| dragon austral - dauphin wing | |
|
+14joshua calvert Elrond AO vieux loup Poliakov Remix Papillon anthony61 Child666 Cyberax eldiablo93AO spyder500 Rolf Xandine AO julio61 dragon austral 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragon austral Allié
Nombre de messages : 12 Age : 74 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: dragon austral - dauphin wing Sam 29 Mar - 4:31 | |
| bonjour à tous Merci à Rolf Xandine d'être venu sur notre forum avec une si beau texte d'introduction et message de paix. je suis depuis quelques mois nouveau chez les dauphins wing . j'aime agrandir le cercle de mes amis et de plus ,dans ce forum , je vais rencontrer des gens que je connais déjà.... échanger des idées, de la bonne humeur, partager des découvertes et se sentir à l'aise dans une ambiance d'habitants sympathiques venus des quatre coins de la Galaxie. Excellente idée ce Regroupement des Forces de l'Empire. Tournée générale sur mon compte! | |
|
| |
julio61 Conseiller
Nombre de messages : 2345 Age : 42 Localisation : Alençon Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 29 Mar - 4:34 | |
| rdv a la cantina pour ta tourner bienvenu a toi sur le fofo de la rfe. | |
|
| |
Rolf Xandine AO Conseiller
Nombre de messages : 2130 Age : 49 Localisation : FRANCE (77) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 29 Mar - 4:37 | |
| Bienvenue à toi Dragon Austral.
Et merci pour la tournée^^
Tu vas faire la connaissance de SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMOOOOOOOOOOOOOOOOONE, la taulière de La Cantina^^ | |
|
| |
spyder500 Citoyen
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 29 Mar - 4:41 | |
| Bienvenue à toi Dragon Austral et passe de bon moment sur notre fofo | |
|
| |
eldiablo93AO Citoyen
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : proche de beziers Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 29 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
Cyberax
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : MEYRAS Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 29 Mar - 13:26 | |
| Bienvenue et bon courage à la cantina car une tournée et toujours suivi de beaucoup d'autre alors tous chez SIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNE !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 29 Mar - 13:49 | |
| Bienvenue ami dauphins SANTE et ... SIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE !!!!! | |
|
| |
anthony61
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Alençon Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 29 Mar - 14:46 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien sur le fofof | |
|
| |
Papillon Dieu
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 29 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
Remix Visiteur Apprécié
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : Réunion(974) Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
spyder500 Citoyen
| |
| |
Poliakov
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 29 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
vieux loup Allié
Nombre de messages : 156 Localisation : NICE Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 29 Mar - 21:37 | |
| VIEUX A LA TIENNE | |
|
| |
Elrond AO Retraité
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Dim 30 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
dragon austral Allié
Nombre de messages : 12 Age : 74 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 10 Mai - 0:50 | |
| merci à tous pour votre accueil... absent quelque temps pour mode vacances et au retour , je ne me souvenais plus du forum Neurones altérés.......... désolé je fais faire un petit tour pour voir les nouveaux.... | |
|
| |
dragon austral Allié
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 10 Mai - 1:19 | |
| ah! au fait en lisant plus loin je vois qu'il faut détailler un peu son profil voilà, en gros j'ai déjà 58 ans et je suis un accro de l'ordi et des jeux depuis toujours... deux jeunes Dauphins m'ont montré Ogame en automne 2007 et voilà... je suis à la retraite et je m'occupe un maximum en faisant des travaux divers et soigner le jardin ( pas de potager)et le soir sur mon clavier. j'aime la nature, la photographie, les relations humaines.... et rencontrer mes amis le plus souvent possible. j'ai perdu un fils âgé de 25ans en 2007 dans un accident de voiture et ce cauchemars me poursuit depuis tous les jours. Il faut que j'en parle...cela peut vous aider à comprendre mon état d"esprit et moi je me sens moins seul... je ne fais plus de sport depuis un an mais avant j'étais très sportif, a part cela je suis gourmand, j'aime les films de science-fiction. je déteste les menteurs et je fais des crises d'urticaire quand je rencontre des gens désagréables... je suis également à votre écoute et prêt à vous être utile si besoin.... mon prénom est Gilbert | |
|
| |
joshua calvert Directeur de Maison
Nombre de messages : 1235 Age : 51 Localisation : 59 nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 10 Mai - 2:21 | |
| bienvenue a toi ,et sssiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmooooonnnnnnnnnneeeeee remet une tournée | |
|
| |
Rolf Xandine AO Conseiller
Nombre de messages : 2130 Age : 49 Localisation : FRANCE (77) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 10 Mai - 2:34 | |
| Yep, re bienvenue à toi, Gil^^
SIIIIIMOOOOONEEEEEEEEE!!!!!!
SOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIF!!!!!!!!! | |
|
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 10 Mai - 2:37 | |
| Présentation complète ça fait plaisir Je pense que tu seras le doyen de notre forum jusqu'à nouvel ordre ^^ Condoléances pour ton fils, je sais ce que c'est ... La cantina et le reste du forum te sont grand ouverts A bientôt ! | |
|
| |
Chrome Retraité
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 10 Mai - 9:58 | |
| Content d'avoir un doyen sur notre beauuuu forum En espérant que notre compagnie t'aide à retrouver le sourire ! @+ dans la RFE ! | |
|
| |
pinpin Visiteur Apprécié
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Sam 10 Mai - 10:32 | |
| au faite gigi tu l'as trouver ou ton avatar ? parce que ce signe là m'est familier ^^ (l'aigle juste a coté) planete render ? | |
|
| |
dragon austral Allié
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Dim 11 Mai - 0:05 | |
| oui mon Spooky j'ai trouvé l'avatar dans planet render et c'est toi qui m'en avait donné le lien... merci encore. je fais peu de graphisme en ce moment car les beaux jours sont réservés aux soins dans le jardin.... je suis plus acharné sur l'ordinateur quand il pleut la journée, pour faire du travail photo ; le soir c'est le forum et surveillance de l'avancement de mes constructions.. moi j'aime bien les illustrations dans ta signature... | |
|
| |
dragon austral Allié
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Dim 11 Mai - 0:11 | |
| et un grand MERCI à tous pour votre sympathique accueil. je vous dédie ce poème de Jacques Brel: Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite d’entreprendre, afin de goûter aux joies de la réussite. Je vous souhaite aussi d’adorer le soleil, sans jamais dénigrer les jours de pluie, car eux seuls donnent naissance aux arcs en ciel. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à l’aventure. Je vous souhaite surtout d’être vous. | |
|
| |
joshua calvert Directeur de Maison
Nombre de messages : 1235 Age : 51 Localisation : 59 nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Dim 11 Mai - 0:20 | |
| ça fait réfléchir ,beau poème | |
|
| |
jeje4012 Retraité
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : près de Dax Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing Dim 11 Mai - 0:28 | |
| Salut a toi ! Très beau poème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon austral - dauphin wing | |
| |
|
| |
| dragon austral - dauphin wing | |
|