| vinse35 | |
|
+18Cyberax Rital Biker Araknospace Marajade julio61 spyder500 Rolf Xandine AO E T BeBe Vodka joshua calvert Künu Chrome vader vieux loup Elrond AO DXphoenix Child666 vinse35 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrome Retraité
| Sujet: Re: vinse35 Lun 5 Mai - 20:37 | |
| Moi j'ai un vélo et je suis sur qu'en ligne droite je vous fume tous | |
|
| |
Rital Biker Citoyen
| Sujet: Re: vinse35 Lun 5 Mai - 21:36 | |
| - Vader a écrit:
- Citation :
- car un motards doit au moin connaitre le point de la gsxr 600 c'est 175 kg
Mais si tu savais à quel point je m'en fous du poids de la GSXR.... De toutes les japonaises d'ailleurs....
ben faut dire que moi je suis italien et j'avoue que les italiennes sont somptueuses mais franchement en fiabiliter resistance et performance je suis navré Vader mais les Japonnais sont devant nous.... et puis vinse tu crois pas que justement si les Japonnaise sont de partout c'est pas pour une raison...le prix et l'entratien tout en tenant compte de la necessité de la mecanique sont moindre que pour les italiennes... et puis moi je suis un adorateur de la fumée des pots et des chevaux tout en rajoutant la qualiter et la precision....et pour les incultes c'est le GSXR(600 750 ou 1000, comme vous voulez) qui remporte l'oscar | |
|
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: vinse35 Lun 5 Mai - 21:43 | |
| C'est vrai que les Ducati niveau mécanique .... Le truc qui est pratique c'est que tu peux les réparer avec des pièces de lave-vaisselle | |
|
| |
vinse35
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : entre rennes et st malo (campagne, ville et plage powa ^^ ) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: vinse35 Lun 5 Mai - 21:54 | |
| je tourne bien sur un suz' hein mais j'aime ducati, même si soit disant beaucoup de défaut forge la réputation de la marque ( modèles défaillant, entretien régulier a prévoir , que des bi cylindre) c'est comme une ferrari, tu t'amuse pas à rouler toutes les 2 minutes avec | |
|
| |
E T Visiteur Apprécié
Nombre de messages : 268 Age : 36 Localisation : dole dans le jura Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: vinse35 Lun 5 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
vader Allié
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : Sur ma Suzuk'... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 0:27 | |
| - Citation :
- fiabiliter resistance et performance je suis navré Vader mais les Japonnais sont devant nous....
Mais bien sûr....Une japonaise ne tombe jamais en rade..... Et l'embrayage de ma Suzuki TL1000S qui m'a lâché au bout de 10'000km au compteur et 2 mois, et qui par la même occasion m'a gâché un week-end à Magny-Cours et foutu 1000 euros en l'air....Une autre Suzuki qui calait à tout bout de champ et en roulant....Ma Kawasaki qui me buvait 1litre d'huile tous les 500kms....Un copain qui roulait en Yamaha devait changer de fusible pratiquement tous les jours parce qu'ils sautaient les uns aprés les autres....Et tout ça n'est qu'un résumé....Parce que je pourrais t'en écrire 2 pages complètes.... Non t'as raison les japonaises c'est fiable.... Et oui j'ai eu 3 japonaises....Tout le monde fait des erreurs dans la vie..... - Citation :
- le prix et l'entratien tout en tenant compte de la necessité de la mecanique sont moindre que pour les italiennes...
Dommage que je n'ai plus les factures des grosses révisions que j'avais sur mes japs,parce que certaines étaient franchement salées... Et je suis sûr à 100% que ma Ducat' me revient nettement moins cher en assurance,pneu,entretien que ta suce-kiki.... - Citation :
- c'est comme une ferrari, tu t'amuse pas à rouler toutes les 2 minutes avec
Ben moi je roulais tous les jours avec mes anciennes Ducat' et je roule tous les jours avec ma Ducat' actuelle...Et par tous les temps ou presque....J'évite de rouler quand il neige quand même .... - Citation :
- les italiennes sont de jolies demoiselles à traiter avec respect
C'est exactement ça.... Et je finirais en disant que le plaisir est pas le même non plus.....Sur des japs,je n'ai aucun plaisir à rouler,je m'emmerde royalement à leur guidon....Limite dangereux,car je m'endormirais presque..... Tandis que Ducati....Ah Ducati.....C'est le pied....C'est indescriptible....Ca prend aux tripes.... Et comme souvent,la plupart des pro-japs critiquent Ducati,alors qu'ils n'ont jamais posés leurs fesses d'incultes sur une Diva de Borgo Panigale ( pas de couilles???)....C'est à Bologne si jamais....Toujours pour les incultes.... Bon.....Aux pro-japs===>> Et aux autres===>>
Dernière édition par Vader le Mar 6 Mai - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
E T Visiteur Apprécié
Nombre de messages : 268 Age : 36 Localisation : dole dans le jura Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 0:29 | |
| | |
|
| |
vader Allié
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : Sur ma Suzuk'... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 0:34 | |
| MDR Papy Vader s'enerve | |
|
| |
vinse35
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : entre rennes et st malo (campagne, ville et plage powa ^^ ) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 0:38 | |
| le dernier cbr est un moulin a vent, sa roule, mais c'est tout ^^ pas de "magie " dans le couple celon plusieurs mag' de tests .
