| Candidature Silver | |
|
+5Dark Frog Gaara Uchiwa superpap Itachi-Uchiwa Silver 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver Aspirant Citoyen
Nombre de messages : 50 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Candidature Silver Mar 6 Avr - 15:25 | |
| Pseudo: Silver Expérience: J'ai récupérer le compte d'un ami il y a environ 2 mois. Il avait alors 200k pts. Sinon j'avais un compte de 120k pts que j'ai arrêter en septembre dernier. Points: 333 496 Style de jeu: Je suis plutôt un mineur car j'ai vécu des mauvaises expériences en temps que raideur mais rien n'empêche d'avoir une petite flotte.
Questions "alliance":
Avez vous fait partie d'une autre alliance? Je faisais parti d'un petite alliance qui c'est dégradé puis dans une autre. Raisons du départ: Manque d'animation
Questions "R.F.E":
Quelles sont les motivations pour nous rejoindre? Pourquoi le R.F.E? J'ai de grandes ambitions. J'aimerais devenir un grand joueur et peut-être devenir un des meilleurs joueurs de notre univers. La R.F.E car le peu d'informations que j'ai sur cette alliance m'en apprend beaucoup. Cette une alliance qui me convient parfaitement, avec un bon système diplomatique et une bonne organisation. Je pense que vous pourrez m'apporter beaucoup. Se serait une grande joie de me développer a vos côtés. Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Je pense vous apporter beaucoup d'aide au niveau du contact avec les autres personnes comme pour des négociations ou des attaques car je suis très sociable. Je peux aussi aider des membres plus faibles (s'il y en a). Par contre il y a une chose que je ne vous apporterai pas, c'est des ennuis.
Engagements: Je m'engage à être actif sur le forum, à respecter ses règles, et vous prévenir en cas d'absence. Je m'engage à prendre connaissance de la Charte de l'alliance et de la respecter.
Par contre, je suis encore membre d'une alliance et attendrai votre réponse avant de la quitter ou pas, car je ne veux pas prendre le risque de rester sans alliance un certain temps, sauf si bien sur cela pose un problème.
Sur ce, bon jeu et bonne continuation.
Silver. | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature Silver Mar 6 Avr - 16:51 | |
| Bonjours a toi Silver bon il faux attendre les gens en vert lol mais bonne candidature complète bonne présentation pour moi se sera oui | |
|
| |
Silver Aspirant Citoyen
Nombre de messages : 50 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Candidature Silver Mar 6 Avr - 17:55 | |
| Merci Oui pour les personnes avec les pseudos vert j'ai vu sa quelque part dans le forum ^^ | |
|
| |
superpap
Nombre de messages : 711 Age : 58 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Silver Mar 6 Avr - 18:56 | |
| Bonjour, les 'messieurs en vert' devraient bientôt passer...ta candidature présente une forme très correcte...est-il indiscret de savoir dans quelle alliance tu es actuellement? | |
|
| |
Gaara Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature Silver Mar 6 Avr - 19:20 | |
| Pour moi ce sera oui aussi, bonne candidature Après c'est les cetelem qui décide . ^ " " " " (Blague) Le premier qui à compris me le dit XD. EDIT DARK FROG: ta blague est pourrie et veille à respecter tes droits et devoirs ! (mais c'est qu'il prend la grosse tête lui là ! ) Edit Gaara Uchiwa: Ba t'aurai pue au moin faire semblant d'approuvé et j'ai eu beau réétudie pour la dixième fois la charte de l'alliance je ne voie pas où est l'infraction après j'ai peut-être mal lut ^^
Dernière édition par Gaara Uchiwa le Mar 6 Avr - 23:34, édité 2 fois | |
|
| |
Dark Frog Le roi grenouille
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Silver Mar 6 Avr - 19:25 | |
