Empire Hyporien Forum des R.F.E |
|
| Discussions et rumeurs (2) | |
| | Auteur | Message |
---|
The Legoman
| Sujet: Discussions et rumeurs (2) Ven 28 Sep - 23:58 | |
| Hors RP: Alors en créant le premier sujet sous ce nom, je pensais à un RP ou la scène ne quitterait pas la Cantina, avec différents personnages qui arrivent et repartent... et parlent de choses et d'autres (dernier combat héroïque à peine enjoliver, nouvelles galactiques de quoi alimenter l'H.N.1 par exemple, etc...). Pour ça si vous voulez on peut se creer des seconds personnages si jamais il y a un manque de cohésion avec d'autres RP et si la presence répetée des Conseillers dans une Cantina de bas-étage peut paraître un peu étrange... Je sais pas si je suis très clair, je commence pas tout de suite afin de se fixer des personnages sans rapports avec notre pseudo InGame si vous êtes partants. Mais sachez tout de même que je me reserve le barman xD Non plus serieusement on peut s'inventer des personnages avec des noms plus Star Warsien que the Legoman, papillon etc..; qui n'aurait pas des postes importants au sein du R.F.E., mais serait plutôt de passage régulier sur Hypori ou un habitant d'Hypori adepte de voyage, ou un agriculteur Hyporien, bref vous m'avez compris, et on ferait ça au gré des arrivées et départs de la Cantina. Voili c'est un peu long mais bon ^^ Je préfère mettre le topic ici, comme ça ptet qu'on ira plus vite à lancer le truc sinon je deplacerait. | |
| | | Papillon Dieu
| Sujet: Re: Discussions et rumeurs (2) Sam 29 Sep - 13:29 | |
| H-RP:Je suis d'accord avec ce que tu propose, c'est une bonne idée. Alors fixons nous une règle, ce sujet se déroule toujours dans la cantina et demande l'utilisation de d'autres personnages que les notres (pas forcèment, mais le plus souvent). Je pense que cela ne nous empêche pas de poursuivre l'autre, qui ne se déroule plus vraiment dans la Cantina. Le sujet initial permet de placer son personnage dans l'action, ici, il permet de placer d'autres personnages comme "spectateurs". | |
| | | The Legoman
| Sujet: Re: Discussions et rumeurs (2) Sam 29 Sep - 14:00 | |
| Voilà c'est exactement ça! Bon je pense qu'on peut mettre tout ça en place qui c'est qui commence? A moins que vous preferez qu'on mette les nouveaux personnages au point, mais je pense pas que se soit necessaire. par contre j'aimerais l'avis de plus qu'une personne, parce que faire des RP à deux au bout d'u moment c'est lassant
EDIT: Non c'est parfait Papillon, on laisse ^^
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:03, édité 1 fois | |
| | | Papillon Dieu
| Sujet: Re: Discussions et rumeurs (2) Sam 29 Sep - 14:00 | |
| H-RP: Bon alors j'ouvre le bal:
Un homme entra dans la Cantina, celle-ci venait juste d'ouvrir. Le Barman qui essuyait quelques verres l'aperçut et alla lui serrer la main, preuve que le visiteur ne se rendait pas ici pour la première fois, et qu'il connaissait même plutôt bien le batiment et ses employés. "Comment vas tu? demanda le barman -Ca peut aller. Un lait de Bantha." Quelques minutes plus tard, l'homme avait devant lui une chope remplie à raz-bord de lait frais de Bantha. Il regarda longtemps son verre puis le porta à sa bouche. Il le reposa et reprit la parole: "T'as entendu parler de cette affaire? Le convoi qui devait arriver il y a trois jours a été attaqué. -Comment ne pas êtres au courant? Les compagnies n'ont plus de Deutérium, les transports en commun ne circulent plus, les compagnies de voyage intergalactiques sont immobilisées, et je ne parle pas de la flotte militaire! C'est un bazar sans nom. -Qu'est ce qui s'est passé d'après toi, on dit que le convoi est parvenu à se sortir d'une attaque pirate, puis qu'il a disparu subitement en sortant de l'hyperespace, t'en pense quoi? -C'est ce que dit l'Holovision, mais va savoir si c'est la réalité? On se fout p'têt de nous. Ou alors un problème au niveau de leurs engins, j'ia jamais fait confiance à l'Hyperespace, on ne sait pas comment ça marche, ils ont p'têt eu un problème qui les a expédiés dans un autre coin de l'univers."
EDIT H-RP: Oups, désolé, j'ai posté en même temps que toi, je me suis permis de commencer. On peut supprimer s'il faut | |
| | | The Legoman
| Sujet: Re: Discussions et rumeurs (2) Sam 29 Sep - 14:15 | |
| Un troisième homme, plutôt agé, consideré par les habitués comme le doyen, lanca: "-Oh vous savez dans ma jeunesse quand je pouvais encore faire quelques parsecs par heure pour la Contrebande, j'en ai vu des trucs louches, j'en ai vu... Alors vous posez pas trop de questions, et pis Farrick à raison, avec leur Conseil, on sait pas ce qui se trame... -Parle pas comme ça du Conseil! -Oh Je commence à bien connaître le Diplomate là, Papillon, je le trouve sympathique, bien qu'un peu jeune. Le doyen aimait se se donner un air désabusé sur le monde, ça en rajoutait dans le respect. -Roooooh, dit le Barman, tout le monde est toujours trop jeune pour toi! -tais-toi donc et sert moi un de tes coktails Banthas! répliqua le doyen avant de s'éloigner son verre à la main vers une table, ou plutôt "sa" table. -Aaaah sacré doyen, 'me souviens jamais de son nom pourtant ça fait vingt qu'on se connait.
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 17:01, édité 1 fois | |
| | | Papillon Dieu
| Sujet: Re: Discussions et rumeurs (2) Sam 29 Sep - 16:24 | |
| H-RP: Merci pour le "sympathique, bien qu'un peu jeune", sauf que j'ai du mal à imaginer nos personnages (The Legoman et Papillon) comme vraiment jeunes, ils ont fait quand même pas mal de chemin, l'alliance nuxienne, l'A.R.L, la colonisation d'Hypori par le nouvel Empire, R.F.E... Je les imaginais plutôt "âgés", mais bourrés d'expérience^^ | |
| | | The Legoman
| Sujet: Re: Discussions et rumeurs (2) Sam 29 Sep - 17:01 | |
| Hors RP Oui bien sur, mais je précise que le vieux de la Cantina prends tout le monde pour des jeunes, dans l'Univers SW, la durée de vie des humains est superieure à cent ans je crois, et même cent-vingts ans si je ne m'abuse, donc notre vieux doit pas etre loin de ça, et on peut considerer que quand il a arreté la contrebande il était déjà assez âgé, donc on peut etre vieux d'un point de vue terrestre mais pas aux yeux du doyen (ou dans l'univers star wars). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions et rumeurs (2) | |
| |
| | | | Discussions et rumeurs (2) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|