lol
Elrond, élu deuxième fois de suite conseiller. Elrond, une nouvelle fois au côté du Grand Conseil, mais cette fois, en compagnie de Child.
Elrond conseiller.
Il réalisé à peine le nouvelle, autour de lui, de gens applaudissaient, sifflaient, criaient …
Il était une fois de plus conseiller.
Il était conseiller ?
C’est à ce moment qu’il se rendit vraiment compte de la nouvelle. Il se leva, chancela, et applaudit, tout ébahi.
Child dit son discours. Ce fut au tour d’Elrond d’avoir l’amplificateur dans les mains. Il était joyeux, et ému !
Heu … Bonjours à tous.
Vous m’avez élu une nouvelle fois conseiller, merci à tous, merci aux citoyens, au Grand Conseil, pour la confiance que vous m’accordée… merci à tous, dit-il faiblement.
Un tonnerre d’applaudissement retentit.
Je serais à la hauteur de mes fonctions, bien que je commence à devenir tout doucement vieux, je serais me montrer aussi dynamique, reprit-il bien plus fort.
J’étais encore fort jeune aux premières élections, j’avais à cette époque les compétences de l’école militaire. Mais aujourd’hui, j’ai également l’expérience !
Le R.F.E, continueras sa montée, le R.F.E ne failliras pas !
Le R.F.E était
Le R.F.E est
Le R.F.E sera !!!!!!!!
Il acheva ainsi son discours sur les applaudissements et les acclamations qui retentissaient depuis maintenant quelques minutes.
Après avoir serré la main du Grand Conseil, de ces amis et de citoyens qu’il ne connaissait pas, il se dirigea vers les membres qui s’étaient présentés aux élections… Jeje, Joex, spyder, glorfindell et Colo.
Il les étreignit de longues minutes, surtout spyder, son ancien apprenti.
Messieurs, vous avez fait preuve de courage et d’une grande sagesse que peu de gens pourrait faire preuve en vous présentent à ce poste. Vous avez menez une superbe campagne, félicitations !