Empire Hyporien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hyporien

Forum des R.F.E

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

OPDT

+6
Papillon
AMOUR
Rolf Xandine AO
anthony61
PlayO
Angel
10 participants
AuteurMessage
Angel
Visiteur Apprécié

OPDT Empty
MessageSujet: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:37

Opération Pomme De Terre (OPDT)
Le début d'une guerre...
Là où tout a commencé, là où tout finira.

OPDT 32309058sq8.th

Il y a très très longtemps (enfin pas tant que ça), un monde où le bonheur et la joie ne fesaient qu'un, mais un jour vint un drame...

OPDT Imageskk7

Nous allons vous raconter, nous survivant ce qui c'est réellement passé...

En l'an 2089, le Royaume Diabolique où vivait le seigneur de guerre Le Diable connu une tragique histoire. Le Royaume où toutes créatures, toutes espèces, races ou autres disparut dans les ténèbres pour ne laisser que poussière et malheur.

OPDT Loup2zr7.th

Le 02 Avril 2045 fut le jour où tout commença, ce fut la naissance d'une créature, ou plutôt d'un monstre défiguré par la nature qui n'avait aucune bonté envers les gens, tout ce qui l'amusait était de rendre les gens triste et de faire le mal.

Banni pour ne pas être comme les autres et avoir voulu prendre le pouvoir par la force, Cellendhyl dû se cacher et attendre le jour où il pourra prendre sa revanche sur les siens...

Durant 44 longues années Le Diable dont la réputation de ses victoires ce fesait entendre dans tout l'univers fut capable de retrouver le traitre dont les crimes fesaient sa réputation. Il suffisait seulement de dire son nom et c'était la panique, comme ci un tremblement de terre, une tornade ou mieux encore un cyclone arrivait sur eux.

En l'an 2089, fut aussi le jour où le Royaume Diabolique disparu de l'univers suite à une attaque porté par Cellendhyl et ses étoiles de la mort. Les seuls survivants vous présentent ici la fin d'un tyran triplé d'un assassin et d'un menteur.

OPDT Arton348450x359ax8Soldat: Commandant, Commandant, .... Notre cité, notre Royaume, il a disparu
OPDT Diablefy9Le Diable: Comment? Que s'est t-il passé? Faites moi un rapport vite...
OPDT Arton348450x359ax8Soldat: D'après 1 survivant notre royaume a été attaqué par des étoiles de la mort
OPDT Diablefy9Le Diable: Qui a bien pu faire cela? Nous sommes en paix avec tous le monde.
Le survivant: Cellendhyl Commandant, c'est Cellendhyl.
OPDT Diablefy9Le Diable: Vous en êtes sur?
Le survivant: Oui, ses étoiles de la mort portaient sa marque.
OPDT Diablefy9Le Diable: Bien. Soldat nous levons le camp et préparez les vaisseaux pour une attaque je veux que tout soit près lors de notre offensive contre Cellendhyl.
OPDT Arton348450x359ax8Soldat: Bien Commandant
OPDT Diablefy9Le Diable: je veux aussi qu'on me prépare mon vaisseau je vais devoir faire appel à de très anciens amis.
OPDT Arton348450x359ax8Soldat: Ce sera fait selon vos ordres Commandant.

Quelques jours plus tard Le Diable arriva sur une planète où la tristesse régnait.
Il lui suffit de 3jours pour trouver ce qu'il cherchait.

Child: Bon, il faut un moyen de riposter face aux attaques que nous subissons.
Papillon: Comment? Nous n'avons pas de soldat ni même de flotte.
Rolf: Demandons à nos alliés
Child: Et qui répondra à notre appel? Les Zarkos? Leur population a été anéanti. Non, nous sommes seuls...

Une personne s'approche discrètement, sortant de l'obscurité comme ci la mort été là pour les prendre.

