Empire Hyporien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hyporien

Forum des R.F.E

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Largan

+2
Kid
Noéanore
6 participants
AuteurMessage
Noéanore
Allié
Noéanore

Féminin Nombre de messages : 35

Largan Empty
MessageSujet: Largan   Largan Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:34

L’air était lourd, le paysage silencieux, et des nuages orageux ne cessaient de s’accumuler au dessus du village en ruine. Un panneau en bois renversé indiquait « Dussendorf » et la grande croix qui se trouvait au dessus du panneau était cassé en plusieurs morceaux. Un homme en arme se tenait à l’entré de ce village, il portait une simple veste de cuir et une hallebarde, mais il n’avait aucune héraldique nulle part qui aurait indiqué son appartenance à une maison noble, ce qui était très inhabituel. Tout à coup le vent commença à se lever, un vent chaud chargé de poussière qui balayait le chemin de terre que surveillé le garde qui commença à prendre une posture de defense car son instinct lui disait que cela ne representait rien de bon. Il sentait que quelque chose approchait et que c’était très mauvais pour lui, une petite alarme s’était mise en marche dans son esprit et il étati bien décidé à l’écouter. Se main se resserèrent plus fort sur la hampe de sa hallebarde, à tel point que ses phalanges en devinrent blanches. C’est alors qu’il vit apparaître au loin deux silhouettes qui se rapprochaient de plus en plus. La première était grande, très grande même et sa carrure laissait apercevoir un guerrier très puissant et doté d’une force prodigieuse, l’autre bien que légèrement plus petite restait quand même plus grande que la moyenne et elle aussi était très large d’épaules. Elles continuaient d’avancer et maintenant il pouvait les voir plus nettement, le première portait une gigantesque marteau sur son épaule et pourtant semblait le porter comme si l’arme était légère comme une plume. L’homme avait plein de cicatrice sur le visage, dont une qui partait du haut de son arcade sourcilière gauche pour finir sur son menton. Il était chauve et son front arborait un tatouage très complexe le désignant comme appartenant à l’église et comme un representant du dieu Talashdrin. Il devait avoir dans la quarantaine alors que son disciple lui ne devait pas avoir plus de vingt ans et il semblait être son mentor. Le jeune avait lui une masse d’arme accrochée à sa hanche gauche pendant qu’il tenait avec sa main gauche un bouclier qui portait les armoiries de l’église. Il portait les mêmes armoiries sur sa tête, mais c’était un tatouage beaucoup plus simple et dénué de toute fioriture à la difference de celui de son ainé. Son visage était aussi dur que celui du second mais il était presque vierge de toute cicatrice. Ses yeux étaient dur et toute trace d’innocence était vidé de son regard. On y voyait la determination et le fanatisme caractéristique de tout les prêtres guerriers de Talashdrin, il n’était cependant qu’un jeune prêtre alors qu’à côté de lui marchait un haut prêtre noir du monastère d’Ektélia. Un des hommes les plus puissants et les plus influents de tout l’Othainere. Comme tout les prêtres ils portaient tout les deux une tunique violette mais en temps que prêtres guerriers, ils avaient sous leur tuniques une très lourde armure de cote de maille agrémenté de nombreuses plaques d’acier. Ils arrivèrent devant le garde et se préparèrent à entrer quand le garde se mit sur leur chemin.
-Halte ! Qui êtes vous pour rentrer ainsi sur les terres du seigneur Erial Tenerr ?
-Je suis le père François, Haut prêtre noir d’Ektélia ! Et voici le père Largan, prêtre guerrier d’Ektélia ! Laisse nous passer mon fils. Dit d’une voix forte le plus grand des deux prêtres.
-Retournez d’ou vous venez, vous n’êtes pas chez vous.
-Qu’il en soit ainsi. Le père François saisi son marteau à deux mains et l’abattit à la vitesse de l’éclair sur le malheureux garde lui enfonçant le thorax et le tuant sur le coup.
-Je crois que nous ne sommes pas bien vu ici maître.
-Je le crois aussi mon fils, sort ta masse et prépare toi à te battre.
Comme pour confirmer les paroles du père François, ils virent se diriger vers eux une dizaine de personne qui étaient eux aussi en armes et contre toute attente, les deux prêtres chargèrent les soldats. Le père François arriva le premier et il donna un coup qui fit sauter la tête de deux des soldats puis il donna un grand coup de haut en bas qui enfonça la tête d’un des soldats dans son torse. Ensuite il parada un coup d’épée qui détruisit l’arme du soldat, ce faisant, il donna un coup montant avec son marteau et arracha la moitié de la tête du malheureux soldat. Juste à ses côtés, le jeune Largan écrasait les membres et les os avec sa masse, il se battait même avec son bouclier, l’utilisant pour pousser ses assaillants ou pour le planter dans la goreg d’un d’entre eux. Ce fut rapidement terminé et ils se remirent en chemin.
-Normalement c’est dans ce village que nous devons trouver Ralbash, le premier lieutenant d’Erial. Je pense que lorsqu’il sera capturé, il nous aidera à trouver Erial et tout les ordres se réuniront et nous irons le tuer.
-Nous réussirons vous croyez ?
-Tu ne seras pas avec nous, tu es trop inexpérimenté. Non, je partirai avec tout les meilleurs guerriers de notre pays. Viens, je crois qu’ il est par la.
Alors ils se dirigèrent vers l’intérieur de la ville et ne trouvèrent qu’une silhouette qui se tenait accoudé à une fontaine, découpant une pomme et la mangeant morceaux par morceaux sans se préoccuper du reste. Il était grand lui aussi, il avait de long cheveux noirs et il avait la tête cachée par une capuche noire. Sa musculature était impressionnante et sa stature fit frissonner Largan tandis que le père François lui ne bougeais pas d’un pouce. Il se contentait de le regarder d’un œil noir, le visage dur, se préparant au combat.
-Etes vous Ralbash ? Hurla le père François.
-J’ai bien peur que vous vous soyez fourvoyés, père François et père Largan, l’homme que vous cherchez est mort hier. Sa tête est tombée à quelques kilomètre d’ici. Il m’avait déçu alors je l’ai tué, je fus d’ailleurs inspiré, c’était un lache, il m’a supplié.
-Mais alors vous êtes… Commença Largan.
-Erial Tenerr, nouveau seigneur de l’Etécrécie. Maintenant que les présentations sont faites, vous allez mourir. Dit il en se redressant.
-Cours toujousr espece de sale batard ! Hurla le père François en le chargeant. Il donna un grand coup de haut en bas que Erial contra en plaçant entre lui et le marteau son épée. Tout en frappant, le père François commença à dire la prière de son dieu pour s’attirer la bénédiction de bataille. Chacune de ses paroles augmenter la puissance de ses coups.
-Je suis l’avatar… Du grand dieu Talashdrin… Chacune de ses paroles augmenté la puissance de ses coups. Par ma main… Et par mon marteau… Erial paraît chacun des coups qui était de plus en plus puissant. Je punirais tout… Les ennemis de mon dieu !Erial lui ne cessait de bloquer le marteau et il du mettre son genou a terre pour avoir plus de puissance et eviter de se faire ecraser par le très lourd marteau. D’un coup, Erial releva son épée lors d’une parade et contre attaqua le pretre avec sa lame. Alors un combat plus intense s’engagea, les deux combats attaquaient, paraient et contre attaquaient. Petit à petit, le pretre commençait à faiblir, de grosse gouttes de sueurs apparaissaient et ses coups se faisaient de plus en plus defensif. Puis vint le moment que Largan redoutait le plus. Le Père François lui hurla dessus.
-Va t-en de la ! Tu reviendra plus tard, fuis, tu ne peux rien contre lui !
-Non, je ne fuirai pas, il n’en ai pas question !
-Je t’ordonne de P… Il s’interrompit en plein milieu de sa phrase car Ablatar venait de trouver le chemin de son cœur et l’avait transpercé. Le prêtre tomba à terre et c’est ainsi que le Père François, Haut prêtre noir du monastère d’Ektélia mourut.
-Bien, lança Erial, je crois que je peux partir maintenant.
-Le seul endroit ou tu iras c’est en enfer espèce de sale maudit fils de pute ! Aujourd’hui je vais venger mon maître ! Puis il chargea le seigneur des ténébres avec sa masse et son bouclier, avec la ferme intention de le tuer. Mais lorsqu’il se prépara à frapper, il fut arreté net par Erial qui lui lança une gifle monumentale qui l’envoya voler à plusieurs metres plus loin pour retomber dans un fracas de métal broyé ainsi qu’avec un bruit écœurant d’os qui craquent. Erial lui éclata de rire, un rire franc et parfaitement soudain face à la réaction du jeune prêtre.
-Tu croyais vraiment pouvoir faire quelque chose ? Décidement, vous me ferez toujours rire vous ! Il partit en riant. Mais il se retourna soudain.
-Pour m’avoir bien fait rire, je t’accorde la vie sauve, mais ce ne sera pas toujousr comme ça et la prochaine fois que je te rencontre, ce ne sera pas ma main qui trouvera ton visage, mais mon épée.
-Tu m’as eu une fois, mais tu ne m’auras pas une seconde fois. Réussis à dire dans un souffle Largan.
-Tu es vraiment très drole ! Et il s’en alla en ricanant.
Une fois que Erial fut partit, Largan rampa vers le cadavre du Père François et il prit dans ses bras y cherchant une étincelle de vie. Mais il n’y vit que la mort.
Il attendit quelques jours d’aller mieux, survivant uniquement grace à l’eau de la fontaine et de ses maigres provisions, puis il enterra le Père François, mais il garda son marteau qu’il allait ramener au monastère et il prit aussi son armure pour ne jamais la revoir sur un champ de bataille. Il retourna à son monastère et il décida de partir en quête de pénitence, il allait chercher la redemption au combat et pour plus tard tuer Erial.

