Empire Hyporien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hyporien

Forum des R.F.E
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Chasseurs de primes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papillon
Dieu
Papillon


Nombre de messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2007

Chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Chasseurs de primes   Chasseurs de primes Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:34

H-RP: un nouveau RP, désolé, je suis lourd! Mais je deviens complètement accro. J'espère que celui-ci vous plaira et vous incitera à le poursuivre. Une nouvelle fois, et j'en suis navré, il se centre sur les Conseillers, cela n'empêche absolument pas les autres de participer, il serait même préferable qu'ils participent, plus on est nombreux, mieux c'est! Bon le début est un peu long, mais faut que je place la situation.



Le Conseiller Papillon s'installa dans son confortable siège en velours. Sa femme prit place à ses côtés. De là où ils se trouvaient, ils voyaient parfaitement la scène où le spectacle allait bientôt commencer, les différents balcons se remplissaient de gens de toute espèce. La salle de spectacle était une salle en forme circulaire, très large, et très haute. Il y avait une bonne cinquantaine d'étages en tout. La tradition voulait que les plus pauvres soient sur les balcons les plus bas, puis qu'au fur et à mesure qu'on monte de balcons en balcons, les gens soient de plus en plus riches. Comme la scène se trouvait tout en bas, il vallait donc mieux ne pas être trop riche, si on voulait voir la représentation en vrai, et pas par l'intermédiaire de projecteurs d'Holovision. Le vieux conseiller se trouvait à la moitié de la hauteur de la salle, au 25ème balcon en partant du bas. Une place idéale qui offrait une vue dégagée sur la scène sans avoir d'autres balcons pour gêner la vue.
"Quel est le programme? Questionna sa femme au conseiller
-Je crois qu'on va voir des graphismes lasers, il parait que c'est très tendance, ça a fait un malheur sur Roon." répondit le politicien d'un ton peu enjoué. Ce genre de spectacle ne l'attirait guère, il connaissait déjà, trois jeunes hommes plutôt bien batîs arriveraient sur scène, et se pavaneraient avec classe et avec quelques lumières filant autour d'eux, le tout devant l'admiration des femmes et l'exaspération des époux. Le plus exaspérant d'eux tous restait le meneur du trio: Jeelo K.L. Landaa, un vantard de première classe, Papillon l'avait déjà rencontré avant les éléctions des conseillers. Le jeune homme était arrivé plein d'assurance, et souhaitait se présenter comme candidat pour les éléctions, en croyant que sa parfaite machoire suffirait à attirer plein de partisans et ferait de lui le sauveur de l'univers. Papillon, appuyé par les autres conseillers, lui laissa clairement comprendre que sa place n'était pas au Grand Conseil. Depuis ce jour, le courant ne passa plus du tout entre les deux hommes.
La femme du conseiller consulta l'heure, et le destin voulut que le spectacle commença pile à ce moment. Les lumières s'abaissèrent, on ne voyait plus que la scène, et le visage des spectateurs des bas-étages éclairés par les gros spots lumineux. Trois bonhommes firent leur apparition sur la scène, déjà acclamés par la foule féminine. Jeelo Landaa était au milieu, il tendait les bras, pour être acclamé, comme s'il venait d'inventer le lait de Bantha! Enfin, la danse commença, les trois personnes se mirent à tourner sur la scène, exécutant de temps en temps quelques acrobaties qui déclenchaient des "hooo" et des "haaa" de la part des spectateurs, plus qu'enervants. Puis le vrai spectacle commença, par on ne sait quel système, des mains tendues de Landaa partaient des rayons lasers qui parcouraient toute la salle et voguaient parmi les spectateurs, puis la lumière devint plus intense. Papillon dut admettre que ce manège était des plus étonnant, et il s'approcha de la balustrade pour essayer de comprendre comment ça marchait. Landaa continuait à agiter les mains, pour promener les rayons lumineux, il tournait sa tête partout, il semblait chercher quelqu'un. Il finit par le trouver: son regard s'arrêta sur celui du conseiller, il avait pu le voir grâce aux rayons lasers qui éclairait son visage. Le jongleur de lumières tendit ses mains vers le vieil homme, tout les rayons se braquèrent sur le conseiller, l'inondant de lumière. Le Conseiller, etonné, regarda sa poitrine, éclairée par des lumières de toutes les couleurs, rouges, bleues, vertes. De sa vie, il n'avait jamais vu pareil spectacle, il devait bien l'avouer. Puis une petite tâche lumineuse rouge très intense apparut sur sa veste, à l'endroit où devait se trouver, s'il était normalement constitué, son coeur. Tout s'enchaina très rapidement dans sa tête, "ça, j'ai déjà vu!" s'exclama t'il. Il sauta sur le côté, et se coucha au sol, une détonation résonna dans toute la salle, un autre genre de laser parcourut la salle en partant d'un balcon plus haut, et fit voler en éclat un gros morceau de siège et de balustrade à l'endroit où se trouvait juste avant le Conseiller. Des cris résonnèrent dans toute la salle, la musique fut interrompue, de même que le spectacle. Sur le balcon de Papillon, les gens regardaient effarés le conseiller étendu au sol. Le service de sécurité envahit toute la salle, et fit evacuer le public. Le Conseiller se releva, et après avoir obtenu le départ immédiat de sa femme dans ses appartements, il donna de multiples ordres aux employés de la sécurité. Les gens couraient dans tout les sens, ce qui étaient auparavant des cris d'admiration étaient devenus des cris d'affolement. La lumière fut rétablie, le Conseiller chercha le balcon d'où avait été tiré le coup de laser, il n'y avait plus personne, naturellement.
Une heure après, plus aucun accident n'eut lieu, les militaires avaient remplacés les spectateurs, le Conseiller préfera rejoindre ses appartements et sa femme. La nuit se passa sans encombre, bien qu'elle fut blanche pour le vieux couple, ce n'est pas tout les jours qu'on assiste à une tentative de meurtre, et ce n'est pas tout les jours qu'on se trouve dans la peau de celui qu'on tente de tuer.


