Originaire de la planète barbare Laeran, nous étions destinés a vivre un existence de guerriers ou seuls les plus forts et braves pouvais survivre.
Après quelques années, un événement bizarre se produisit. Un matin d’hiver une nouvelle lune était apparue dans le ciel et quelques heures après, un vaisseau gigantesque au pavillon inconnu vint atterrir au abord de notre ville.
Des hommes gigantesques en armure vert ténèbre en descendirent. Ils se présentèrent comme étant des Dark Angels, des space marine au service du sein empereur et sont en mission de recrutement pour leur chapitre et que devait être organiser un tournoi où seuls les plus braves et courageux pourront partir avec eux dans les étoiles.
Alors les dirigeants de la planète rassemblèrent les plus jeunes guerriers prometteurs, dont moi-même, et ce tournoi dura plus 2 semaines, au vu du nombre des participants.
Finalement, je réussis a prouver ma bravoure ainsi que 3 de mes camardes et nous eûmes le privilège d’embarquer a bord du vaisseau. Après le décollage et quitter l’atmosphère nous découvrîmes ce qu’étais cette lune étais apparu dans le ciel, qui était en fait un gigantesque astéroïde qui était transformé en forteresse volante ou été basé le chapitre.
A bord de cet immense édifice nous avons été conduit dans une grande salle où nous avons juré fidélité envers le chapitre et avons dès lors abandonné notre ancienne vie. Nous fumes confié au mains des apothicaires qui nous préparent à recevoir les implants qui ferais de nous de vrais space marine. Cette initiation dura plusieurs années, avec divers opérations de plus en plus douloureuse qu’on avançais dans le processus d’implantations. Plusieurs de mes compagnons moururent soit de douleurs, soit rejet d’implant, j’eu la chance d’échapper à tous cela et après mes 18 ans je reçu enfin le 19eme implant, la carapace noire, qui fit de moi un apprenti space marine, un scout.
J’intégra dès lors la 10eme compagnie du chapitre qui regroupe tous le scouts et fût affecté a la 6eme escouade qui avait pour chef le frère sergent Skaros. L’entraînement continua pour nous endurcir et devenir de vrai space marine, je montrai des aptitudes exceptionnelles pour le corps à corps et reçues donc un entraînement spécial pour approfondir mes connaissances et compétences.
Lors de la campagne de Grendel, dans le système obsucrus, où nous pensions trouvé des déchus, je prouva ma loyauté envers le chapitre et avec mon escouade, nous tendîmes une embuscade a un des chefs charismatiques des adorateurs du chaos qui avais pris possession d’une église, et je donnas le coup de grâce au chef d’un coup d’épée tronçonneuse, ce qui me valu d’être promu space marine.
J’intégrais à présent la 8eme compagnie, celle spécialiser dans le corps à corps. Je reçu l’élément caractéristique de tous space marine : l’armure énergétique, je reçu aussi l’équipement standard des marines de la 8eme compagnie : les réacteurs dorsaux, le pistolet bolter et l’arme de corps à corps. J’été fier d’être un space marine et je montrais a chaque fois que je combattais pour notre noble cause. De fait d’armes en fait d’arme, je gravissais les échelons de la hiérarchie devant a tour de rôle sergent d‘escouade, puis vétéran, puis sergent vétéran et pour finir commandant de la 4eme compagnie et maître de l’arsenal.
J’été devenu en quelques décennies un membres très respecter du chapitre et c’est sans trop de surprise qu’un jour j’ai été convoquer par le cercle intérieur du chapitre. En récompense de ma loyauté et des états de service je me vis proposer le poste de dirigeant de la planète de nous venions de conquérir au nom du grand empereur. On me laissa le grand honneur de nommer cette planète et en honneur en mon chapitre je baptisa la planète « Le Roque ».
Et c’est comme ça que commence une nouvelle page de mon histoire et de ma carrière militaire. Je commença par reconstruire la capitale détruite pendant la guerre, puis avec l’aide de mon gouvernement, je commença à nouer de nouvelle alliance commercial, militaire et politique. C’est dans ce contexte que je fut intégrer au sein du regroupement des forces de l’empire en tant qu’aspirant citoyen le temps de prouver ma valeur et mon allégeance à cette alliance.