| l'aube de la nuit | |
|
+9latige45 Syn Papillon spyder500 Chrome L9renzo PlayO cael joshua calvert 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syn
Nombre de messages : 219 Localisation : Ione Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: l'aube de la nuit Dim 5 Juil - 22:35 | |
| Je suis en train de le terminer aussi ^^ J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec les premiers chapitres et les descriptions de vaisseaux... L'univers dans lequel se situe l'action est particulièrement riche en détails. Une fois le décor posé, c'est que du bonheur. | |
|
| |
joshua calvert Directeur de Maison
Nombre de messages : 1235 Age : 51 Localisation : 59 nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: l'aube de la nuit Dim 5 Juil - 23:14 | |
| - Citation :
- J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec les premiers chapitres et les descriptions de vaisseaux...
ça je vous avez prevenu mais aprés comme tu dis Syn ,c'est que du bonheur - Citation :
- Par contre je tiens à signaler à tous que Joshua
Calver dans le premier volet est un super personnage qui a des bêtes d'intuitions, plutot beau gosse, un gros QI et le super vaisseau remis à neuf de son papa... Vous aurez compris: RIEN A VOIR AVEC LE NOTRE KWA
tu as raison je suis encore mieux que lui | |
|
| |
PlayO Retraité déserteur
Nombre de messages : 978 Localisation : Pas loin de chez RX Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: l'aube de la nuit Lun 6 Juil - 7:03 | |
| J'ai commencé consolidation hier. Classe quand même! N'empêche ça me fait chier, au rythme où je lis j'aurai finis l'aube de la nuit d'ici la fin du mois! | |
|
| |
Nombre de messages : 1235 Age : 51 Localisation : 59 nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: l'aube de la nuit Jeu 27 Aoû - 22:52 | |
| Syn ,PlayO vous en êtes ou ? | |
|
| |
PlayO Retraité déserteur
Nombre de messages : 978 Localisation : Pas loin de chez RX Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: l'aube de la nuit Ven 28 Aoû - 0:32 | |
| Bah terminé depuis deux semaines ^^ La fin est terrible je trouve Vraiment merci pour m'avoir conseiller ce super roman! Si tu en as d'autres dans le même style, je suis partant! | |
|
| |
superpap
Nombre de messages : 711 Age : 58 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: l'aube de la nuit Mar 27 Oct - 0:21 | |
| tiens un roman de sf que je ne connais pas...je fini le 3ème tome de Millénium et apres je m'y mets....si vous aimez la sf, il y a aussi 'la compagnie des glaces'...je l'ai lue intégralement....vous me tiendrez au courant l'année prochaine lorsque vous l'aurez lue...sinon j'aime aussi la pirateire (Wilbur Smith), les romans 'SF' sur l'Egypte (Christian jacq) ... | |
|
| |
PlayO Retraité déserteur
| Sujet: Re: l'aube de la nuit Mar 27 Oct - 20:52 | |
| C'est Josh qui me l'a conseillé: GÉNIAL! J'ai été triste quand je l'ai terminé: Plus rien à lire... Enfin bref! Si tu veux Superpap, je peux te vendre les 9 tomes de cette saga (tu t'achetes le premier tome et qu'il te plait on pourra voir ça ) | |
|
| |
superpap
Nombre de messages : 711 Age : 58 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: l'aube de la nuit Mar 27 Oct - 22:56 | |
| oui, pourquoi pas..je fini mon livre actuel et je vois ca...je te contacterai pour faire affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: l'aube de la nuit Mar 27 Oct - 22:57 | |
| tu verra Superpap ,tu ne seras pas déçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aube de la nuit | |
| |
|
| |
| l'aube de la nuit | |
|