Le lendemain soir, Papillon contacta l'ensemble des gens en qui il avait confiance, c'est à dire les conseillers, le Commandant Kévin, le chef de Guerre Eldiablo et quelques autres gens. La communication se faisait par hologramme, chacun des correspondants parlaient depuis leurs appartements et apparaissaient en petit personnage bleu transparent. D'une voix grave, Papillon annonça:
"Chers amis, vous avez dû en entendre parler, j'ai été pris pour cible hier soir lors d'un spectacle, par un mystèrieux tueur. J'ai passé tout la journée d'aujourd'hui à mener mon enquête avec des spécialistes, on n'a pas retrouvé le criminel, mais un complice: Jeelo Landaa, jongleur de lasers. Je vous fournirais le rapport plus en détail plus tard. Nous l'avons arrêté immédiatement, les interrogatoires n'ont rien donnés, ce n'est pas qu'il refuse de parler, mais il ignore tout de ceux qui l'ont engagés, car il n'a pas agit de sa propre décision. On a trouvé dans ses affaires un message en caractères codés, qui a été remis immédiatement au Réseau Impérial de recherches criminelles intergalactiques. L'affaire n'a pas été facile, mais ils sont parvenus à déchiffrer une petite partie, qui ne dévoile rien de joyeux, si ce n'est que vous êtes tous convoqués avec la mort. Il ne reste plus qu'à elle de nous trouver, par l'intermédiaire de chasseurs de primes, d'après ce qu'on a compris. Et des bons! Il s'en ait fallu de peu hier soir, heureusement que j'ai su faire la distinction entre un laser de fusil sniper et une lumière de spectacle, sinon, j'y serais resté. Je tiens à vous mettre tous en garde, on ignore qui et pourquoi, mais quelqu'un cherche à éliminer tout les membres du Grand Conseil, le Commandant de la flotte impériale et d'autres figures importantes dans le gouvernement d'Hypori. Je ne peux rien vous dire de plus que soyez méfiant."
La discussion dura un peu, mais aucun élément ne permis aux correspondants d'être un peu plus rassuré sur leur sort, des soldats d'élites seraient chargés de les protéger 26h/26 (pour Hypori, c'est plus long de tourner sur elle-même!), c'est tout. Finalement, Papillon mit un terme à la communication...




H-RP: Voilà, c'est vachement long, ça pue un peu la frime et y'a quelques clichés des films d'actions américains, mais que voulez vous? On fait ce qu'on peut. J'espère que vous aurez la gentillesse de mettre une petite (ou grosse) suite à ce RP Wink
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elrond AO
Retraité
Elrond AO


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2007

Chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de primes   Chasseurs de primes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:47

H-RP : Papillon, si tu es vraiment accro, tu peux toujours tenter ta chance aux élèctions du meilleur RP sur le forum officiel d'ogame !
Le lendemain, les conseillers, le cmdt Kevin et le chef de guerre eldiablo, avaient prévus une réunion dans la salle du grand conseil.
les journalistes de l'H.I.1 se pressèrent devant le bâtiment du Grand Conseil et quand les conseillers suivi de kevin et eldiablo sortirent de leurs vaisseaux personnels, les policiers et les soldat d'élites durent les faire partir pour pouvoir laisser la porte d'accès principale libre.
Arrivéq dans la salle, le seigneur The Legoman interpella le capitaine des soldats d'élite :
"- Avez-vous fait tout ce qui était prévu ? demanda-t-il.
- Oui, les environs ont été fouillés de fond en comble, les vitres ont été protégées par des murs coulissants, il n'y a que vous et nous dans ce bâtiment, et une équipe de para-commando est prête à l'assaut, répondit l'officier.
- Bien, nous pouvons commencer."
Les conseillers ainsi que le cmdt et le chef de guerre prirent place sur les fauteuils de velours. Un écran s'alluma et Papillon prit la parole, exposant les faits. Une 1/2 heure plus tard, le Haut-conseiller dit :
"- Maintenant, la question est : quand aura-lieu le prochaine attentat.
Un gros silence s'installa, et enfin, le conseiller Elrond, resté silencieux jusqu'a présent, avança une supposition :
- Apparemment, les tueurs préfèrent agir en public, la prochaine fois que nous devons nous exposer au public est dans deux semaine, au banquet organisé lors de l'anniversaire d'Hypori. Nous devons donc, d'après ce que je pense, retarder le rendez-vous ou ne pas y aller du tout.
- Effectivement, approuva Rolf Xandine, mais nous ne pouvons pas nous absenter à tout nos rendez-vous. Cette affaire peut durer des années !
- Oui, ça, on verra avec le temps, conclut Elrond.
- Le mieux est de changer nos faits et geste habituelle. C'est à dire éviter pour le tout la routine. Ajouta phoenix."
Sur ce, la réunion prit fin. Les conseillers quittèrent la salle. Seul le commandant Kevin et le chef de guerre eldiablo restèrent pour accueillir quelques minutes les journalistes de l' H.I.1.
Une heure plus tard, tout les deux sortirent de la salle, maintenant vide, accompagnés de leurs soldats d'élite.
C'est à ce moment précis que le bureau où ils se trouvaient quelques minutes plutôt explosa.
Ce fut la pagaille, l'équipe de para-commando surgit de n'importe où et les sirènes hurlèrent, les soldats d'élite s'ammassèrent autour d'eldiablo et de Kevin, les faisant sortir.
Un peu après, les conseillers furent appelés sur les lieux.
"- On peut dire qu'il était moins une ! s'écria Elrond.
- Oui, l'attentat était presque parfait, la bombe provenait sûrement d'un journaliste, pourtant ils avaient été fouillé de fond en comble !
- Vérifier la liste des journalistes présent hier, ordonna Rolf Xandine à un policier.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Allié



Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 30/09/2007

Chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de primes   Chasseurs de primes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:32

H-RP:Pas mal tes rps,j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Dieu
Papillon


Nombre de messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2007

Chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de primes   Chasseurs de primes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:34

H-RP: et merde! J'allais mettre une suite, mais tout s'est effacé! Je recommence différement... Au départ, je contestais ton ordre sur les journalistes (parce que je suis vraiment chiant!!), parce que j'estime que le journaliste n'est qu'un simple exécutant, pas un leader des opérations, où alors ils prenent vraiment des risques! enfin on ne sait jamais, si tu avais prévu un truc, poursuis-le!


Les Conseillers se quittèrent à nouveau, avec plus de prudence encore. Les Chefs de guerre Eldiablo et kévin prirent une navette ultra protegée en direction d'Aldérance, qu'ils estimaient être encore l'endroit le plus sûr, Papillon rentra dans ses appartements par l'intermédiaire de son vaisseau personnel, escorté par des Speeder-Bikes. Les Conseillers Elrond, DXphoenix et Rolf Xandine prefèrent rester sur place pour suivre l'enquête. De son côté, The Legoman, accompagné de son ami le Commandant Jey, partit à bord de sa landspeeder décapotable, le tout dernier modèle sortit, le plus chic de tous! Le Commandant Jey se mit aux commandes du petit vaisseau, The Legoman s'installa à côté.

Le landspeeder s'éleva des les airs, et en moins de temps qu'il faut pour vider une chope de bière fraiche, il s'éloigna du Grand Conseil à toute vitesse, pour rejoindre les routes aériennes d'Hypori-City. Même à minuit passé, la circulation restait très dense, les vaisseaux n'avançaient quasiment plus. Les plus impatients se mettaient à user de leurs klaxons sans modération, réveillant les gens vivants dans les grands grattes-ciel autour des voies de circulation aériennes. L'embouteillage dura, toute la circulation était immobilisée, les chants des klaxons étaient maintenant remplacés par des jurons plus variés les uns que les autres, permettant d'enrichir grandement sa culture linguistique intergalactique, des jurons étaient poussés en tout type de langue: Basic, Rodien, Némoidien, Gournaysien, ... Plusieurs véhicules du servi,ce aérien passèrent au dessus des voies de circulation, les girophares allumés, ajoutant encore plus de bruit à tout ce bazar. Ni tenant plus, the Legoman ordonna à son chauffeur, Jey, de suivre les aéronefs de police, au dessus de la voie. son vaisseau prit encore plus de hauteur, et dépassa tout les véhicules aériens entassés dans l'embouteillage.

