Empire Hyporien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hyporien

Forum des R.F.E

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Instinct

2 participants
AuteurMessage
vinse35

Masculin Nombre de messages : 109
Localisation : entre rennes et st malo (campagne, ville et plage powa ^^ )

Instinct Empty
MessageSujet: Instinct   Instinct Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:15

" La grande porte du Bar s'ouvrit , expulsant la poussière violament autour d'elle , comme si la salle n'avait pas été nettoyée depuis bien longtemps . La lumière extérieur pénétra la sombre pièce, voilée par une grande ombre, qui s'avança d'un pas ferme et décidé . Les bottes de l'Homme frappaient le sol avec force, attirant l'attention des quelques clients saouls , et le regards de quelques mécréants discutant dans leur coin .

L'homme portait une tenue de guerrier de haut rang au sein de l'armée Hyporienne, une large cape noire endossant ses épaules , recouverte par de longs cheveux blanchâtres . Il regarda dans chaque recoins de la pièce, chaque fois, croisant le regard de quelqu'un , qui détournait immédiatement son regard vers son verre .

Il se rendit au bar, tenu par le chef de maison , Roger, un petit ancien avec un large sourire .

<<Salut mon ami, sert moi ce que tu as de plus fort . demanda-t'il alors que Roger s'activait .
-Que ce passe-t'il pour que tu ai l'air aussi ennuyé ? demanda le Barman, posant un verre plein devant le guerrier .
-Je m'ennuie sur mes planètes . Rien à faire, des pillages, des combats sans lendemains . Bref une vie de merde . J'aimerais tant me taper une bonne guerre, du sang, de la stratégie, un but ! s'exprima le soldat Hyporien , avide de combat .
-Ah, mon vielle ami, une guerre , c'est beaucoup de sacrifices , et le risque de tout perde .
-Mieux vaut il mourir au combat, ou se terrer sur sa planète en attendant la fin de mon existence?
-Je ne tiens qu'un bistrot mon gars ! rit Roger, sortant de sa bouche un sourire sans dents .>>

L'homme avala son vert, paya , puis quitta le bar , d'un pas décidé ."

Qu'es-ce qu'on peut se faire chier ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberax

Cyberax

Masculin Nombre de messages : 130

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:51

Pas mal, tu prévois de continuer ?
vinse35

Masculin Nombre de messages : 109
Localisation : entre rennes et st malo (campagne, ville et plage powa ^^ )

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:09

" Quelques jours passèrent, puis un étranger passa la porte du bar , bondé de monde comme à son habitude. L'homme était inondé de sang. Il marcha tant bien que mal vers Simone, la grande patronne , qui le regardait , les yeux grands ouverts . Elle ne le quitta pas des yeux, même quand il se présenta devant elle, tendant un chiffon pour s'essuyer .

-Salut Simone . Met moi ce que tu as de plus fort , faut que sa cogne . demanda l'homme, une voix rocailleuse mais pas inconnue .
-Mais, que t'est-il arrivé ? demanda Simone, reconnaissant son client .
-Un gros vandale m'est passé dessus, j'avais pas un sous . >>

Il avala goulûment sa boisson, puis fit volt-face, et s'en alla ."

Marre de se prendre des flottes de 500 vb pour casser 30 gauss et prendre 20k de ressources bidon . galère a up , pour des péons qui occupent leur flottes .
Contenu sponsorisé

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitime

Instinct
Page 1 sur 1