l'occas je pourrais vous raconter quelques beuvries je suis en premiere scientifique, ca me soule :p je suis ex woweur, je suis adepte a Battlefield 2142, et bientot bad company eeeet puis voila je crois avoir fait le tour grosso merdo a moi d'apprendre a vous connaitre maintenant a bientot ! | |
|
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Sam 15 Mar - 0:54 | |
| On va bien s'entendre ^^ je suis fan d'airsoft, j'écoute la même musique que toi, je hais la tektonik et tokio hotel !! mais je te rassure je m'appelle pas Jean-Gabriel ( pas tapay pas tapay je me suis pas moqué ^^ ) Je vous emmerde, et je rentre à ma maison ! (comprenne qui pourras ) | |
|
| |
Moon93
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Région Parisienne(93) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Sam 15 Mar - 3:01 | |
| Salut cartman ,j'aime bien star war et stargate mais je ne suis pas trés informé dessus . Dit moi c'est quoi le mmo Stargate?je vais surement passer pour un boulet mais tans pis | |
|
| |
julio61 Conseiller
Nombre de messages : 2345 Age : 42 Localisation : Alençon Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Sam 15 Mar - 4:03 | |
| - Citation :
- eh bien IRL je m'appelle Jean-Gabriel (le premier qui rit, j'envoie le 2eme de l'uni a ses trousses!)
c c'est un nom pas commun. sinon je suis a tes trousse je vais bientôt te passer | |
|
| |
vader Allié
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : Sur ma Suzuk'... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Sam 15 Mar - 14:56 | |
| - Citation :
- je suis fan de Star Wars
Pas fan de ces mongols de rebelles quand même??? | |
|
| |
Cartman Retraité
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Sam 15 Mar - 15:33 | |
| l'empire ou la vie ? LA VIEEEEE ! je sers l'empereur et personne d'autre!
et ce mmo Stargate se nomme Stargate worlds, prévu pour fin 2008, donc debut 2009 =D voici le site officiel: http://www.stargateworlds.com/ pas bien compliqué :p | |
|
| |
Elrond AO Retraité
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Sam 15 Mar - 18:33 | |
| Cool présentation ! Bienvenue | |
|
| |
Cyberax
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : MEYRAS Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Mar 18 Mar - 1:00 | |
| BIENVENU et bon courage pour le jeu
Fan de Battlefield 2142 mmmm....... il a de bon gout ce petit
Première S hein ? bin accroche toi pour la terminal garçon parce que ta rien vu | |
|
| |
Künu
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Jeu 20 Mar - 23:10 | |
| - Child666 a écrit:
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison ! (comprenne qui pourras ) J'ai pas compris | |
|
| |
Rolf Xandine AO Conseiller
Nombre de messages : 2130 Age : 49 Localisation : FRANCE (77) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Jeu 20 Mar - 23:16 | |
| C'est Chichi, y a rien à comprendre^^ | |
|
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
BeBe Vodka Retraité
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : lamagistere Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Ven 21 Mar - 1:03 | |
| le top du dessin animé américain au mon dieu!!!! ils ont tuer Kény!!!! espèce d'enculé!!!!! | |
|
| |
Child666 Vicelard
| |
| |
BeBe Vodka Retraité
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : lamagistere Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Ven 21 Mar - 1:59 | |
| c pareil ca été mal traduit c tout | |
|
| |
Gratmoutt Citoyen
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Ven 21 Mar - 2:26 | |
| www.stargateworlds.com Moi aussi je ne peux attendre pour ce jeux. Je possède tous les dvd des séries et saisons de stargate et même si j'ai pas encore la saison 4 de Atlantis je dois dire qu'elle est vraiment bonne. Je l'ai d'ailleurs toute écoutée comme tout le monde probablement.
Je dois dire que j'aime aussi la même musique que toi METALLICA ROCKS!!!!!!
Je suis un peu plus arriéré que toi pour les jeux. Je suis FAN de Battlefield 1942. Si jamais tu croise des =TAW= sur le jeux dit leur bonjour c'est mes potes des États-Unis. Je suis dans ce clan depuis plusieurs années. www.tawclan.net
Je devrais déménager en France. je me fais pleins d'ami ici, mais nous sommes sur des continents différents. dohhhhhh!!!!!! | |
|
| |
spyder500 Citoyen
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Ven 21 Mar - 11:26 | |
| bienvenu a toi moi aussi j'adore Stargate ,Star Wars et toute ses série du genre lol | |
|
| |
vader Allié
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : Sur ma Suzuk'... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Ven 21 Mar - 11:33 | |
| - spyder500 a écrit:
- bienvenu a toi
moi aussi j'adore Stargate ,Star Wars et toute ses série du genre lol J'aime pas ton avatar Spyder.... Tu sais pourquoi??? | |
|
| |
spyder500 Citoyen
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Ven 21 Mar - 11:35 | |
| pk qu"es qui te va pas mon chere vader | |
|
| |
vader Allié
| |
| |
spyder500 Citoyen
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison Ven 21 Mar - 11:40 | |
| non pas du tous je n'ai pas vu si tu veux propose moi s'en je n'arrive a en trouver un de bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison | |
| |
|
| |
| Eric Cartman se présente! et rentre a sa maison | |
|