Enfin, quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au coeur du problème, les cris, les jurons, les coups de kalxons étaient plus fort encore, un enorme vaisseau était immobile, en travers de la voie imaginaire (puisqu'elle est aérienne), celui-ci se tenait étonnement penché, réacteurs éteint. "Il s'agit d'un cargo des transports en commun", expliqua le Commandant Jey. "Surement une panne!" rétorqua the Legoman. Des vaisseaux de la sécurité tournoyaient autour de l'enorme cargo immobilisé, cherchant surement un moyen d'entrer dedans et de le remettre en route. D'autres véhicules de la sécurité tentaient d'organiser une sortie d'urgence, pour évacuer tout les aéronefs pris dans l'embouteillage. Soudain, un rayon vert-bleu se braqua sur le landspeeder du Conseiller, l'immobilisant totalement. Le Commandant Jey essaya de démarrer, sans succès. Le rayon provenait d'un espèce de canon installé sur un gros vaisseau de la sécurité. "Un rayon tracteur! s'exclama the Legoman, ces imbéciles de flics veulent nous contrôler.
-Faut les comprendre, répliqua Jey, on a rien à faire ici."
La Radio s'alluma, une voix brouillée s'échappa du boitier metallique, ordonnant au véhicule de rester sur place, un aéronef de la police devait arriver pour les contrôler. Effectivement, les deux hommes virent un landspeeder s'approcher, aux commandes, deux personnes en uniforme bleu foncé de police aérienne, le Landspeeder s'arrêta juste devant la décapotable du conseiller, histoire de lui barrer la route. Les deux policiers se levèrent, The Legoman présenta sa carte officiel de Conseiller, à la vue de celle-ci, le premier des deux policiers s'excusa, et leur annonça qu'ils pouvaient partir, c'est à ce moment, que le deuxième policier dégaina son blaster, d'un coup de coude volontaire, il fit basculer le premier flic dans le vide, puis tira sur le Commandant Jey, qui s'appretait à dégainer. le Commandant Jey s'immobilisa, une horrible trace de sang et de chairs brûlées remplaçait ce qui fut quelques secondes auparavant sa poitrine gauche. Horrifié, The Legoman poussa un juron et sauta à la place arrière, puis se coucha derrière son siège, un nouveau tir détona, déchirant le siège. Une voix résonna à nouveau depuis la Radio: "Que faites vous? Que se passe t'il?" en réponse, le tueur explosa le boitier de plusieurs coups de pied, coupant définitivement la voix. Puis il se rapprocha du siège qui cachait le conseiller, et pencha sa tête au dessus. "Où te caches tu? Inutile de jouer à ça, tu mourras comme convenu". ne réfléchissant plus, en apercevant le visage dépasser du siège, The Legoman décocha un coup de poing digne des plus grands guerriers de Tatooine. Le tueur en tomba à la renverse, il parvint toutefois à se rattraper à un cable de remorquage placé à l'avant du vaisseau. The Legoman se releva, et ramassa l'arme du tueur, mais ce dernier trouva le moyen de dégainer un couteau et de l'expédier dans la main du Conseiller. Le tueur se releva, et décocha à son tour une magnifique droite dans la joue du vieux conseiller, le projetant contre un siège. Lentement, sûr de lui, l'homme ramassa le blaster, le caressa d'un air cruel, et l'abaissa vers le Conseiller. Plusieurs lumirères rouges apparurent sur divers endroits du corps du tueur, il les regarda, etonné, mais avant même qu'il ne comprenne, plusieurs détonations résonnèrent, des lumières jaillirent des flots de sang écoeurants, l'homme s'effondra. Ne savant plus trop quoi faire, The Legoman resta sur place, regarda avec dégoût le cadavre déchiqueté de celui qui avait voulu le tuer. Des Speeders-bikes arrivèrent de tout les côtés, chevauchées par des soldats snipers. Deux d'entre eux montèrent à bord, et s'assurèrent de l'état du Conseiller, puis ils l'évacuèrent et firent exploser le landspeeder décapotable, par sécurité.



H-RP: voilà, un peu long, désolé... J'espère que tout est bien clair^^
Revenir en haut Aller en bas
The Legoman

The Legoman


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de primes   Chasseurs de primes Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:44

H RP pas mal la reference aux Gournaysiens, la pire espece d'entre toutes ^^

The Legoman entra aux QG de la police de renseignements, après avoir demandé où en était les recherches quand au possibilités d'infiltration dans le corps policier il passa un bref coup de fil holographie à Rolf Xandine:
"-Ca devient inquiétant j'ai echappé de peu à une mort certaine entre les mains d'un malade, je viens de me taper 30 minutes de bacta, et ma main n'est pas prête de se remmetre du coup de couteau
-Oui j'ai été informé par le chef des renseignements, et ...hum...Jey, il est...
-Oui, balbutia The Legoman, je ne pensais pas qu'il pouvait mourir avant moi, c'était comme un fils, enfin bref..."
Un stormtrooper de sécurité accourut durant l'échange
"-Monseigneur, l'équipe de commandos Imperiaux s'apprête à faire une descente dans la zone industrielle
-une piste?
Rolf Xandine intervint
-c'est moi qui ait ordonné ça il y a de ça une heure, les rapports étaient plus que louches"

Pendant ce temps, un trooper posté en hauteur sur le batiment depuis la matinée alluma un microlaser pour diriger le vaisseau des commandos imperiaux:
"-Delta, ici Oméga, où sont les autres?
-Je suis le dernier, rien à signaler les activités n'ont pas changés, code 345. Je reste ici au cas où.
-Ok Escouade, suivez moi, la Théta est sur l'extrémité Sud si tout se passe bien, il est interdit des les contactes, ne l'oubliez pas. Go!"

L'escouade passa à l'action, silencieuse, impassible... Un premier commando passa par la cheminée d'évacuation, il déboucha sur un long "corridor" où il fut obligé de ramper jusqu'à une gaine d'évacuation. Il l'arracha et se glissa dans la pièce, une annexe administrative de l'entrepôt. il sortit, un garde patrouillait là, le commando se cala dans un renfoncement du mur, et craqua la nuque du malheureux Weekay quand celui ci fut à sa hauteur. Il continua d'avancer,et trouva enfin le lieu recherché...

Quelques minutes plus tard, un bip résonna dans l'entrepôt, ce qui semblait être une nuée de commandos sortie de nulle part s'abatit sur le sol de l'entrepot, tandis que d'autres étaient resté postés en hauteur. Un commando s'écroula à terre. Immédiatement le tir fut localisé par les snipers Imperiaux restés en hauteur, les tirs croisés firent leur effets, mais aucune trace de l'ennemi pour les commandos sans un mot tous les points névralgiques furent occupés...
Le sniper, implacable interrompit ce silence forcé
"-Thêta, Oméga, j'en tiens un je ne le prends pas, il s'affaire, il approche, attention, il à un détonateur sur lui
-Tue le immédiatement!
Le sniper appuya sur la gachette, la mort de l'individu causa un véritable carfanaüm, des mercenaires surgirent de partout, de manière désordonnés, la panique avait l'air d'être totale. Les commandos faisant leur boulot essayerent d'en tuer le moins, histoire d'interroger autre chose que des stèles funeraires.

