Toutes les figures importantes du coin avaient été invitées à fêter ce rapprochement diplomatique entre les quatre beaux empires: S.H.R, L.C.R, Wolfs et R.F.E devenaient plus unis que jamais. Les Ambassades étaient maintenant achevées, le Seigneur Vader fut nommé à l'admnistration de l'Ambassade des S.H.R, le Sir Vegeta à celle des L.C.R, et le Noble "Vieux Loup" à celle des Wolfs.
Le Centre diplomatique accueillait pas mal de monde, des gens tous mieux vêtus les uns que les autres avec des habits de cérémonie sans aucune discrètion.
Lorsque les discours furent finis, Papillon décida de profiter de l'occasion et de réunir les trois Ambassadeurs pour les tenir au courant d'un nouveau projet:
"Chers amis, nos explorateurs ont reperés il y a peu plusieurs systèmes solaires totalement vides, dans la 7ème galaxie. Nous pensons que ces secteurs, une fois entièrement colonisés par nos citoyens, pourraient être des lieux d'échanges rapides et utiles. Seulement, la plupart de nos citoyens ne peuvent se lancer dans de nouvelles colonisations. Alors nous nous rattrapons sur vous, si vos membres pouvaient coloniser en nombre important les secteurs vides, cela permettrait de mener un commerce rapide et interessant. Les secteurs sont en [7:289], [7:296], [7:297], [7:305].
Deux de nos citoyens ont déjà colonisés dans le 289ème système, il serait peut être interessant de commencer par là.
Qu'en dites vous?"