Zeon Grossier personnage
Nombre de messages : 1424 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Aux Banthas Joyeux Ven 18 Avr - 15:28 | |
| Ragnarök semblait perplexe. Devant lui se trouvait le fameux bar "Aux Banthas Joyeux". Un bar d'alcooliques... Il n'aimait pas le bruit, l'odeur de la bière et de la transpiration. Il esquissa un sourire, ce qui était très rare chez lui, il senti que tout ce qu'il détestait se retrouvait concentrer dans un seul et même endroit. Il avança vers le bar, les oiseaux s'envolèrent en sa présence, les chiens clapissaient de peur, les chats sortirent leurs griffes. Il poussa la porte dans un petit grincement. Les regards se tournèrent vers lui, les visages se crispèrent. On ne voyait pas son visage, que ses yeux jaunes. Il s'avança vers le barman que tout le monde appelait Roger. Il ressemblait plus à un porc qu'à un homme. Ragnarök le dévisagea lentement, un frisson parcourra le corps du porcinet. Il savait que cet homme, ou plutôt cette chose, appartenait à la race des Ombres, une race violente qui avait par le passé dominer l'Empire. Aujourd'hui, il ne restait que très peu d'Ombres, mais ils étaient très redoutés. Il sorti des ses pensées lorsqu'un alcoolique, qui ne s'était pas rendu compte à qui il avait affaire, agressa l'Ombre.
-Z'aurez pas deux sous pour une bière ? il puait l'alcool.
Ragnarök murmura :
Je suis une Ombre, Insaisissable et mortelle, Mon corps est une lame; Mon esprit est une arme. Il n'y a qu'une voie, S'adapter c'est vaincre, Je suis une Ombre, Je danse et je tue. Il sorti un couteau, effectua une courbe parfaite. L'alcoolique s'effondra, le poignard planté dans son cœur. Ragnarök sorti, décidément ce n'était pas un endroit pour lui... [H-RP] Mon premier RP =). j'espère qu'il vous a plus parce que c'est pas le dernier =P. J'attends vos avis et vos critiques [/H-RP] | |
|
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aux Banthas Joyeux Ven 18 Avr - 21:17 | |
| Sympa ^^ Tu vas développer le personnage ? | |
|
Künu
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Aux Banthas Joyeux Ven 18 Avr - 21:20 | |
| | |
|
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aux Banthas Joyeux Ven 18 Avr - 21:34 | |
| | |
|
Künu
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Aux Banthas Joyeux Ven 18 Avr - 21:36 | |
| tu sait bien que je sait pas écrire en vert | |
|
Zeon Grossier personnage
Nombre de messages : 1424 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/10/2007
| |
latige45 Luneur du RFE
Nombre de messages : 677 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Aux Banthas Joyeux Ven 18 Avr - 23:40 | |
| C'est marrant vos histoire. Et bien l'imagination. C'est mieux que de lire un livre | |
|
Marajade
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : belgique charleroi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Aux Banthas Joyeux Mer 30 Avr - 0:00 | |
| | |
|
Child666 Vicelard
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux Banthas Joyeux | |
| |
|