En une heure l'affaire était réglée, seulement sept personnes furent emmenés dans les cellules hautement protégés. Le chef d'Escouade appella le chef de la police:
"-On a pas trouvé ce qu'on cherchait on rentre bredouille, mais on a fait un sacré carnage, pourtant ils avaient virés ce qu'on peu appellés les pièces a conviction, a mon avis on a pas descendu qui il fallait
-Bon tant pis... J'informe le Sir Xandine, il exposera la situation aux autres Conseillers durant la matinée, vous pouvez rentrer dormir maintenant, vous l'avez bien merité, vous et vos hommes.



HRP: Je vais faire un RP flash back ou on decouvriras comment The Legoman a tissé des liens d'amitié avec Jey
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Dieu
Papillon


Nombre de messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2007

Chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de primes   Chasseurs de primes Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:23

H-RP: Bon je fais une p'tite suite, tu me dis si ça te convient, je ne veux pas bousiller tes ouvertures.


"-D'autres informations? Questionna Papillon
-Oui, monsieur, le rapport vient d'arriver." Répondit le chef de police. Effectivement, l'ordinateur holographique laissa échapper un "bip" strident, annonçant l'arrivée d'un nouveau message.
"-Décryptage!" ordonna le chef de police à son collègue. Celui s'exécuta, et après une courte manipulation sur l'un des appareils de décryptage , un petit objet circulaire sortit d'un des ordinateurs. Le policier le donna à son supérieur qui s'empressa de l'activer. Il appuya sur un petit bouton au dos de la sphère, et une lumière bleue sortit du centre de la sphère, ce rayon lumineux comprenait tout le rapport, des lettres holographiques étaient alignées dans les "airs", en c3 dimensions au centre de cette lumière. Deux boutons permettaient de faire défiler le texte de haut en bas, ou de bas en haut. Le chef de police lut le rapport rapidement.
"Vous me semblez rassuré, affirma le Conseiller
-Le contenu du rapport est une bonne nouvelle, il provient de la police aérienne atmosphérique d'hypori, un vaisseau a été arrêté par deux navettes policières. D'après les données de l'ordinateur de bord, il provenait de l'entrepôt où l'opération des Commandos s'est déroulée ce matin. Pas de doutes, ceux qui étaient à bord sont des fugitifs, des survivants de l'opération.
-Où sont ils?
-Transferés dans une prison hautement surveillée, avec les sept autres capturés dans la matinée.
-Très bien!
-Ce n'est pas tout, Seigneur, la cale du vaisseau contenait également des caisses blindées, d'après le rapport, une équipe de professionnels de la police s'est chargée de les ouvrir. Elles contenaient des explosifs en tout genre, des lances-roquettes, des détonateurs thermiques, de quoi faire péter une étoile de la mort en dix secondes de temps!
-Bon sang, quelle prise! Tout ce matériel est bien protegé, n'est ce pas?
-Connaissant mes collègues, monsieur, je pense que oui.
-Bien, je vous laisse ici, je vais voir tout ça de plus près. Faites renforcer la garde auprès de tout ces explosifs.
-Croyez vous qu'ils contiennent des informations importantes?
-D'une part, oui. Et d'une autre part, je n'aimerais pas qu'un petit rigolo s'avise de tirer dedans pour voir ce que ça fait. On a déjà pas mal de dégâts comme ça, inutile de rayer en plus le centre de recherches policier de la carte!" Sur ces mots, le Conseiller serra la main du chef de police et de son collègue, puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Dieu
Papillon


Nombre de messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2007

Chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de primes   Chasseurs de primes Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:43

H-RP: Bon bah puisque personne ne met de suite, impatient que je suis, je m'en charge!



"Nous avons une piste, monsieur, mes recherches ont donné un résultat interessant, il s'avère que...
-Pas maintenant, Professeur Tarek, soyons prudent. Gardez vos resultats bien soigneusement, j'arrive dès que possible. Par sécurité, j'aimerais mieux que vous ne parliez à personne de ma visite, je ne veux pas risquer d'informer mes ennemis.
-Bien, seigneur, ne craignez rien, vous pouvez avoir confiance en moi. Je serais dans la salle de recherches numéro 13. A tout de suite."
La communication holographique se coupa, Papillon enfila sa veste et s'assura que son blaster était bien chargé, puis il sortit de ses appartements. Dehors, il pleuvait un peu, il faisait froid. Le conseiller estima que le temps imposait de se rendre au centre de recherches en landspeeder plutôt qu'à pied.

