Opération Pomme De Terre (OPDT)
Le début d'une guerre...
Là où tout a commencé, là où tout finira.
Il y a très très longtemps (enfin pas tant que ça), un monde où le bonheur et la joie ne fesaient qu'un, mais un jour vint un drame...
Nous allons vous raconter, nous survivant ce qui c'est réellement passé...
En l'an 2089, le Royaume Diabolique où vivait le seigneur de guerre Le Diable connu une tragique histoire. Le Royaume où toutes créatures, toutes espèces, races ou autres disparut dans les ténèbres pour ne laisser que poussière et malheur.
Le 02 Avril 2045 fut le jour où tout commença, ce fut la naissance d'une créature, ou plutôt d'un monstre défiguré par la nature qui n'avait aucune bonté envers les gens, tout ce qui l'amusait était de rendre les gens triste et de faire le mal.
Banni pour ne pas être comme les autres et avoir voulu prendre le pouvoir par la force, Cellendhyl dû se cacher et attendre le jour où il pourra prendre sa revanche sur les siens...
Durant 44 longues années Le Diable dont la réputation de ses victoires ce fesait entendre dans tout l'univers fut capable de retrouver le traitre dont les crimes fesaient sa réputation. Il suffisait seulement de dire son nom et c'était la panique, comme ci un tremblement de terre, une tornade ou mieux encore un cyclone arrivait sur eux.
En l'an 2089, fut aussi le jour où le Royaume Diabolique disparu de l'univers suite à une attaque porté par Cellendhyl et ses étoiles de la mort. Les seuls survivants vous présentent ici la fin d'un tyran triplé d'un assassin et d'un menteur.
Soldat: Commandant, Commandant, .... Notre cité, notre Royaume, il a disparu
Le Diable: Comment? Que s'est t-il passé? Faites moi un rapport vite...
Soldat: D'après 1 survivant notre royaume a été attaqué par des étoiles de la mort
Le Diable: Qui a bien pu faire cela? Nous sommes en paix avec tous le monde.
Le survivant: Cellendhyl Commandant, c'est Cellendhyl.
Le Diable: Vous en êtes sur?
Le survivant: Oui, ses étoiles de la mort portaient sa marque.
Le Diable: Bien. Soldat nous levons le camp et préparez les vaisseaux pour une attaque je veux que tout soit près lors de notre offensive contre Cellendhyl.
Soldat: Bien Commandant
Le Diable: je veux aussi qu'on me prépare mon vaisseau je vais devoir faire appel à de très anciens amis.
Soldat: Ce sera fait selon vos ordres Commandant.
Quelques jours plus tard Le Diable arriva sur une planète où la tristesse régnait.
Il lui suffit de 3jours pour trouver ce qu'il cherchait.
Child: Bon, il faut un moyen de riposter face aux attaques que nous subissons.
Papillon: Comment? Nous n'avons pas de soldat ni même de flotte.
Rolf: Demandons à nos alliés
Child: Et qui répondra à notre appel? Les Zarkos? Leur population a été anéanti. Non, nous sommes seuls...
Une personne s'approche discrètement, sortant de l'obscurité comme ci la mort été là pour les prendre.
Child: Qui es tu? Comment es tu arrivé ici?
L'homme: ... Mon nom vous le connaissez déjà. Comment je suis arrivé? A pied tout simplement.
Papillon: N'avance plus où nous ferons feu.
L'homme: ... (se découvre)
Child, Papillon, Rolf: Le Diable (d'un air heureux)
Le Diable: C'est bien le seul moment de joie que je vois ici...
Rolf: Normal, nous subissons des attaques ...
Le Diable: Et si je vous disais que je prépare justement une attaque contre cette personne?
Child: Impossible, ton peuple, ton Royaume a été détruit il y a peu.
Le Diable: C'est vrai, mais tout le monde n'a pas été tué j'en suis la preuve vivante.
Papillon: Oui, c'est vrai.
Le Diable: Nous sommes plusieurs milliards encore en vie, tous des militaires, et nous allons bientôt attaquer Cellendhyl.
Rolf: Tu es fou, nos espions nous ont dit que sa planète était une vraie forteresse.
Le Diable: C'est là que j'ai besoin de vous. En ce moment, mon armée s'est installée sur une planète inhabité pour éviter de se faire repérr et ils installent des lanceurs de missile pour anéantir sa forteresse. Mais il y a un problème... Nous n'avons pas assez de missile et nous voudrions que vous nous aidez.
Child: Je pense que tu peux compter sur nous. Qu'en pensez vous les autres?
Rolf, Papillon: Nous sommes tout a fait d'accord.
Rolf: Je pars informer la résistance...
Le Diable: Bon sur ce je repars je dois retourner avec mes hommes pour préparer les festivités. Je vous tiendrais au courant pour le reste.
Papillon: Bien.
Le Diable s'en alla avec un sourire vengeur.
Pendant ce temps, sur la planète de cellendhyl
Cellendhyl: Nous sommes les maitres du monde mon frére moauahahah...
Snow war: Oui j'ai bien cru que nous allions y passer lorsque nous avons attaqué les Zarkos.
Cellendhyl: Tu parles on a perdu plein d'hommes, les 3/4 peut être, mais c'étaient des hommes faibles...
Snow war: Cela est-il que nous n'avons pas retrouvé le corps de Le Diable. Ne serait-il pas préférable d'augmenter la sécurité?
Cellendhyl: Fais comme tu veux, mais je ne crains rien avec la forteresse que j'ai bâti moi même.
Snow war: Bien...
Snow war s'en alla voir son commandant pour donner les ordres.
La forteresse devint une prison... Chaque personne était fouillée, pas un insecte, pas une créature n'était innocente.
Le 27 juillet 2089, le jour de l'anniversaire de Le Diable, les opérations commencèrent... Camouflage pour que les espions nous donnent des informations sur les défenses et les flottes.
Organisation de la flotte.
Missile.
Et enfin ASSAUUUUUUT...
Cellendhyl: Que se passe t-il?
Snow war: On se fait attaquer par des Zarkos.
Cellendhyl: Impossible, on a éliminé leur armée...
Snow war: Apparemment non...
Une grosse Explosion se fit sentir à l'entrée du palais de Cellendhyl
Cellendhyl: Tous le monde aux armes, protégez cette salle, protegez moi.
Cellendhyl et Snow war allèrent se déguiser et se cacher sous une table.
BOUM, la porte de la salle sauta, on entendit de pars et d'autre de la salle des hommes tombant, se fut un massacre... On pouvait voir les armes voler, le corps des hommes entre-ouvert, les membres écartés, déchiquetés, un véritable bain de sang... Et quand plus un seul bruit ne se fit sentir Snow war et Cellendhyl purent enfin respirer et sortir de leur cachette mais malheureusement pour eux des hommes dont Le Diable étaient restés dans la pièce. Leur déguisement dès plus ridicule ne trompaient personnes... Aussitôt repérés Le Diable tira 2 coups qui allèrent se loger entre les 2 yeux des 2 victimes...
Ce fut la fin d'un tyran.....