pour ce qui est des sensations Ducati, je dis +999 ('s) , c'est tout un esprit, un moteur, un son innégalable . bref, que du bon . | |
|
| |
vader Allié
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 0:41 | |
| Je m'énerve pas.....J'expose les faits.... Toujours facile de critiquer Ducati....Mais les japonais n'ouvrent pas leur grande gueule quand ils doivent faire du rappel parce que montage de sonde défectueux...Thermostat défectueux....Et changement de réservoir,car risque de provoquer un incendie,2 de leurs TL1000S avaient cramés à la station-service pendant que les mecs faisaient le plein....Et encore tout ça sur ma 2ème Suzuki.... | |
|
| |
Child666 Vicelard
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 0:42 | |
| - vinse35 a écrit:
- le dernier cbr est un moulin a vent, sa roule, mais c'est tout ^^ pas de "magie " dans le couple celon plusieurs mag' de tests .
pour ce qui est des sensations Ducati, je dis +999 ('s) , c'est tout un esprit, un moteur, un son innégalable . bref, que du bon . Un esprit italien, un moteur de tondeuse, un son de lave-vaisselle, bref que du bon Allez Vader souris, je chambre ^^ | |
|
| |
vinse35
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 7:49 | |
| et suzuki et leurs boite a roue carrées, yamaha et leurs pianos (awi sa chante ! mais c'est tout ^^) allez bref, mdr | |
|
| |
Araknospace Citoyen
Nombre de messages : 310 Age : 52 Localisation : environ de Montpellier Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 20:28 | |
| je sens qu'il y a de l'anti japonaise dans l'air | |
|
| |
Rital Biker Citoyen
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 20:41 | |
| surtout des pas chanceux^^
je ne dirais qu'une chose de plus regarder le classement au gp^^ | |
|
| |
vinse35
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 20:44 | |
| enfin , tant que sa à deux roues et un moteur à boite d'au moins 600 CC : C'EST DE LA MEGA BONNE !
voila ^^ | |
|
| |
Araknospace Citoyen
Nombre de messages : 310 Age : 52 Localisation : environ de Montpellier Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
E T Visiteur Apprécié
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 22:00 | |
| chacun son esprit de sportive moi je trouve la cbr magnifique fiabiliter nikel par contre niveau vitesse sait hallucinant sa bombarde mechant | |
|
| |
vader Allié
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
Child666 Vicelard
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 22:35 | |
| Pas d'accord avec toi Vader, les deux ont de la gueule | |
|
| |
vader Allié
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 22:38 | |
| Toi aussi tu as besoin de lunettes....La chose de chez honda a le cul d'une anorexique,et le devant on a l'impression qu'on l'a écrasé contre un mur....Quand au pot,c'est hideux.... Faut que j'arrête de la regarder,sinon je vais vomir mon repas.... | |
|
| |
Child666 Vicelard
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 22:40 | |
| J'avoue que le pot est assez laid | |
|
| |
vinse35
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 23:13 | |
| en général le pot tu le remplace par un bon MIVV ou un Akrapovic ^^ donc c'est pas trop gênant à ce niveau Regarde, la bandit 2007 à la base ressemble pas à grand chose, je pense en avoir fait quelque chose de sympa ^^ | |
|
| |
E T Visiteur Apprécié
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 23:41 | |
| chacun son style moi jla kif ma cbr les goux et les couleur ne se discute pas
PS vader jai des lunettes mdr | |
|
| |
Cyberax
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : MEYRAS Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: vinse35 Mar 6 Mai - 23:42 | |
| J'adore, limite si sa par pas en sucette MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vinse35 | |
| |
|
| |
| vinse35 | |
|