| Enfin une présentation... | |
|
+6Dark Frog cael Itachi-Uchiwa julio61 superpap Tremere 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tremere
| Sujet: Enfin une présentation... Mar 19 Jan - 12:54 | |
| Bonjour à vous les RFE. Je suis Tremere. Je fais partie des SOTW et celà fait un peu plus d'un an que je suis sur l'univers 23. Je passe sur votre forum assez régulièrement aussi me suis-je dis qu'il valait mieux que je me présente à vous. Nombre de vos anciens me connaissent déjà (papillon, Lorenzo, Julio61...) car ils envoient assez souvent leurs flottes en "tourisme" sur mes planètes. Je suis un grand mineur étant incapable de m'occuper correctement de mes flottes mais je sais apprécier le style de jeu de vos raiders (ils sont fins stratèges et ils sont polis, ce qui est rare dans cet univers). Je vous souhaite un bon jeu à tous et peut-être à bientôt devant mes planètes!!! | |
|
| |
superpap
Nombre de messages : 711 Age : 58 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mar 19 Jan - 14:57 | |
| he bien, bonjour à toi et bravo pour le fait-play... | |
|
| |
julio61 Conseiller
Nombre de messages : 2345 Age : 42 Localisation : Alençon Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mar 19 Jan - 16:04 | |
| c'est mon pigeon et j'avoue que des qu'il et rentable je lui rend une petite visite rien que pour prendre l'apero sinon question de FairPlay il y a pas mieux c'est un bon joueur qui et assez présent sur le jeu. j'ai même eu l'honneur de discuter avec lui | |
|
| |
julio61 Conseiller
Nombre de messages : 2345 Age : 42 Localisation : Alençon Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mar 19 Jan - 16:04 | |
| c'est mon pigeon et j'avoue que des qu'il et rentable je lui rend une petite visite rien que pour prendre l'apero sinon question de FairPlay il y a pas mieux c'est un bon joueur qui et assez présent sur le jeu. j'ai même eu l'honneur de discuter avec lui | |
|
| |
superpap
Nombre de messages : 711 Age : 58 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mar 19 Jan - 18:44 | |
| HEU...fais attention julio: tu vieillis...tu commence a devenir gateux | |
|
| |
julio61 Conseiller
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mar 19 Jan - 20:23 | |
| tu vas voir le vieux gâteux quand il te courra pour t'y foute son pied au cul.
edit: il y a eu un bug | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mar 19 Jan - 20:32 | |
| MDR en tous cas bienvenue a toi | |
|
| |
Tremere
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mer 20 Jan - 1:32 | |
| Merci beaucoup... C'est vrai que j'aime bien servir un petit apéro à ceux qui veulent bien passer lorsque je suis rentable...c'est plus sympa... Sinon Julio je me suis aussi fait pigeonner par Lorenzo récemment (t'es pas le seul prédateur dans le coin ...mais cette fois-ci il n'a cassé que de la défense) | |
|
| |
cael Conseiller
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : citadelle de glace Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mer 20 Jan - 15:49 | |
| arf bande de vorace bienvenue sur notre forum ! c'est sympa de voir des joueurs fair play comme toi... je peux t'assurer qu'il n'y en a pas beaucoup ^^ (début g1 je ne récolte que des insultes de la part de mes cibles ) | |
|
| |
Dark Frog Le roi grenouille
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mer 20 Jan - 17:05 | |
| Et voilà, et voilà...je vous avait prévenu...
Désolé Tremere mais mes compères sont de vrais bourrins et on aime tous ça !
Quoi qu'il en soit, soit le bienvenu ici et fais comme chez toi. C'est vrai que les joueurs comme toi se font rare sur un univers vieillissant. | |
|
| |
ocmasv Citoyen
Nombre de messages : 191 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mer 20 Jan - 20:21 | |
| yes, bienvenue à toi et n'hésite pas nous faire signe quand tu es rentable | |
|
| |
Indeny Visiteur Apprécié
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans mon GT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mer 20 Jan - 20:50 | |
| Je ne peux pas critiquer, j'ai fais connaissance de Papillon en le visitant régulièrement Mais je ne le fais plus maintenant | |
|
| |
julio61 Conseiller
| |
| |
Indeny Visiteur Apprécié
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans mon GT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Jeu 21 Jan - 20:42 | |
| Je sais ! On était voisin en G5 et j'ai vu la planète disparaitre ... Mais ça fait longtemps que j'ai un pacte non officiel de non agression avec la RFE | |
|
| |
Tremere
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Jeu 21 Jan - 23:29 | |
| Je suis rarement rentable...mais çà m'arrive lorsque je décide de faire de la flotte...^^ Et alors là c'est Noël pour les raiders bien équipés... En tous cas merci pour votre accueil... J'espère que nous aurons souvent l'occasion de discuter | |
|
| |
julio61 Conseiller
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Ven 22 Jan - 23:24 | |
| Si tu veut discuter je suis pratiquement toujours disponible. | |
|
| |
Tremere
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Sam 23 Jan - 1:06 | |
| C'est sympa çà...^^ Fais attention Julio, tu deviens de plus en plus humain à mes yeux...çà casse le mythe du raider froid, cynique et calculateur. | |
|
| |
PlayO Retraité déserteur
Nombre de messages : 978 Localisation : Pas loin de chez RX Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
julio61 Conseiller
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Dim 24 Jan - 1:45 | |
| De quoi vous parler par calculateur.
Expliquait moi parce que je comprend pas. | |
|
| |
Tremere
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Dim 24 Jan - 16:05 | |
| Calculateur dans le sens de stratège implacable bien entendu...^^ | |
|
| |
PlayO Retraité déserteur
Nombre de messages : 978 Localisation : Pas loin de chez RX Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Dim 24 Jan - 21:46 | |
| Moi je parlais de tes penchants à faire rentrer tes flottes trop tard... It's a joke of course | |
|
| |
julio61 Conseiller
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Lun 25 Jan - 17:55 | |
| - PlayO a écrit:
- Moi je parlais de tes penchants à faire rentrer tes flottes trop tard... It's a joke of course
sa c'est mes recycleur s'est trop lent et c dur de les faire rentre a la bonne heure. en plus j'avais un petit con a coter de moi qui commencer a n'énerver. | |
|
| |
Tremere
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Sam 17 Avr - 10:08 | |
| Yo! Comment se portent les RFE en ce moment? Bien ou très bien...^^ Je viens aux nouvelles car les visites de Julio61 sont de plus en plus rares Non pas que je m'en plaigne remarque...mais bon je voulais quand même prendre des nouvelles. | |
|
| |
Silver Aspirant Citoyen
Nombre de messages : 50 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Dim 18 Avr - 22:31 | |
| Bienvenue a toi Tremere !! xD | |
|
| |
Tremere
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Dim 18 Avr - 23:54 | |
| Merci Silver...^^ Il y a au moins quelqu'un dans la maison... On entend de moins en moins l'écho de vos raids dans l'univers 23 alors je voulais prendre la température et savoir ce que les RFE devenaient... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une présentation... | |
| |
|
| |
| Enfin une présentation... | |
|