Un quart d'heure plus tard, il se trouvait face à la porte de l'immense batiment du centre de recherches. Deux gardes étaient postés à l'entrée, Papillon entra. L'intérieur était tout aussi sécurisé, on ne pouvait pas faire dix pas sans apercevoir une patrouille, ce qui rassura le vieux conseiller.
"Bonjour, monsieur le conseiller, on m'a prévenu de votre arrivée.
-Qui vous a prévenu? Demanda Papillon à la réceptionniste
-Et bien, la direction du centre, il me semble. Que se passe t'il?
-Rien, ce n'est pas important. J'aimerais voir le ...
-Seigneur Papillon? Coupa une voix grave qui provenait de derrière. Le conseiller se retourna, face à lui, un Rodien de taille importante et d'une carrure digne des plus grands joueurs de Ru'hg'bee. Déconcerté par cet individu imposant, Papillon s'efforça de répondre d'une voix calme:
-C'est moi!
-Parfait, le professeur Tarek vous attend, veuillez me suivre.
-Bien!"
Les deux individus se mirent en route, ils montèrent au second étage, puis le scientifique ouvrit une salle d'attente où il demanda au conseiller de patienter, avant l'arrivée du Professeur Tarek.
"-Qui êtes vous? Osa demander le conseiller à l'imposant Rodien
-Professeur Korr, assistant du Professeur Tarek.
-Merci".
Le prof Korr ferma la porte. Papillon resta un long moment à révâsser dans cette salle vide, il attendait bêtement assit que le professeur arrive. Un employé du centre de recherches, un technicien -selon ce qui était marqué sur son étiquette- entra dans la pièce, sans accorder aucune attention au Conseiller, il posa une liste de documents sur une chaise, puis monta sur une autre, et s'interessa au plafond. Il souleva une plaque du plafond, Papillon se demanda ce qu'il pouvait bien trafiquer. En attendant, il parcourut des yeux l'étiquette du technicien, accorchée à sa poitrine, il y était marqué: Jan Slark. Technicien 2nde classe. Enfin, le technicien remit la plaque en place, il accrocha un petit objet circulaire au plafond, qui balançait des "Bip" "Bip" incessant, accompagnés d'une petite lumière qui s'allumait et s'eteignait à chaque "Bip". Le technicien descendit de son perchoir et quitta la pièce. Pour patienter, Papillon s'empara d'un des documents, il le lut rapidement: rien d'interessant, pour un scientifique en recherche sur le clonage peut être, mais pas pour un homme politique! Il en prit un deuxième. Ce document par contre, était un peu plus comprehensible, il décrivait les effectifs du centre de recherches. Le conseiller chercha au département: "recherches en explosifs", "deuxième étage", "directeur du département: Professeur Tarek, assistant: Professeur Jelik"! Papillon réagit immédiatement, il mit la feuille en boule dans sa poche, et se dirigea vers les documents, puis le "Bip" souleva en lui un gros doute, en fixant le cercle nouvellement accroché au mur, son doute fut confirmé, il saisit la pile de document, et ouvrit la porte en toute hâte, puis sortit de la salle. Il se rendit en courant à l'accueil, où une réceptionniste lui accorda un grand sourire:
"Vous désirez, monsieur?
-Je cherche un employé, le technicien Jan Slark.
-Attendez, je consulte l'ordinateur. Shark, Slar, Slark! Voilà, il vient juste de finir sa première journée.
-Sa première journée? il est nouveau?
-Apparement.
-Où puis-je le trouver?
-Dans les vestiaires des employés, au bout du couloir là-bas, monsieur le conseiller.
-Merci!"
Papillon se précipita vers l'endroit indiqué, il ouvrit la porte et pénetra dans le vestiaire des employés. Il ne semblait y avoir personne. Enfin, à travers les étagères, il aperçut le technicien qu'il avait vu plus tôt, il se précipita vers lui et dégaina son Blaster. L'employé ne semblait pas l'avoir remarqué, il sursauta quand il sentit le canon de l'arme posé sur sa tempe.
"Vos explosifs sont foireux, monsieur Slark, ils mettent beaucoup trop de temps à exploser! vérifiez-les, la prochaine fois." Une explosion retentit au dessus de leurs têtes, provenant des étages supérieurs. L'employé le regarda appeuré, le Conseiller appuya sur la détente, produisant une détonation, un flash et un cadavre. Le technicien s'effondra au sol, la tête à moitié arrachée par le tir. Papillon sortit de la salle, en colère. Alors que des gens accouraient pour voir ce qu'il venait de se passer, il se dirigea à grands pas vers le bureau de Tarek, au second étage. La porte était fermée, il explosa la serrure d'un coup de blaster et rentra dans la salle. Au sol, il y avait un corps, celui du professeur Tarek. Le conseiller se coucha derrière un bureau, une détonation résonna, un laser traversa la salle et fit un trou dans le mur, à l'endroit où se trouvait Papillon quelques secondes auparavant. De l'autre côté de la salle se tenait le "professeur" Korr, un blaster à la main. Il se planqua derrière un autre bureau, et parla:
"Mes collègues n'avaient pas tort, Papillon, vous êtes un être bien dur à éliminer.
-Merci. Que comptez vous faire maintenant, Korr? Vous avez raté votre coup, au premier tir, les gens arriveront ici et verront ce qu'il se passe, ils interviendront, ce sera la fin de votre carrière criminelle.
-J'aurais le temps de vous descendre avant!"
Korr se releva à moitié, il tendit le bras et tira plusieurs coups, il loupa sa cible mais fit exploser plusieurs flacons. Papillon répondit, et le manqua également. Il avait raison, des pas résonnèrent dans le couloir, la porte s'ouvrit, un homme apparut dans la salle. Korr s'empressa de le descendre d'un coup de blaster, Papillon en profita pour tirer lui aussi. Son tir toucha le bras de Korr et le désarma, il lui sauta dessus et le plaqua au mur. Les renforts arrivèrent.
Plus tard, Korr était menotté, Papillon avait réuni tout les documents qu'il avait sauvé de l'explosion de la salle d'attente, dont les résultats sur les missiles.
"Nous avons perdu un grand scientifique, le professeur Tarek. Mais nous avons pu sauver ses resultats, et capturer un criminel important. Tout n'est pas perdu!" Affirma t'il aux autres conseillers. "Nos ennemis envisageaient de me faire péter avec les résultats des recherches sur les missiles, heureusement que je suis tombe sur cette fiche des effectifs, sans ça, je serais mort! Apparement, le fait de détenir les résultats sur les missiles ennuit grandement nos ennemis!"

Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Dieu
Papillon


Nombre de messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2007

Chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de primes   Chasseurs de primes Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:40

"Ca y est, monsieur, les resultats sont décryptés. Annonça l'informaticien
-Enfin! Parfait, donnez moi la feuille, je vous prie." Le jeune homme remit la feuille au Conseiller, celui-ci la parcourut rapidement d'un air étonné, puis il se tourna vers les individus présents dans la salle: Les quatre autres conseillers, les chefs de guerre Kévin et Eldiablo, et d'autres gens importants.
"Messieurs, ce rapport est des plus etonnants, les missiles ont tous été etudiés, les composants nous ont donné une piste sur leur provenance.
-D'où viennent-ils, alors? Questionna Kévin, impatient d'en finir avec cette histoire.
-De Roon!"
Cette affirmation laissa l'assemblée incrédule.
"Difficile à croire, n'est-ce-pas? Mais ce n'est pas tout, sur chacun des missiles, nous avons trouvé sur au moins une pièce un très ancien symbole. Celui de la défunte Alliance Rebelle"
Cette fois, certains gens sursautèrent, l'Alliance Rebelle n'existait plus depuis très longtemps.
"Vous voulez dire que Roon serait une propriété de l'Alliance Rebelle? questionna le commandant Eldiablo
-Doucement, l'Alliance Rebelle n'existe plus depuis longtemps, je ne crois pas à sa réapparition soudaine. Nous avons surement affaire à des fanatiques, des conservateurs de la politique rebelle qui en sont encore à cette très vieille guerre Empire contre Rebelles. Surement quelques bêtes politiciens qui veulent refaire chuter l'Empire, je croyais qu'après 3000 ans, ces idées seraient éteintes définitivement, faut croire que non!
-Mais nos rapports nous auraient permis de savoir que Roon héberge des Rebelles, non?
-Des prétendus Rebelles, Phoenix. Pas forcèment, nous n'avons plus aucun contact avec Roon depuis longtemps. Depuis la colonisation d'Hypori en fait, à cause d'une guerre entre colonies que nous avons remporté. On a bien essayé de garder le contact, mais Roon a une grosse tendance à se refermer sur elle-même, elle n'a aucun contact avec le monde extérieur. Comme c'est une planète très primitive comparée à Hypori, on ne s'est jamais interessé à son cas., rien à en tirer!
-Vous dites qu'elle est primitive, comment peut elle faire construire de tels explosifs?
-C'est bien ce que je me demande justement, les composants des missiles sont fait à partir de différents métals provenant de la surface de Roon, c'est donc bien Roon qui les construits, mais où?
-Nous devrions jetter un coup d'oeil là bas, affirma The Legoman.
-Une autre question, poursuivit le jeune Elrond: D'après vous, les fanatiques rebelles auraient pris le pouvoir sur Roon? Ou bien sont-ils quelques membres dissimulés parmi la population Roonienne?
-Je ne sais pas. Mais un vieux rapport revèle que le gouvernement de Roon a brusquement changé de dirigeant, il y a un an. Le précèdent a été assassiné, on ignore qui est le coupable. C'est tout!
-Il y autre chose qui ne colle pas, Papillon, continua Rolf Xandine, admettons que Roon soit une base de fous se prenant pour des Rebelles souhaitant la chute de l'Empire définitive, comment ont ils pu se financer de tels missiles, financer la construction d'installations adaptée à la conception d'explosifs surpuissants? Alors qu'ils en sont réduits à engager des chasseurs de prime, pour régler leurs affaires, ça ne colle pas. De plus, on sait que Roon n'a jamais été une planète riche, alors comment?
-Je l'ignore, mais je suis d'accord avec The Legoman, il faut poursuivre l'enquête sur Roon."