OPDT Videogameassassinbig2ue0.th

OPDT Chihuahuapb4Child: Qui es tu? Comment es tu arrivé ici?
OPDT Videogameassassinbig2ho6L'homme: ... Mon nom vous le connaissez déjà. Comment je suis arrivé? A pied tout simplement.
OPDT Chihuahuapb4Papillon: N'avance plus où nous ferons feu.
OPDT Videogameassassinbig2ho6L'homme: ... (se découvre)
OPDT Chihuahuapb4Child, Papillon, Rolf: Le Diable (d'un air heureux)
OPDT Diableqv0Le Diable: C'est bien le seul moment de joie que je vois ici...
OPDT Chihuahuapb4Rolf: Normal, nous subissons des attaques ...
OPDT Diableqv0Le Diable: Et si je vous disais que je prépare justement une attaque contre cette personne?
OPDT Chihuahuapb4Child: Impossible, ton peuple, ton Royaume a été détruit il y a peu.
OPDT Diableqv0Le Diable: C'est vrai, mais tout le monde n'a pas été tué j'en suis la preuve vivante.
OPDT Chihuahuapb4Papillon: Oui, c'est vrai.
OPDT Diableqv0Le Diable: Nous sommes plusieurs milliards encore en vie, tous des militaires, et nous allons bientôt attaquer Cellendhyl.
OPDT Chihuahuapb4Rolf: Tu es fou, nos espions nous ont dit que sa planète était une vraie forteresse.
OPDT Diableqv0Le Diable: C'est là que j'ai besoin de vous. En ce moment, mon armée s'est installée sur une planète inhabité pour éviter de se faire repérr et ils installent des lanceurs de missile pour anéantir sa forteresse. Mais il y a un problème... Nous n'avons pas assez de missile et nous voudrions que vous nous aidez.
OPDT Chihuahuapb4Child: Je pense que tu peux compter sur nous. Qu'en pensez vous les autres?
OPDT Chihuahuapb4Rolf, Papillon: Nous sommes tout a fait d'accord.
OPDT Chihuahuapb4Rolf: Je pars informer la résistance...
OPDT Diableqv0Le Diable: Bon sur ce je repars je dois retourner avec mes hommes pour préparer les festivités. Je vous tiendrais au courant pour le reste.
OPDT Chihuahuapb4Papillon: Bien.

Le Diable s'en alla avec un sourire vengeur.
Pendant ce temps, sur la planète de cellendhyl

Cellendhyl: Nous sommes les maitres du monde mon frére moauahahah...
Snow war: Oui j'ai bien cru que nous allions y passer lorsque nous avons attaqué les Zarkos.
Cellendhyl: Tu parles on a perdu plein d'hommes, les 3/4 peut être, mais c'étaient des hommes faibles...
Snow war: Cela est-il que nous n'avons pas retrouvé le corps de Le Diable. Ne serait-il pas préférable d'augmenter la sécurité?
Cellendhyl: Fais comme tu veux, mais je ne crains rien avec la forteresse que j'ai bâti moi même.
Snow war: Bien...

Snow war s'en alla voir son commandant pour donner les ordres.
La forteresse devint une prison... Chaque personne était fouillée, pas un insecte, pas une créature n'était innocente.

Le 27 juillet 2089, le jour de l'anniversaire de Le Diable, les opérations commencèrent... Camouflage pour que les espions nous donnent des informations sur les défenses et les flottes.
OPDT Europemusiciencn6.th
Organisation de la flotte.
OPDT Imagedrole6hj8.th
Missile.
OPDT P44picaog6.thOPDT Divexplosionnh0.th
Et enfin ASSAUUUUUUT...
OPDT Tempest6utxh7.thOPDT Ep1federationaattanksrc4.th

Cellendhyl: Que se passe t-il?
Snow war: On se fait attaquer par des Zarkos.
Cellendhyl: Impossible, on a éliminé leur armée...
Snow war: Apparemment non...

Une grosse Explosion se fit sentir à l'entrée du palais de Cellendhyl

Cellendhyl: Tous le monde aux armes, protégez cette salle, protegez moi.

Cellendhyl et Snow war allèrent se déguiser et se cacher sous une table.

OPDT Chihuahua07an9.th

BOUM, la porte de la salle sauta, on entendit de pars et d'autre de la salle des hommes tombant, se fut un massacre... On pouvait voir les armes voler, le corps des hommes entre-ouvert, les membres écartés, déchiquetés, un véritable bain de sang... Et quand plus un seul bruit ne se fit sentir Snow war et Cellendhyl purent enfin respirer et sortir de leur cachette mais malheureusement pour eux des hommes dont Le Diable étaient restés dans la pièce. Leur déguisement dès plus ridicule ne trompaient personnes... Aussitôt repérés Le Diable tira 2 coups qui allèrent se loger entre les 2 yeux des 2 victimes...

