Empire Hyporien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hyporien

Forum des R.F.E
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Accord de paix R.F.E-Rebelds

Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon
Dieu
Papillon


Nombre de messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2007

Accord de paix R.F.E-Rebelds Empty
MessageSujet: Accord de paix R.F.E-Rebelds   Accord de paix R.F.E-Rebelds Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:38

Papillon [C.L] a écrit :
Proposition de paix du R.F.E:

"Le R.F.E ne voit qu'un seul moyen sûr de parvenir à une paix durable entre parti Rebelds et parti R.F.E: la conclusion d'un Pacte de Non-Agression composé de trois contrats distincts mais basés sur les mêmes conditions:
-Un premier contrat garantissant l'arrêt définitif de tout acte d'agression entre l'alliance "R.F.E" et l'alliance "Rebelds", et sa "wing", l'alliance "Re Xwing". Ce pacte s'étendra à toutes les branches à venir de l'une ou l'autre des alliances concernées.
-Un second contrat garantissant l'arrêt définitif de tout acte d'agression entre l'alliance "R.F.E" et le joueur "Cellendhyl/Hypolus".
-Un troisième contrat garantissant l'arrêt définitif de tout acte d'agression entre l'alliance "R.F.E" et le joueur "Sky Edge/Snow War".
Toute personne présente dans une des alliances citées reste soumise au Pacte durant tout son séjour dans cette alliance, qu'elle ait rejoint l'alliance avant ou après la conclusion du Pacte. En revanche, par l'existence des deux autres traités, si les joueurs Sky Edge et Cellendhyl étaient amenés à quitter leur alliance, ils seraient toujours tenus d'honorer leur parole.
Ces traités de non-agression n'auront pas de limite dans le temps et ne permettront aucune exception.
Les trois contrats proposés, bien que distincts, seront dépendants les uns des autres. Ils ne seront valables que lorsque les trois auront été acceptés. Par la suite, la rupture de l'un d'entre eux entraînera immédiatement la suppression du Pacte de Non-Agression, et donc la dissolution des deux autres traités. Unis sous le même Pacte, les trois traités sont donc destinés à naître ensemble et, s'ils ne sont pas respectés, à mourir ensemble.
En cas de rupture du Pacte de Non-Agression, la faute retombera sur l'ensemble des membres du parti coupable (nous considérons que les Rebelds, Cellendhyl et Sky Edge sont du même parti), il n'y aura pas de règlement individuel. Etant
prévenus, la faute d'un seul sera la faute de tous, et le parti coupable devra en assumer les conséquences.

Est considéré par le R.F.E comme acte d'agression, et donc acte à bannir dès le Pacte conclu:
-les messages agressifs ou provocateurs IG ou sur quelque forum que ce soit, par "post" ou par "mp"
-tout acte armé et violent (raids, lancement de missiles interplanétaires...) ayant pour but l'affaiblissement, la destruction de l'autre parti.
-toute manœuvre destinée à contourner le Pacte (sortie de l'alliance avant action militaire, création d'une alliance ayant pour but le contournement de l'accord, etc...)
-toute manœuvre destinée à faire bloquer un joueur (push organisé, etc...)
-toute intervention militaire dans un conflit opposant un des deux parti à un ou plusieurs alliés de l'autre parti (le soutien logistique reste possible; si un joueur d'un des deux parti rejoignait l'alliance en conflit avec l'autre parti, cela serait considéré comme manœuvre destinée à contourner l'accord et entraînerait la rupture du Pacte)
Pouvant être dû à une erreur de coordonnées de la part d'un joueur, l'espionnage par les sondes n'est pas interdit s'il reste rare.
Bien qu'avec la signature de ces traités, toute opération de mippage et préparation à cette entreprise sera interdite, nous ne demandons pas aux Rebelds de sacrifier les colonies déjà créées à cet effet, mais d'en changer définitivement la fonction.

En conclusion, nous ne demandons pas au parti Rebelds de donner raison au R.F.E. Notre alliance propose une solution pouvant mettre fin à cette guerre et tous les conflits opposant Rebelds et R.F.E. Conscient de la complexité de ce conflit, chaque camp ayant sa version des faits, nous ne voulons pas poursuivre ces débats stériles sur "qui a tort, qui a raison". Notre alliance reconnaît sa part d'erreurs dans l'affaire et propose d'oublier purement et simplement toutes ces histoires, et si ce n'est pas possible, de faire des efforts pour qu'elles ne viennent plus gêner la paix indispensable à la bonne marche de nos deux camps.
Nous laissons le parti Rebelds réfléchir à ces propositions. Nous ne lui fixons aucune limite de temps pour réfléchir et discuter, toutefois, il est prévenu que l'actuelle guerre se poursuivra jusqu'à conclusion d'une entente entre les deux camps. Il n'y a pas de trêves.
Si les accords sont conclus, nous proposons au parti Rebelds la mise en place d'une période de 24 heures de "tolérance", pour laisser le temps aux deux partis de stopper la guerre et rappeler ses flottes, de communiquer à ses membres la nouvelle, et d'éviter que certaines actions militaires non "rattrapables" viennent gâcher ces négociations (comme l'envoi de missiles interplanétaires qui ne peut être annulé une fois effectué).

Nous remercions les Rebelds de bien vouloir prendre en compte les efforts fournis par le R.F.E en effectuant ce geste, et de se montrer à la hauteur.


EMPIRE HYPORIEN, R.F.E"


NOTE 1: L'alliance Rebelds est devenue l'alliance "Nordik".
NOTE 2: Le joueur Sky utilise le compte ogame nommé "Quesau"
NOTE 3: Sur déclaration de Sky, la wing Rebelds, "Re Xwing" n'est plus sous le contrôle de l'alliance Nordik, et donc n'entre plus en compte dans le PNA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accord de paix R.F.E-Rebelds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hyporien :: Avenue du Tusken Bourré (Partie Publique) :: Diplomatie-
Sauter vers: