Empire Hyporien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hyporien

Forum des R.F.E

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Re :Pacte avec les B.H

4 participants
AuteurMessage
Dark099

Re :Pacte avec les B.H Empty
MessageSujet: Re :Pacte avec les B.H   Re :Pacte avec les B.H Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:34

Pourquoi vous refuser et ne prenez pas sa au sérieux???

Je veux vraiment être votre alliée sans blague

je veux ben croire que vous êtes des jeunes âgé entre 12 et 16 ans

sa reste que je suis sérieux

Expliquer moi pourquoi vous refuser je demande rien que ça

Papillon II je sais que se n'est pas un cirque ici et tu devrais être content que des joueur d'une autre alliance veule choisir la tienne ou devenir ton alliée

je comprend que tu te méfis de moi j'ai été dans la S.O.T.W longtemps et tu as peur que je sois un espion ou du truc du genre

Non je le suis pas et peut pas l'être de toute façon il ma supprimer sur leur forum

désolé pour l'écriture je suis pas un prof de français et je suis québécois donc j,ai une écriture pt mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Dark099

MessageSujet: Re: Re :Pacte avec les B.H   Re :Pacte avec les B.H Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:40

pis je me fou que vous attaquer pas les S.O.T.W ou qui conte,je n'en contre fou je veux juste être votre alliée et pouvoir vous aider si vous avez besoin d'aide et vice versa pas dure a comprendre

si vous voulez pas dite non et pourquoi? et je m'en iras de ce forum et ne reviendrais plus et vous écœura plus jamais promis
Papillon
Dieu
Papillon

MessageSujet: Re: Re :Pacte avec les B.H   Re :Pacte avec les B.H Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:47

Ton écriture reste supportable, ne t'en fais pas.

Je t'ai déjà expliqué pourquoi, Dark099. Ton attitude ne correspond pas aux attentes du R.F.E. C'est toi qui refuse de nous prendre au sérieux: nous ne voulons pas nous allier à toi.
J'ai cru comprendre que tu avais un certain nombre de reproches à nous adresser sur notre manière de mener nos raids? Alors quoi, maintenant, tu veux y participer, à ces raids?
Non, tu veux être protégé. Protégé parce que t'as fait le malin sans trop réfléchir et que tu t'aperçois que nous avons peut-être le moyen de répondre, finalement. Du coup, il devient préférable de ne plus risquer de subir notre feu. Quoi de mieux pour ça que nous rejoindre, ou, au pire, de s'allier avec nous?
Je me trompe peut-être, mais c'est ainsi que je le vois. Et même si je fais erreur, je ne pense pas me tromper en m'exprimant au nom de l'alliance pour dire que nous ne voulons pas de ce pacte.

Bonne suite à toi. Je te prie de t'abstenir d'insister lourdement.
julio61
Conseiller
julio61

Masculin Nombre de messages : 2345

MessageSujet: Re: Re :Pacte avec les B.H   Re :Pacte avec les B.H Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:54

Tout d'abord la plupart des membres de notre alliance sont majeurs et il y a quelques mineurs.

Après tu te prends pour qui pour nous dire que l'on se sait pas jouer.

Tu t'en prends à des membres de notre alliance et tu croit qu'on vas te dire " vient dans notre alliance mon petit" non mais sans blagues tu fait le malin avec nous et maintenant tu veut devenir notre allier.

Pourquoi devenir allier à des joueurs qui ne savent pas jouer?

Drôle de situation tu ne trouve pas?

Qu'a tu a offris a part être un frigo pour notre alliance?

Maintenant si tu croit que devenir membres des RFE te permettra de ne plus te faire attaquer je croit que tu te trompe.
Cipher
Admin
Cipher

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Re :Pacte avec les B.H   Re :Pacte avec les B.H Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:06

Mais il a pas honte celui la !

Je suis le courant de pensé de mes compères

No comment
https://alli-des-c-l.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re :Pacte avec les B.H   Re :Pacte avec les B.H Icon_minitime

Re :Pacte avec les B.H
Page 1 sur 1