Voici donc Largan, un prêtre guerrier dont l’intégrisme va se faire sentir dans les futurs aventures de nos chers petits amis mais avant, je dois vous en montrer encore deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Allié

Largan Empty
MessageSujet: Re: Largan   Largan Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:19

Joli noé
Il y a pas mal de "et" et de répétitions de pronoms, c'est dommage, mais super rp Wink
Zeon
Grossier personnage
Zeon

Masculin Nombre de messages : 1424

Largan Empty
MessageSujet: Re: Largan   Largan Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:15

Très sympa Noé Smile, petit changement, tu changes le monde en passant d'un univers Warhammer 40k à un univers Warhammer et tu t'en débrouille très bien Wink

A quand la suite de la trilogie? Smile

Dernière édition par Thanos le Lun 1 Sep - 10:51, édité 1 fois
Papillon
Dieu
Papillon

Largan Empty
MessageSujet: Re: Largan   Largan Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:44

Très sympa!
Child666
Vicelard
Child666

Masculin Nombre de messages : 4106

Largan Empty
MessageSujet: Re: Largan   Largan Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:11

'Tin y'a des RP de partout et j'prends pas le temps de les lire, faut vraiment que je m'y mette ...
Quand je serais rentré à la fac, j'aurais du temps libre pour ça xD
julio61
Conseiller
julio61

Masculin Nombre de messages : 2345

Largan Empty
MessageSujet: Re: Largan   Largan Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:50

très sympa le RP
Contenu sponsorisé

Largan Empty