Empire Hyporien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hyporien

Forum des R.F.E

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Noéanore

2 participants
AuteurMessage
Noéanore
Allié
Noéanore

Féminin Nombre de messages : 35

Noéanore Empty
MessageSujet: Noéanore   Noéanore Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:52

Alors voila le second personnage, il est un des héros de la saga

Ils étaient tout les deux sous les étoiles et ils regardaient l’eau du lac en face d’eux ou se reflétait la lune et les astres par cette nuit sans nuage. Elle le regardait avec des yeux tendres et aimant, des yeux verts, profond et emplie de bonté, ses jolis cheveux blancs se balançant doucement par la légère brise lui chatouillant le visage. Son visage exprimait une profonde plénitude et cela la rendait encore plus belle qu’elle ne l’était déjà. Lui par contre n’était pas pareil, il était maigre et son visage était ravagé par la maladie qui courait dans ses veines. Ses yeux étaient triste mais ils gardaient une petite étincelle qui prouvait son attachement à la vie. Dans ce lieu d’ou personne ne voulait partir, il voulait que ce moment dure pour toujours, il voulait rester avec elle et surtout continuer à savourer ce moment, pour la première fois depuis longtemps, il n’avait plus mal comme si le poison dans ses veines avaient disparu à jamais. Mais ce n’était hélas pas le cas, le coup que lui avait porté Erial un an auparavant avait déversé en lui un poison meurtrier et sans l’aide d’un de ses amis magicien, il serait mort mais il avait réussit à refouler le poison et à gagner un peu de temps. Juste un an lui avait dis son ami et il savait que c’était bientôt fini alors il savourait chacun de ses moments avec Noéanore, elle avait toujours été avec lui et elle l’avait toujours soutenu. Il l’aimait et elle lui rendait, ils étaient uni pour la vie depuis longtemps et il avait accépté pour lui faire plaisir car même si il avait toujours voulu le faire, l’annonce de sa mort avait tout changé et il avait changé d’avis. Pour qu’elle souffre moins il avait refusé par deux fois et avait cédé à la troisième parce qu’il avait vu qu’il lui faisait plus de mal en refusant. Il l’avait vu tellement heureuse lorsqu’il avait accépté que ce petit moment serais pour toujours dans son esprit, mais hélas, ce ne serait pas long, il sentait que le poison continuait sa progression et il entendit soudain un battement sourd suivit de plein d’autre, extrement rapide, ça y était, son cœur était touché et il commençait à lacher. Il ne pouvait rien dire, il ne pouvait rien faire, il assistait à sa propre mort. Noéanore sentit une légère contraction des bras de Johan, elle leva la tête et vit qu’il n’allait pas bien du tout, il commençait à avoir des mouvements désorganisé et il était secoué de tremblement. Elle l’allongea, completement paniqué et commença à le secouer :
-Johan ! Johan ! Au secours ! Hurla t-elle. A l’aide, quelqu’un ! Je vous en supplie ! Johan, reveille toi, reveille toi Johan ! Elle le prit sur son dos et commença à avancer vers la ville, il était très maigre, ce qui rendait le travail plus facile, mais bien qu’elle fut musclée, courir avec un poids mort sur l’épaule était long et fastidieux et lorsqu’elle réussit à arriver à l’hopital, elle le mit sur un brancard et s’écroula sur le sol.
-Vite, son cœur… Prenez ça…. Donner… Docteur… Elle donna à l’infirmière un papier expliquant son cas qu’elle donna au medecin qui partait en urgence vers la salle d’opération avec des assistants. Elle revient et aida Noéanore à se remettre de ses émotions.
-NE vous inquietez pas, tout va bien se passer, dit l’infirmière à la jeune femme en pleure.
-Non, je sais pourquoi il est la, le poison l’a atteint au cœur ! Sanglota t-elle.
L’infirmière tenta de la calmer, mais elle ne réussit pas, alors elle la laissa pleurer de tout son saoul. Une victime de plus d’Erial, le déchu, le seigneur noir ou tout simplement le « sale fils de pute » comme l’appelait les soldats. Deux heures plus tard, le medecin revint de la salle d’opération et alla voir Noéanore qui avait cessé de pleurer.
-Madame Horuir ?
-C’est… C’est moi.
-L’opération c’est mal passé, le poison a été trop virulent, notre guérisseur à pu légèrement ralentir l’heure, mais il ne sera bientôt plus de ce monde. Je suis désolé madame.
-Combien… de temps ?
-1 heures, voir deux. Je suis désolé madame, si vous voulez lui faire vos adieux, il est reveillé.
-S’il vous plait. Oui .
-Suivez moi madame.
Elle suivit le médecin qui la fit rentrer dans une chambre entièrement blanche avec seulement un lit, une table de chevet et un petit meuble sous une petite fenetre donnant une vue sur le lac. Il était allongé sur le lit, dans un tel état de faiblesse que le fait qu’il soit encore vivant semblait tenir du miracle. Lorsque Johan tourna la tête et vit Noéanore, il lui sourit du mieux qu’il put en levant le bras, mais pas bien haut.
-Coucou mon amour. Réussit il à articuler avant de cracher du sang.
-Non, chut, ne dis rien et repose toi, quand tu iras mieux, on s’en ira. Elle s’avança vers le lit et se coucha dessus elle aussi en l’enlaçant. Le médecin sortit et ferma la porte derrière lui, les laissant seuls, seuls à leur chagrin. Noéanore tenait Johan dans ses bras, elle l’enlaçait de toute ses forces comme pour retenir son âme, elle lui disait qu’elle l’aimait, elle lui demandait de ne pas mourir, elle lui disait des mots doux.
-Noéanore…. Je t’aime… Souffla le malheureux avant de pousser un dernier soupir.
Noéanore pleurait à chaude larme en tenant dans ses bras l’homme qu’elle aimait et qui venait de mourir à cause d’un homme, un homme à l’âme noire avait triomphé d’un autre homme qui lui était bon. La colère s’empara d’elle à cause de l’injustice de la situation, elle regarda dans la pièce et vit une épée, celle de Johan, « Déviance », une arme forgé au plus profond des forges de Borborak et qui était frappée d’une rune de puissance qui augmentait la force de son porteur. Noéanore la sortit de son fourreau et après avoir fait quelques moulinets avec la rangea et la passa à sa ceinture.
-Erial Tenerr, à nous maintenant. Johan, mon amour, je te jure que je te vengerai, par le sang et l’honneur, je le jure. Elle sortit de la pièce, commençant un long voyage, une croisade pour la vengeance, elle allait trouver et tuer le seigneur noir.