H-RP: voilà! j'espère que tout ça est clair, et que ça fait suffisement d'ouvertures pour que vous poursuiviez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Dieu
Papillon


Nombre de messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2007

Chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de primes   Chasseurs de primes Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:15

"Centre de Commandement à Commandos 6, où en êtes vous?
-Ici Commando Z6-Y5, l'opération est en train de se finir, nous avons neutralisé tout les occupants de l'hangar 2A. Nous transférons les quinze prisonniers à la prison centrale.
-Parfait! Mais nos informateurs nous avaient signalé la présence d'un vaisseau, l'avez vous trouvé?
-Négatif, Commandant. Nous fouillons l'hangar, je vous tiens au courant dès que j'ai des resultats."
La liaison par Comlink fut coupée. Le Commandant alla d'ordinateur en ordinateur pour ne rien perdre des informations arrivant jusqu'au Centre de Commandement. La salle était remplie d'ordinateurs et d'officiers. Depuis 5h du matin, tout le monde était sur le qui-vive. Une nouvelle opération d'infiltration avait été lancée dans un hangar succeptible d'accueillir des terroristes et des explosifs. Des sources sûres avaient affirmé qu'une personnalité importante était présente dans les hangars et faisait office de leader du groupement des terroristes présents.
Sa capture pourrait permettre d'obtenir des informations importantes sur l'organisme terroriste et peut-être même d'y mettre fin.
Le Commandant Karington, un excellent officier selon les services secrets hyporien, était chargé de diriger toutes les opérations depuis le Centre de Commandement. La radio centrale émit un nouvel appel:
"Prison centrale à Poste de Commandement. Commandant Karington?
-Je vous entend, monsieur Dyth.
-Le Commando 6 nous a transferé tout les terroristes capturés dans l'opération. Nous avons cherché, mais d'après nos informateurs qui ont analysé chacun des détenus, le prétendu leader n'en fait pas parti.
-Et merde! Merci Dyth, gardez quand même les autres sous verrous, on peut surement en tirer des choses. Terminé!"
La Communication fut coupée, le Commandant en réclama immédiatement une nouvelle:
"Commandement à Commando 6, vous me recevez
Z6-Y5?
-Je vous reçois, Commandant. Nous avons fini de fouiller le Hangar, enfin presque, il ne reste plus qu'une seule pièce. Nous n'avons pas trouvé de vaisseau.
-Pas d'autres captures?
-Non plus, Commandant.
-Très bien, continuez. Ne coupez pas la liaison, Z6, je veux savoir ce qui va se passer.
-Je continue."
La voix se tut, on entendait le bruit des pas du Commando qui avançait, puis le bruit d'une porte automatique qui s'ouvrit, auquel s'ajouta plusieurs détonations. Le Commandant s'exclama par Comlink:
"Que se passe t'il, Z6? Vous l'avez?
-Négatif, commandant. J'ai localisé le vaisseau, il est gardé par deux hommes armés. Ils sont en train de finir l'approvisionnement du vaisseau en carburant, il va bientôt décoller. Je ne peux pas sortir de ma planque, où je suis mort.
-Appellez du renfort, Z6, il faut absolument arrêter ce vaisseau, c'est le but de cette opération. Réagissez, Commando!
-Le renfort est en route, monsieur, il arrivera d'ici trois minutes.
-Prenez des holo-photographies du vaisseau, il nous faut des informations. Vous avez votre appareil?
-Je l'ai, monsieur."
Le silence revint de nouveau, on entendait plus que la respiration de Z6 et le bruit du déclencheur photo-holographique.
"-Holo-photos terminées, Commandant. J'en ai une bonne vingtaine, mais je n'ai qu'un seul angle de vue du vaisseau: la cabine et l'aile droite.
-Et les renfo...
-Il s'enfuit, Commandant! Il est en train de décoller!
-Stoppez-le, Z6, vite!"
On entendit plusieurs détonations, des explosions, le bruit d'un moteur qui s'éloigna progressivement.
"-Z6? Z6? Répondez, où en êtes vous?
-Je suis touché! Ces salauds m'ont ruiné le bras droit. Le vaisseau s'enfuit, Commandant.
-Bon sang! Mission terminée, Z6, attendez les renforts, ils vous soigneront.
-j'ai touché le vaisseau à l'aile droite, j'ai dû faire un trou de taille importante, car l'aile a prit feu pendant un court instant. Ca peut vous permettre de l'identifier...
-Peut-être. Merci Z6, terminé!"
Karington coupa définitivement la liaison. Il réfléchit un court instant, tout les officiers présents étaient tourné vers lui, l'air perplexe, à attendre d'éventuels ordres. Karington redressa la tête et ordonna:
"-Lieutenant Lukhop, mettez-moi en liaison avec la police atmosphérique." L'officier visé s'exécuta.
"-Centre de Commandement à Police Atmosphérique.
-Brigadier à Commandement, que se passe t'il?
-Un vaisseau s'enfuit d'Hypori, il faut absolument que vous mettiez la main dessus, brigadier!
-Quel type de vaisseau?
-J'ignore. L'aile droite est trouée, elle a prit feu, elle devrait être noircie. Utilisez toutes vos ressources, brigadier, il faut l'attraper, vivant!
-On s'en occupe, Commandant."
La liaison en resta là, le Commandant attendit des résultats sur l'ordinateur le plus proche.


