| Syn | |
|
+8Child666 L9renzo julio61 Zeon joshua calvert latige45 Rolf Xandine AO Syn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syn
Nombre de messages : 219 Localisation : Ione Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Syn Sam 14 Fév - 21:16 | |
| Bonsoir à tous, Je viens depuis quelques jours sur votre forum et je souhaite me présenter... Mon pseudo dans le jeu est Syn de Valinohr. Ma planète, Ionne Alpha, se situe dans l'univers 23 (1-132-12). Je commence à peine, sans aucune expérience. J'aurai beaucoup aimé intégrer votre alliance pour sa charte, qui dans ce monde de chaos est particulièrement appréciable,et également pour votre dynamisme... Je n'ai hélas encore que trop peu à apporter. Vous replonger dans vos lointains débuts afin de guider un jeune joueur n'aurait peut-être pas été très divertissant ! Sachez que vous êtes donc les bienvenus sur Ionne Alpha (attention le bar n'est pas encore construit) et ... me permettez-vous de continuer à vous rendre visite, voir de participer sur le forum ? PS : Bravo pour le tutoriel de Child666 sur les vaisseaux.... | |
|
| |
Rolf Xandine AO Conseiller
Nombre de messages : 2130 Age : 49 Localisation : FRANCE (77) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Syn Sam 14 Fév - 22:49 | |
| Bienvenue sur notre forum. Comme tu as pu le constater, à la lecture de notre Charte comme à celle de candidatures, le classement comme l'expérience ne sont pas des critères fondamentaux pour nous. Ils peuvent éventuellement départager deux postulants ayant par ailleurs des qualités personnelles, d'expression, etc... équivalentes. Si tu souhaites réellement nous rejoindre, le Bureau des Migrations Intergalactiques est ouvert, à toi de voir. Bien entendu, même si tu décidais de n'en rien faire, tu serais toujours le (la?) bienvenu(e) à la Cantina, au Spatioport... - Syn a écrit:
- PS : Bravo pour le tutoriel de Child666 sur les vaisseaux....
Pas la peine de lui cirer les pompes, ce n'est qu'un pantin ici bas | |
|
| |
latige45 Luneur du RFE
Nombre de messages : 677 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Syn Sam 14 Fév - 23:59 | |
| Bienvenue chez nous, vient vider quelque chope a la cantina, il y a plein de tables pour se poser et picoler par contre fais gaffe a Child il tient pas l'alcool et a la vanne facile ! | |
|
| |
joshua calvert Directeur de Maison
Nombre de messages : 1235 Age : 51 Localisation : 59 nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Syn Dim 15 Fév - 0:49 | |
| Syn bienvenue sur le forum RFE j'avais justement remarqué ta visite réguliére du forum depuis quelques jours et je me demandé qui tu était | |
|
| |
Zeon Grossier personnage
Nombre de messages : 1424 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Syn Dim 15 Fév - 1:42 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
julio61 Conseiller
Nombre de messages : 2345 Age : 42 Localisation : Alençon Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Syn Dim 15 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
L9renzo Citoyen
Nombre de messages : 587 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Syn Lun 16 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: Syn Lun 16 Fév - 11:58 | |
| J'aurai une question a poser et je ne sais pas vraiment où la poster....
Dans la Charte de L'Alliance il est dit que "Lorsqu'un citoyen attaque un joueur externe à l'alliance, il doit prendre ses responsabilités et faire en sorte que l'attaque n'ait pas de conséquences négatives sur l'alliance et ses membres. "
Je suppose que vous n'êtes pas tous des miniers pacifistes (vous ne seriez pas là...) donc comment faites vous pour évaluer les répercutions de vos actes sur l'Alliance ? Au tout début.... demande-t-on avis avant toute déclaration de guerre ou attaque ? Merci... | |
|
| |
julio61 Conseiller
Nombre de messages : 2345 Age : 42 Localisation : Alençon Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Syn Lun 16 Fév - 12:13 | |
| oui si guerre il y a on demande au membre leurs avis la dessus.
mais ne te fait pas de soucis il y aura pas de problème. | |
|
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Syn Lun 16 Fév - 15:51 | |
| RX, ta gueule Merci Syn Bienvenue à toi Tu peux bien évidemment poster une candidature, les points sont très secondaires, le principal étant l'activité sur le forum, la bonne ambiance et la participation à la vie de l'alliance. Pour ce qui est des conflits, nous réglons tout au cas par cas, protégeant notre membre s'il est dans son droit, et dans le cas contraire en essayant de négocier avec la personne lésée pour que chacun y trouve son compte. En dernier recours, on casse des têtes, mais c'est assez rare EDIT : Pour ce qui est des guerres, les membres du R.F.E sont généralement consultés par sondage, puis le Grand Conseil ( les monsieurs en vert foncé ^^ ) prennent une décision, en général en adéquation avec le résultat du vote. | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: Syn Lun 16 Fév - 22:11 | |
| Merci Julio61 et Child666 pour votre accueil et vos réponses.... | |
|
| |
Indeny Visiteur Apprécié
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans mon GT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Syn Mar 17 Fév - 0:47 | |
| Soit le bienvenu ! Je ne suis qu'un visiteur, mais soit disant apprécié .... apprécié depuis que je ne raid plus Papillon De nouvelles têtes c'est toujours sympa ! Si tu as des questions, il y a les FAQ officielles qui sont pas si mal faites que cela ... sinon, tu peux toujours poser tes questions ici ou par MP, il y aura toujours quelqu'un pour répondre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2130 Age : 49 Localisation : FRANCE (77) Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Rital Biker Citoyen
| Sujet: Re: Syn Mar 17 Fév - 12:44 | |
| Bonjour et bienvenue a toi Syn,
A ce que j'ai pu tirer de ma lecture, j'imagine que tu es plutôt mineuse même si il est vrai que seule le futur te le dira,,,,,
Sans vouloir faire de propagande quelqu'il soit, il est vrai que depuis mon entrée dans le monde d'ogame, j'ai eu la chance d'être invité dans cette alliance,,,, Aujourd'hui si tu es a la recherche d'un alliance soudé, bien organiser grâce aux nombreux travaux fait par les dirigeants, et surtout une bonne ambiance et des membres intelligents (chose que ce fait rare au vue de certains anciens de nos anciens ennemis),,, En somme certainement la meilleur alliance de cette univers, et j'en reste convaincu,,,
Après il est vrai que, comme te l'on dit RX et Child seule l'activité est primordiale,,,, Et la maison des mineurs t'es ouverte si tu le souhaite,,,,
Amicalement RB | |
|
| |
Bubble Condamnée pour lèse-majesté
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Pas loin des étoiles Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Syn Mar 17 Fév - 15:39 | |
| Je te dis déjà bienvenue sur notre forum et si j'ai bien compris peut être te verra-t-on parmi nous si tu décides de postuler... Comme l'a déjà dit Joshua, ça fait plusieurs jours que je te voyais connectée sur le forum et je me demandais également qui tu étais ^^ | |
|
| |
Indeny Visiteur Apprécié
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans mon GT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Syn Mar 17 Fév - 21:44 | |
| - Syn a écrit:
- Vous replonger dans vos lointains débuts afin de guider un jeune joueur n'aurait peut-être pas été très divertissant !
Juste une question de forme compte pour ma grammaire : "jeune joueur" je l'ai interprété par "garçon d'où l'absence de "E" à bienvenu .... mais ya comme qui dirait un léger doute puisqu'il n'est pas marqué "jeune joueuse" | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: Syn Mar 17 Fév - 22:06 | |
| Oui, c'est vrai... Ta grammaire est excellente, mais je parlais en général. Et puis je n'aime pas le mot joueur au féminin C'est pour cela qu'ensuite j'ai complété mon profil.... J'ai été très bien accueillie, c'est le plus important | |
|
| |
| Sujet: Re: Syn Mar 17 Fév - 23:02 | |
| Nous avons l'accueil aussi facile que le bottage de derrière en direction de la porte Une porte ouverte sert aussi bien dans un sens que dans l'autre | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: Syn Mar 17 Fév - 23:16 | |
| Merci RX de me le rappeler J'ai lu quelques échanges il n'y a pas très longtemps... Ici, les choses sont dites et clairement... Je m'en souviendrai | |
|
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Syn Mer 18 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: Syn Mer 18 Fév - 17:11 | |
| A propos de la candidature de maeglin.... Les doigts sont restés dans la porte quand elle s'est refermée, non ? Bottage de derrière en règle... J'ai peut être mal inteprété | |
|
| |
| Sujet: Re: Syn Mer 18 Fév - 17:23 | |
| Pas d'erreur d'interprétation de ta part Ce qui devait être dit a effectivement été dit... peut être abruptement, mais de manière argumentée ^^ | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: Syn Mer 18 Fév - 17:34 | |
| Ok, merci... Je ne juge pas... Il semblait nécessaire d'être très explicite à ce moment là, tu l'as été RX... Bon, je retourne relire La Charte, parce que plus ça va, plus j'ai envie de postuler ici.... et pas parceque j'aime qu'on me botte les fesses, que ce soit dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Syn Mer 18 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: Syn Mer 18 Fév - 17:36 | |
| Merci, merci.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syn | |