Ce fut la fin d'un tyran.....
OPDT Kj8hz0vczx2.th

Dernière édition par le diable le Mer 26 Mar - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PlayO
Retraité déserteur
PlayO

Masculin Nombre de messages : 978

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

^^ trop bien! c'est ton futur Rp???
Angel
Visiteur Apprécié

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:53

Oué quand Cell sera Rc^^ ta vu j'ai osé leur mettre une majuscule^^

PS: si vous voyez des fautes d'ortho dites le moi que je corrige^^ car jpeux pas tt voir^^
anthony61

anthony61

Masculin Nombre de messages : 30

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

désoler je suis pas fort en orthographe
Angel
Visiteur Apprécié

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:02

pas grace^^ en tt cas je suis content^^ c'est mon 1er Rp il est long et fait dans la journé meme :p
PlayO
Retraité déserteur
PlayO

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:15

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Je viens d'effacer mon corrigé bouhou je t'avais fait une petite correction snif j'ai tout effacé, le boulet.... C'est plein de petite faute d'inatention t"en fait pas...

Je te disais au passage que j'adorai la tof où ils se planquent sous la table ^^ elle déchire.
Pour le corrigé j'essairai de te le refaire dans 30 minutes quand j'aurai retrouvé une motivation.... ^^
Angel
Visiteur Apprécié

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:43

lol jla trouvé sympa^^ et sa fait style "nous sommes des lapin crétien comme vous" (voir au début de mon rp^^)
Rolf Xandine AO
Conseiller
Rolf Xandine AO

Masculin Nombre de messages : 2130

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:10

MEGA LOOL .... MWOUAAAAARFFFF!!!!!!

Excellent, Le Diable^^
PlayO
Retraité déserteur
PlayO

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:23

Opération Pomme De Terre (OPDT)
Le début d'une guerre...
Là où tout a commencé, là où tout finira.

Il y a très très longtemps (enfin pas tant que ça), un monde où le bonheur et la joie ne fesaient qu'un, mais un jour vint un drame...

Nous allons vous raconter, nous survivant ce qui c'est réellement passé...

En l'an 2089, le Royaume Diabolique où vivait le seigneur de guerre Le Diable connu une tragique histoire. Le Royaume où toutes créatures, toutes espèces, races ou autres disparut dans les ténèbres pour ne laisser que poussière et malheur.

Le 02 Avril 2045 fut le jour tout commença, ce fut la naissance d'une créature, ou plutôt d'un monstre défiguré par la nature qui n'avait aucune bonté envers les gens, tout ce qui l'amusait était de rendre les gens triste et de faire le mal.

Banni pour ne pas être comme les autres et avoir voulu prendre le pouvoir par la force, Cellendhyl dû se cacher et attendre le jour où il pourra prendre sa revanche sur les siens...

Durant 44 longues années Le Diable dont la réputation de ses victoires se fesait entendre dans tout l'univers fut capable de retrouver le traitre dont les crimes fesaient sa réputation. Il suffisait seulement de dire son nom et c'était la panique, comme ci un tremblement de terre, une tornade ou mieux encore un cyclone arrivait sur eux.

En l'an 2089, fut aussi le jour le Royaume Diabolique disparu de l'univers suite à une attaque porté par Cellendhyl et ses étoiles de la mort. Les seuls survivants vous présentent ici la fin d'un tyran triplé d'un assassin et d'un menteur.

Soldat: Commandant, Commandant, .... Notre cité, notre Royaume, il a disparu
Le Diable: Comment? Que s'est t-il passé? Faites moi un rapport vite...
Soldat: D'après 1 survivant notre royaume a été attaqué par des étoiles de la mort
Le Diable: Qui a bien pu faire cela? Nous sommes en paix avec tous le monde.
Le survivant: Cellendhyl Commandant, c'est Cellendhyl.
Le Diable: Vous en êtes sur?
Le survivant: Oui, ses étoiles de la mort portaient sa marque.
Le Diable: Bien. Soldat nous levons le camp et préparez les vaisseaux pour une attaque je veux que tout soit près lors de notre offensive contre Cellendhyl.
Soldat: Bien Commandant
Le Diable: je veux aussi qu'on me prépare mon vaisseau je vais devoir faire appel à de très anciens amis.
Soldat: Ce sera fait selon vos ordres Commandant.