Une navette naviguait lentement dans l'atmosphère de Roon, éclairée de face par le soleil levant de Roon. Au bas du vaisseau, des petits appareils fixés à l'air libre pivotaient sans cesse, déclenchant des flashs verts de temps en temps. Ce vaisseau avait été envoyé quelques heures auparavant, pour photographier la surface de Roon sans être reperé. Les photos, une fois analysées, permettraient peut-être de reperer sur la surface de la planète des structures succeptibles d'accueillir ou produire les missiles découverts sur Hypori.
Dans la cabine de la navette, l'un des deux pilotes bailla longuement.
"-Quelle idée de nous faire lever à cette heure là? Si y a réellement des silos de missiles sur Roon, ils s'envoleront pas de si tôt. ils auraient pu nous laisser finir notre nuit!
-Qu'est ce tu veux? Le Grand Conseil a tellement peur de se faire trucider qu'il veut mettre fin à tout ça le plus tôt possible.
-Mais tu crois réellement Roon capable de se créer de tels missiles? Cette planète n'est jamais sorti de l'ère ionique, ils ne connaissent plus l'hyperespace, ils ne possèdent pas de flottes, une capitale d'à peine 5000 habitants! Ne parlons pas de leur production économique, à tout casser, ils doivent produire l'équivalent de 10000 crédits intergalactiques par an! Si seulement on pouvait voler à une altitude correcte, on aurait fini cette mission depuis trois heures!
-Le Conseil ne veut pas se faire repérer par Roon. Même si Roon n'est pas une véritable puissance militaire et économique menacente, Hypori veut eviter un conflit diplomatique avec la planète. Il nous reste le dernier quart Ouest de l'Hémisphère Nord, encore deux heures et nous auront fini."
Le vaisseau poursuivit sa lente course entre les nuages. Une voix grave provenant de la radio de la navette fit sursauter les deux pilotes:
"Commandant Karington à Navette-Fouineuse II, vous me recevez?
-On vous reçois, m'sieur.
-Nous poursuivons un vaisseau terroriste qui a échappé à la police atmosphérique hyporienne. Le croiseur "Téméraire IV" a relevé les données hyperspatiales du fugitif. Le vaisseau se dirige sur Roon, il sortira bientôt de l'hyperespace, il va arriver sur vous. Désactivez vos appareils photographiques, le vaisseau ne doit pas vous repérer.
-Que voulez vous, Commandant? Nous ne sommes pas de la police, nous devons juste prendre quelques photos, nous ne sommes pas prêt à...
-Taisez vous, pilote. Vous devez suivre le vaisseau et voir où il se posera. Vous ne devez pas vous faire repérer, mettez toute la puissance sur les brouilleurs et les réacteurs, les radars rooniens ne doivent pas vous trouver, pas plus que le vaisseau.
-Bien, Commandant. Comment savoir si c'est le bon vaisseau?
-Ca fait dix ans que l'atmosphère de Roon n'a pas été traversée par un vaisseau, vous ne devriez pas vous tromper. Toutefois, ça peut vous être utile de savoir que l'aile droite du vaisseau est trouée et complètement cramée. Vous devez réussir la mission, pilotes. Compris?
-Compris. Terminé!"

Un quart d'heure plus tard, un petit vaisseau à l'aile abimée pénetra dans l'atmosphère de Roon, sa vitesse était irrégulière, surement à cause de l'aile endommagée. Le vaisseau descendit de plus en plus rapidement. Derrière lui, à quelques kilomètres, la navette sortit d'un gros nuage blanc et le poursuivit discrètement. Le manège dura une bonne demi-heure, enfin la navette-fouineuse II regagna le croiseur qui l'attendait dans l'espace roonien.
"Nous avons enfin une réponse, Karington. Affirma le Commandant du croiseur.
-Alors?
-Les pilotes ont enregistré les coordonnées du lieu d'atterrissage du fugitif. D'après eux, le vaisseau ne s'est pas posé sur la surface de la planète, mais sous la surface. Ils ont fait une dernière photographie qui revèle un sas caché près d'un lac, c'est par là qu'est passé le vaisseau.
-Un sas? Depuis quand Roon a t'elle des installations sous-terre?
-Ca je l'ignore, Karington, mais ça ne fait plus parti de mon domaine. Je fais revenir le croiseur sur Hypori, mission terminée.
-Très bien, à plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Dieu
Papillon


Nombre de messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2007

Chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de primes   Chasseurs de primes Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:07

"-Pilote I à Z6-Y5, nous allons bientôt survoler la zone, préparez vos équipements.
-Reçu."
Le vaisseau continua sa course silencieuse au dessus des lacs rooniens, éclairé par un des derniers rayons du soleil couchant de Roon. Il s'agissait du "Vengeur IV", un vaisseau militaire de transport et de soutien terrestre reprenant les très anciens modèles des canonnières républicaines. Ce genre de vaisseau avait la capacité de voler sur place sans faire trop de bruit. Un brouilleur de radar avait été chargé à bord pour échapper aux "fouineurs" de Roon. Malgré l'état primitif des radars rooniens, le vaisseau ne pouvait pas descendre en dessous de 500 mètres d'altitude, ou il serait reperé. Il avança lentement, discrètement au dessus d'un lac, puis il diminua encore sa vitesse, et décrivit plusieurs cercles autour du lac avant de s'arrêter à 650 mètres au dessus de la zone Sud-Est du lac. Le copilote s'empara du comlink pour s'adresser à
Z6-Y5:
"Nous sommes arrivé Z6, juste au dessus du sas.
-Situation?
-Pas de vent, température normale: 15°. Les radars ne nous ont pas vu. Vous êtes prêt?
-On est prêt, ouvrez la porte."
Z6-Y5 coupa la communication et se tourna vers les 19 commandos qui attendaient ses ordres:
"Ok, les gars, l'opération va bientôt commencer. Je vous rapelle les instructions: Il faut infiltrer tout les batiments qu'on trouvera. L'alarme ne doit pas être déclenchée, il faudra neutraliser tout les gardes que l'on croise. Ne tuez personne, ne vous faites pas prendre. On conserve la disposition prévue."
La porte s'ouvrit, les vingt soldats d'élites furent éblouis par la lumière intense du soleil couchant.
Z6-Y5 fit un signe de main, ils enfilèrent tous des sacs sur le dos et se dirigèrent vers l'ouverture du vaisseau.
"
Z6 à pilotes, on saute."
Cinq secondes après, deux par deux, les commandos sautaient du vaisseau à 650 mètres d'altitude pour ouvrir leur parachute 200 mètres plus bas. Lentement, sans bruit, ils descendirent droit sur le sas près du lac. Z6-A9 posa le premier le pied au sol, il détacha son parachute et le rangea dans son sac, suivit de près par A4-Z9, Y3-H3 et ainsi de suite... Deux minutes après, toute l'équipe était fin prête à la suite des opérations. Z6-Y5 sortit un petit emetteur laser de sa poche et envoya deux rayons lumineux rouge et vert en direction de la canonnière qui attendait toujours. Deux rayons identiques furent renvoyé par le vaisseau, puis il s'éloigna doucement.
Le sas était un peu en dessous du niveau du sol, installé à l'entrée dans un large puits asseché. Les Commandos se mirent en cercle autour de B3-J8 qui installait des explosifs au centre du sas. Il se redressa et clama:
"Ecartez-vous! Ca va péter!"
Il eut juste le temps de s'éloigner de quelques pas, l'explosion retentit, soulevant une masse de poussières considérable. Les commandos attendirent que le nuage se dissipent, puis ils s'approchèrent du trou. Z6 accrocha l'extrémité d'un cable sur une rainure du sas et se laissa descendre lentement à travers le trou. Un par un, les autres exécutèrent le même mouvement, sur le même cable. Z6 s'arrêta à mi-hauteur. Ils se trouvaient environ à 20 mètres du sol. La salle qu'ils surplombaient semblait être un hangar, vu le nombre de vaisseaux posés au sol. Z6 activa discrètement son comlink et s'adressa à ses hommes, les uns au dessus des autres attachés au cable.
"Z6-Y5 à commandos, nous nous trouvons surement dans le hangar principal. Je vois six hommes, vérifiez que vos blasters sont bien reglé sur la fonction "paralysante". Nous ne devons tuer personne. Dès que vous repérez un système d'alarme, débranchez-le. Nous allons prendre le contrôle de la pièce, pas de bruits. Suite des instructions après. Descendez!"
Doucement, Z6 continua sa descente le long du cable. Les cinq gardes menaient leurs rondes individuelles autour des vaisseaux sans se rendre compte que le hangar était envahi. Enfin, un des gardes finit par lever la tête, il remarqua le long cable et les hommes et en sursauta. Z6 s'en aperçut et sortit une grenade aveuglante de sa poche, il actionna le bouton et laissa tomber l'objet sur le sol. Une petite détonation à peine audible retentit, un long flash lumineux éclaira toute la pièce, aveuglant les cinq gardes présents. Les commandos se hatèrent de quitter le cable et s'occupèrent de neutraliser les gardes. Cinq minutes passèrent durant laquelle les clones s'éparpillèrent par groupe de deux dans tout les endroits de la vaste salle. Z6 fit le tour de toutes les unités et revint devant la porte 2.
"Z6 à Commandos, parfait les gars, l'opération commence bien. Pas d'alerte, pas de tirs ennemis. Voici la suite des insructions, équipe Une menée par A4, vous prenez la porte Une, mon équipe prend la porte Deux. A partir de ce moment, coupez toute liaison comlink. Silence total. La mission n'est pas terminée tant que nous n'aurons pas infiltré toute l'installation, prenez tout ce qui vous semblera interessant, désactivez tout les systèmes de sécurité que vous trouverez. Si vous êtes reperé, revenez ici. Bonne chance! Terminé."
Sur cette dernière instruction, Z6 s'approcha de la porte 2 qui s'ouvrit automatiquement et arriva dans un long couloir desert terminé par une autre porte. Il fit signe aux 9 autres soldats de le suivre. Ils traversèrent le couloir sans encombre et arrivèrent dans une nouvelle salle gardée. Les gardes furent neutralisé très rapidement et sans bruit. L'infiltration se poursuivit...

