Empire Hyporien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hyporien

Forum des R.F.E

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petit probleme

5 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas

Masculin Nombre de messages : 23

Petit probleme Empty
MessageSujet: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:06

Bonjour tout le monde,

Tout d’abord petite parenthèse Broumaker ne jouant plus à ogame j’ai récupéré son « compte » sur se forum vu que je n‘ai plus accès au mien.

Je suis donc Nicolas ou plutôt Gunn Fondateur des S.O.T.W Very Happy et oui toujours la,
Je suis venu à vous pour savoir se qu’il c’est passé avec Dark et un de vos collègue, scratch désoler je ne me souvient plus de son nom.

Sur notre forum il y à eu beaucoup de version et je voudrai entendre la votre si possible.
Voili voilou Wink .

Amicalement,
Gunn
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Dieu
Papillon

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:17

Bonjour, Nicolas.

Visiblement, il y a quelques temps, Dark099 s'est mis en tête de partir en croisade contre le R.F.E parce que certains d'entre nous avaient attaqué ses compagnons (par simple souci de rentabilité, comme le veut notre règle). Comme Dark099 s'est montré un peu trop envahissant avec notre compagnon, Douchky, je suppose que certains R.F.E ont du prendre la décision de remettre Dark099 en place.
Un jour se passe, et voilà que Dark099 se pointe tout gentiment sur notre forum pour proposer de nous rejoindre, après avoir dénoncé l'absence de solidarité des SOTW et fait l'éloge du respect et de la puissance de notre alliance. Bref, c'est du foutage de gueule, nous l'avons reconduit à la porte.

Y'a pas plus simple! Peut-être que ma version manque de précision, mais quoi qu'il en soit, je ne vois aucune raison de s'attarder sur ce problème. Si la SOTW n'envisage aucun projet belliqueux à l'encontre du R.F.E, la paix est assurée.
Nicolas

Nicolas

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:29

Ok ok je vois et j'ai vu ça…

Les S.O.T.W sont soudés nous nous entraidons les uns les autres du mieux que l’on peut, visiblement il vous à bien baratiné sur ce coup la Wink .

Mais bon Dark et en manque d’action il voulait nous conduire en guerre contre vous se qui et pour le moment impensable pour nous Evil or Very Mad , voyant notre désaccord il à préféré vous rejoindre pour vous en convaincre, assez amusant et franchement pathétique comme attitude qui et rare venant de lui.

Bien je te remerci Papillon

Amicalement,
Gunn
Cipher
Admin
Cipher

Masculin Nombre de messages : 427

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:22

ça pique les yeux l'orthographe

Dernière édition par Cipher le Dim 6 Sep - 23:54, édité 1 fois
https://alli-des-c-l.1fr1.net
latige45
Luneur du RFE
latige45

Masculin Nombre de messages : 677

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:51

Nicolas a écrit:
Mais bon Dark et en manque d’action il voulait nous conduire en guerre contre vous

lol! Il est fou lui ! C'est comme si nous déclarions la guerre aux GSK c'est du suicide ! Il y a pas photo le déséquilibre est énorme.

Si il a besoin d'action, qu'il aille taper sur du top 100, il va être servi !
http://amisbandit.forumactif.com/index.htm
Cipher
Admin
Cipher

Masculin Nombre de messages : 427

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:10

latige45 a écrit:
C'est comme si nous déclarions la guerre aux GSK c'est du suicide ! Il y a pas photo le déséquilibre est énorme

J'aime les comparaisons

Sa aurait pu etre drole et sa aurait permis de faire nos ptits plan d'attaques plutot bien organisé
https://alli-des-c-l.1fr1.net
douchky

douchky

Masculin Nombre de messages : 152

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:57

Ok, le problème est réglé Very Happy
Nicolas

Nicolas

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:02

Bien je vois que problème est réglé tant mieux.

Oh et désoler pour l’orthographe c’est pas mon fort seulement j’ai quand même fais quelques effort dessus depuis mon ancienne présentation.

Et par conséquent cela me va suffisamment Wink
Bon jeu à tous

Amicalement,
Gunn
Papillon
Dieu
Papillon

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:25

Bon jeu à toi!

Je verrouille.
Contenu sponsorisé

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitime

Petit probleme
Page 1 sur 1