Alors, pour te repondre papillon.
Sur les terres de l'Othainere depuis plus de cent ans regnait la paix, puis un beau jour l'histoire ouvrit une nouvelle page de son grand livre. La guerre fut de nouveau déclaré par les Haut seigneurs des royaumes de l'Eternose, de Canatré, des Montagnes Rouges et de Satalaris, ces quatres personnages décidèrent d'emmener leur royaume en guerre pour purger les terres impurs de l'Etécrécie. La guerre fut longue, le nombre de mort fut impressionnant et il se termina lorsque le seigneur de l'Eternose se sacrifia pour terminer la guerre. Ce seigneur qui s'appelait Lord yorwan se battit contre le maitre incontésté de l'Etécrécie, un homme dont le nom est désormais proscrit. Ils se battaient sur un large pont au dessus d'un immense gouffre et le maitre de l'Etécrécie transperça le ventre de Lord yorwan. Se voyant mourir, Lord yorwan aggripa l'armure de son adversaire et se donnant une poussée tomba dans le vide ou il mourut avec son adversaire. Il mit alors fin à une guerre de 59 ans, mais il y eu un impact très lourd à cette guerre. On dénombra 63 millions de morts, en comptant les civils, premières victimes des guerres. MAis pas seulement, la guerre avait engendré de nombreuses abominations et des choses qui n'auraient jamais dû être furent réalisées. Mais une chose en particulier fut engendré, il s'appelait Erial Tenerr, c'était le maitre des chevaliers de la mort, le second du seigneur de l'Etécrécie. C'était un combattant formidable, il était loin au dessus des meilleurs maitre d'arme et le seul qui pouvait le battre était son maitre. Il fut très grièvement bléssé lors de la dernière bataille et alla se cacher dans les montagnes de Karon ou il savait que personne ne pourrait le retrouver. Il s'est guéri au moyen de la magie et a augmenter sa puissance aussi grace à la magie. Aujourd'hui , 17 ans après sa fuite il est revenu. Il est aussi fort que l'était son maitre, mais lui n'a pas de royaume et ne semble pas en chercher. Les bléssures de la guerre ne sont pas encore effacé et pourtant il tue de nouveau, sans montrer aucune sorte de logique. Il se contente de tuer à l'aveuglette, tout ceux envoyé à sa recherche son mort aujourd'hui même le commandant des armées pourtant un grand combattant. Cependant, il est toujours recherché par toute les forces armées de l'Othainere. En attendant, il massacre des villages entiers et les rares survivants parlent d'atroce boucheries.

Ais-je répondu à tes questions?

Dernière édition par Noéanore le Mar 26 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Dieu
Papillon

Noéanore Empty
MessageSujet: Re: Noéanore   Noéanore Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:08

Oui oui, très bien! Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Noéanore
Page 1 sur 1