Quelques jours plus tard Le Diable arriva sur une planète où la tristesse régnait.
Il lui suffit de 3jours pour trouver ce qu'il cherchait.

Bon j'ai retrouvé ma motivation... je continue et vérrifiez mes corrections je ne garantie rien ^^
PlayO
Retraité déserteur
PlayO

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:45

Child: Bon, il faut un moyen de riposter face aux attaques que nous subissons.
Papillon: Comment? Nous n'avons pas de soldat ni même de flotte.
Rolf: Demandons à nos alliés
Child: Et qui répondra à notre appel? Les Zarkos? Leur population a été anéanti. Non, nous sommes seuls...

Une personne s'approche discrètement, sortant de l'obscurité comme ci la mort été là pour les prendre.

Child: Qui es tu? Comment es tu arrivé ici?
L'homme: ... Mon nom vous le connaissez déjà. Comment je suis arrivé? A pied tout simplement.
Papillon: N'avance plus où nous ferons feu.
L'homme: ... (se découvre)
Child, Papillon, Rolf: Le Diable (d'un air heureux)
Le Diable: C'est bien le seul moment de joie que je vois ici...
Rolf: Normal, nous subissons des attaques ...
Le Diable: Et si je vous disais que je prépare justement une attaque contre cette personne?
Child: Impossible, ton peuple, ton Royaume a été détruit il y a peu.
Le Diable: C'est vrai, mais tout le monde n'a pas été tué j'en suis la preuve vivante.
Papillon: Oui, c'est vrai.
Le Diable: Nous sommes plusieurs milliards encore en vie, tous des militaires, et nous allons bientôt attaquer Cellendhyl.
Rolf: Tu es fou, nos espions nous ont dit que sa planète était une vraie forteresse.
Le Diable: C'est là que j'ai besoin de vous. En ce moment, mon armée s'est installée sur une planète inhabité pour éviter de se faire repérer et ils installent des lanceurs de missile pour anéantir sa forteresse. Mais il y a un problème... Nous n'avons pas assez de missile et nous voudrions que vous nous aidez.
Child: Je pense que tu peux compter sur nous. Qu'en pensez vous les autres?
Rolf, Papillon: Nous sommes tout a fait d'accord.
Rolf: Je pars informer la résistance...
Le Diable: Bon sur ce je repars je dois retourner avec mes hommes pour préparer les festivités. Je vous tiendrais au courant pour le reste.
Papillon: Bien.

Le Diable s'en alla avec un sourire vengeur.
Pendant ce temps, sur la planète de cellendhyl

Cellendhyl: Nous sommes les maitres du monde mon frére moauahahah...
Snow war: Oui j'ai bien cru que nous allions y passer lorsque nous avons attaqué les Zarkos.
Cellendhyl: Tu parles on a perdu plein d'hommes, les 3/4 peut être, mais c'étaient des hommes faibles...
Snow war: Cela est-il que nous n'avons pas retrouvé le corps de Le Diable. Ne serait-il pas préférable d'augmenter la sécurité?
Cellendhyl: Fais comme tu veux, mais je ne crains rien avec la forteresse que j'ai bâti moi même.
Snow war: Bien...

Snow war s'en alla voir son commandant pour donner les ordres.
La forteresse devint une prison... Chaque personne était fouillée, pas un insecte, pas une créature n'était innocente.

Le 27 juillet 2089, le jour de l'anniversaire de Le Diable, les opérations commencèrent... Camouflage pour que les espions nous donnent des informations sur les défenses et les flottes.

Organisation de la flotte.

Missile.

Et enfin ASSAUUUUUULT...

Cellendhyl: Que se passe t-il?
Snow war: On se fait attaquer par des Zarkos.
Cellendhyl: Impossible, on a éliminé leur armée...
Snow war: Apparemment non...

Une grosse Explosion se fit sentir à l'entrée du palais de Cellendhyl

Cellendhyl: Tous le monde aux armes, protégez cette salle, protegez moi.

Cellendhyl et Snow war allèrent se déguiser et se cacher sous une table.