Sept heures plus tard, un vaisseau se posa à bord du croiseur dans l'espace de Roon. Du "Vengeur IV" sortirent 17 commandos d'élite, dont Z6-Y5, qui boitait légèrement. Un autre des soldats était retenu par deux de ses collègues pour ne pas tomber, sa jambière était complètement trouée, il devait avoir essuyé plusieurs de blasters. Les Commandos capables de tenir debout se rendirent dans la salle de conférence du croiseur, où les attendait le Commandant Karrington, les autres furent emmené à l'infirmerie. Z6 entra le premier dans la salle circulaire. Au centre, il y avait une large table qui occupait une bonne partie de la pièce, entourée de chaises occupées par divers officiers dont le Commandant Karrington qui présidait cette assemblée. Il semblait mécontent, inquiet. Il attendit que les treize soldats d'élite soient alignés devant lui avant de prendre la parole:
"Installez-vous, messieurs" ordonna t'il d'un ton sec. Les Commandos s'exécutèrent en silence, puis Karrington reprit d'un ton toujours aussi sec:
"Et bien, soldats, je crois que la mission n'a pas été brillante... Z6, au rapport. Pourquoi avez vous echoué? J'avais foi en vos qualités de Commando d'élite, il me semblait que ce genre de mission était une routine pour vous. Que s'est il passé?
-Nous ne nous attendions pas à une telle défense de la part de Roon, monsieur. On nous a mal informé sur ses capacités défensives terrestres, monsieur.
-Comment ça? Roon est une planète primitive, nous le savons bien.
-Pas autant que nous le croyons, mon commandant. Mes hommes sont tombé dans une pièce remplie de soldats, appuyés par un canon-mitrailleur lourd de type E-Web.
-Un canon-mitrailleur? Roon n'a jamais eut de tel équipement militaire!
-Et bien c'est chose faite. Je n'ai pas assisté à la scène, mais d'après les rapports de B7-R0, ils ont été pris par surprise et ont beaucoup de mal à battre en retraite. A4, le meneur de l'équipe 1 a été tué, d'autres ont été blessés, un vrai carnage!
-La situation devient inquiétante, Z6, mais ça nous apporte déjà un renseignement important sur la puissance de Roon. Quelles sont vos pertes?
-3 hommes, monsieur. A4 est mort, Y3-H3 est resté sur place, capturé ou tué, je ne sais pas... Idem pour B3-J8. Je les connais, Commandant, s'ils sont interrogé, ils ne parleront pas.
-Qu'est ce que cela change, Z6? Ils vont forcèment les identifier. Tout l'armement de vos hommes provient des usines d'Hypori. Je parie qu'à l'heure qu'il est, le gouvernement roonien sait déjà que nous sommes dans le coup. Passons. Qu'avez vous découvert lors de l'infiltration?
-J'ai établie un plan détaillé de l'aile Est de la base, nous l'avons entièrement exploré, monsieur, voici les plans."
Z6-Y5 sortit de son sac trois cartes holographiques qu'il fit transmettre à Karrington. Ce dernier les examina longuement, lentement.
"-Je vois, vous n'avez même pas localisé le Centre de Commandement.
-Je pense que A4 était à deux doigts de l'atteindre, sans cette résistance inattendue, ils l'auraient infiltré depuis longtemps. Je suis sûr que A4 a fait de son mieux, mais...
-Suffit, Z6! Je sais que vous avez fait de votre mieux, vous tous, vous comptez parmi les meilleures unités d'élite du R.F.E. Je n'ai pas de raison de vous en vouloir, nous avons sous-estimé Roon. Vous avez quand même fait un bon travail, Z6. Même si on n'a pas la position exacte du centre de commandement, on sait au moins là où il pourrait se trouver et là où il ne peut pas se trouver. Je pense que vous avez merité de prendre du repos, vous pouvez partir, Z6.
-Merci, Commandant."
La petite troupe de Commandos sortit rapidement. Mécontent, le Commandant se tourna vers les quelques officiers attablés, mais il ne sut que dire. C'est alors un lieutenant qui prit la parole:
"Que comptez vous faire, monsieur?
-Prévenir le Grand Conseil. Un conflit diplomatique va éclater, c'est sûr.
-Ne pouvons nous pas agir? Rectifier le tir?
-Trop tard, lieutenant. Roon peut maintenant prouver que nous l'avons infiltré, nous avons violé les accords mis en place entre Roon et Hypori. Si seulement on avait obtenu des preuves sur l'activité dangereuse de Roon, on pourrait leur faire chantâge. Mais nous allons passer pour coupables aux yeux de toutes les planètes du secteur."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de primes   Chasseurs de primes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hyporien :: Ecritoires (RP)-
Sauter vers: