Marajade était une ombre. Les ombres sont une communauté, enfin l’étaient il y a quelques années, depuis une maladie a infecter presque toute la population ombresque et cette communauté ne s’eleve plus maintenant qu’a 2 membres thanos et elle-même. Elle se souvenait vaguement de l’époque de la grandeur de sa communauté, elle n’avait que 14 ans. Malheureusement elle ne pouvait pas encore participer aux combats et elle ne pourrait passer son rituel de passage a l’âge adulte que 2 ans plus tard. Ce rituel consistait a tuer son premier humain et elle s’entrainai sans relâche pour cela. C’est son maitre et mentor thanos qui lui fit passer le rituel. Il était le seul qui pouvait encore le faire. Cette maudite maladie avait fait succomber brutalement sa famille, ses amis enfin sa communauté.
Elle avait très vite appris à tuer magistralement et ces gestes était devenus rapidement d’une fluidité exemplaire. Son poignard arrivait dans sa main comme par magie. Jamais personne ne le voyait avant de le sentir trancher sa gorge. C’était magique elle le prenait, le faisait fuser dans l’air jusqu'à la peau de son ennemi qu’elle tranchait parfaitement avant de le remettre la où elle l’avait trouvé. Son maitre était fier d’elle, enfin elle le pensait car elle travaillait très dur pour cela.
Elle se souvenait avoir vu dans sa jeunesse un ami a elle, adrior se sacrifier pour son père elle s’était toujours rappelé de lui et se disait que si jamais l’occasion se présentait, elle ferait la même chose pour son maitre. C’était un des principes des ombres : se sacrifier pour les siens. Un jour lorsqu’elle dirigeait son petit empire ( elle se demandait toujours si on pouvait appeler ca un empire ) son mentor lui demanda de le rejoindre aux banthas joyeux.
Cette nuit la elle tua un homme avant de rejoindre la table de son maitre, il demanda de le suivre et dans une ruelle un peu plus loin lui dit :
"écoute marajade nous allons mener une guerre le r.f.e et nous contre la rebelds et ce lâche de cell."
Marajade répondit que jamais elle n’abandonnerait son maitre ou ses amis rfiens et donc elle acceptait de se battre vaillamment. Mais cell n’était pas de cet avis et l’attaqua a coups de rips. Elle perdit gout a ogame. Apres la guerre elle s’exila dans les recoins de la galaxie a la recherche d’une motivation et elle finit par revenir. Elle se développa le plus vite possible et après a peu près une semaine d’activité elle était a 450 points. Oui c’était loin de sa vie d’avant mais elle était la à nouveau et c’était ce qui comptait. Elle espérait seulement que son maitre thanos et elle reprendrait cette relation qu’ils avaient eu auparavant tous les deux.