BOUM, la porte de la salle sauta, on entendit de pars et d'autre de la salle des hommes tombant, se fut un massacre... On pouvait voir les armes voler, le corps des hommes entre-ouvert, les membres écartés, déchiquetés, un véritable bain de sang... Et quand plus un seul bruit ne se fit sentir Snow war et Cellendhyl purent enfin respirer et sortir de leur cachette mais malheureusement pour eux des hommes dont Le Diable étaient restés dans la pièce. Leur déguisement dès plus ridicule ne trompaient personnes... Aussitôt repérés Le Diable tira 2 coups qui allèrent se loger entre les 2 yeux des 2 victimes...

Ce fut la fin d'un tyran.....

Bone voilà j'ai fait un peu de mon mieux fallait au moins que je participe à quelque chose ^^
Angel
Visiteur Apprécié

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:50

lol c'est pas pour autant que tu sera dans le Rp lol^^
t'aura le droit a la dédicasse
Angel
Visiteur Apprécié

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:57

pfff c'est bon tu ma démotivé pour corriger le fautes^^
PlayO
Retraité déserteur
PlayO

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:07

OPDT 954703 c'est toi qui voulait un corrigé! Et puis je n'ai pas à y etre dans le RP je n'ai pris qu'une seule fois les RIP de l'autre tache -.-

De toute maniere pour une opération d'envergure il faut un RP à la hauteur et tu t'es pas mal emmerdé à faire un RP que je trouve bien sympa donc autant qu'il soit irréprochable.

T'en as pour 5 minutes à tout corriger et puis les 3/4 c'est des fautes à la con que tout le monde fait genre des accents ^^
AMOUR
Allié
AMOUR

Masculin Nombre de messages : 30

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:41

beaux RP le diable j'avoue toutes mes felicitations cheers
Rolf Xandine AO
Conseiller
Rolf Xandine AO

Masculin Nombre de messages : 2130

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:03

Juste un truc :

FAIRE

Je faisais
Tu faisais
Il faisait
Nous faisions
Vous faisiez
Ils faisaient
PlayO
Retraité déserteur
PlayO

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:13

Comme quoi ^^ celle est pas mal merci RX
Papillon
Dieu
Papillon

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:52

Ca me démangeait, RX, t'as été plus rapide Smile
Angel
Visiteur Apprécié

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:17

bande de méchant pas beau^^ jvais tous vous piller
Child666
Vicelard
Child666

Masculin Nombre de messages : 4106

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

lol!

On est des maniaques de l'orthographe faut pas faire gaffe Wink

Encore une fois, vraiment sympa ton RP ! Ca change !
Cyberax

Cyberax

Masculin Nombre de messages : 130

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:25

C'est sympa c'est vrai en plus l'idée des images soit pour illustrer soit pour montrer celui qui parle c'est bien aussi.

Très bien. Wink
julio61
Conseiller
julio61

Masculin Nombre de messages : 2345

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:36

j'avoue très beau rp je suis incapable de faire mieux.
lol!
Angel
Visiteur Apprécié

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:36

suite du Rp (correcteur pls ya plein de faute j'ai écris a larrache Wink )

Quelques heures plus tard (ou heures car ils étaient bourré la gueule) les secours arrivèrent (les dauphins) pour soigner les blessè. GrosCascou4Ever, lui qui glandé rien comme d'habitude s'occupa de ramassé les débris causé par les explosions et les vaisseaux détruit.

Pégase: hip...ballé tous me zoigné za hip...
tibob: hip... plus fite que za
Pégase: z'est pareil bour toi tibob
tibob: pffff hip... pffff
Christine: jus d'orange, qui veut du jus d'orange.
Pégase: Vodka please
tibob: tequila ste plaittt hip...
Amour: RHUM [bave]
Christine: désolé a pu, il me reste que du jus d'orange. hip...
Pégase,tibob,Amour: elle a encore tout bu pffffff grrrr hip....

Pendant ce temps...

GrosCascou4Ever: qui c'est assis sur mon steak frite pffff
Soldat: Vous chef.
GrosCascou4Ever: Ah? possible xD Apporté moi un autre s'il vous plait
Soldat: Didine.... euh cuisinière, un steak frite pour le Chef
GrosCascou4Ever: Didine? c'est qui Didine?
Soldat: Euh... personne
GrosCascou4Ever: ... Bon ramassé moi ces débris
Soldat: C'est comme ci c'était fait.

[/Rp]
vieux loup
Allié
vieux loup

Masculin Nombre de messages : 156

OPDT Empty
MessageSujet: Re: OPDT   OPDT Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:36

bounce bounce bounce