| Nan mais c'est quoi le problème là ? Qui vous a autorisé à parler sans mon aval ?! Les règles sont simple: on la ferme tant que les grand chefs ne l'ont pas ouverte !!! Sa devient une vrai anarchie ici ! Bon blague à part, je valide ta candidature. Les autres membres peuvent maintenant discutailler. Quelques questions cependant: - de quel compte es-tu le reprenneur ? - as-tu des idées pour améliorer/approfondir le forum ? - as-tu lu la charte ? l'acceptes tu ? - es-tu prêt à te faire fouetter ? (...) J'ai poser mes principales questions, les autres viendront sûrement en ajouter d'autres. En tout cas, je tiens à te féliciter pour la présentation et ton orthographe. Et avant tout, BIENVENU SUR NOTRE FORUM ! | |
|
| |
Silver Aspirant Citoyen
| Sujet: Re: Candidature Silver Mar 6 Avr - 20:33 | |
| Merci pour votre bienvenue. (Pour l'orthographe j'ai fais un de ces efforts .. ^^) Alors j'ai repris le compte de The War. Je suis actuellement dans l'alliance L.S.D.T J'ai lu la charte et je l'accepte sans aucun problème Pour le forum je l'ai trouvé pas mal, intéressant avec une bonne organisation. Je ne vois rien que l'on pourrais rajouté. Et pour le fouet on verra quand on sera en tête à tête ^^
Et pour la blague du cetelem, c'était recherché quand même ^^
Je tien aussi a préciser que je suis trés actif. | |
|
| |
superpap
Nombre de messages : 711 Age : 58 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Silver Mar 6 Avr - 20:42 | |
| et au fait...tu fais parti des 'vieux' ou des 'djeuns'? | |
|
| |
Silver Aspirant Citoyen
| Sujet: Re: Candidature Silver Mar 6 Avr - 20:52 | |
| Des 'djeuns' | |
|
| |
superpap
| Sujet: Re: Candidature Silver Mar 6 Avr - 20:55 | |
| alors la, ca va plus, je dis NON c'est plus possible...je vais plus pouvoir fournir en biberons moi!!!!(je rigole...) | |
|
| |
Gaara Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature Silver Mar 6 Avr - 21:14 | |
| A oui The War une veille connaissance... Je ne l'aimais pas beaucoup tu as bien fait de reprendre son compte Hop 1 boulet de moin dans ce jeux ! | |
|
| |
cael Conseiller
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : citadelle de glace Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Silver Mar 6 Avr - 21:37 | |
| salut silver , et aux autres par la même occasion vu que cela fait quelques temps que je ne suis pas passé... bonne candidature et un mineur en plus c'est tout bon ^^ Donc pour également juste une question : as tu joué sur d'autre serveur que le 23 ? | |
|
| |
Silver Aspirant Citoyen
| Sujet: Re: Candidature Silver Mar 6 Avr - 22:27 | |
| Je suis pas un 'djeuns' au point du biberon. j'ai arà tà c'est bon ^^ Oà oà j'avais un compte sur le 31 mais je l'avais arrà ter en mm temps que l'autre. Sinon pour ma candidature je peux la posà dans le jeu ? | |
|
| |
superpap
| Sujet: Re: Candidature Silver Mar 6 Avr - 23:09 | |
| il n'y a que les petits bonshommes verts qui décident...si tu commence ta période de test... en attendant, j'ai vu que la plupart de tes planètes sont concentrées en g2...j'ai une pss par la au cas ou... | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Silver Mer 7 Avr - 0:46 | |
| C'est que chez moi où tu as des symboles bizarres qui s'affichent ?
Sinon, on va encore attendre un peu pour décider de ta candidature, mais il me semble que ça s'annonce pas mal. | |
|
| |
Silver Aspirant Citoyen
| Sujet: Re: Candidature Silver Mer 7 Avr - 14:24 | |
| Pour le symbole désolée c'est quand je suis sur ma psp les "é" se transforme en "Ã " | |
|
| |
superpap
| Sujet: Re: Candidature Silver Mer 7 Avr - 20:02 | |
| la psp c'est ton moyen de connexion à internet? | |
|
| |
Silver Aspirant Citoyen
| Sujet: Re: Candidature Silver Mer 7 Avr - 21:03 | |
| Nan pas souvent juste le soir quand je suis dans mon lit ou quand l'ordi marche pas ou quand j'ai la fléme | |
|
| |
latige45 Luneur du RFE
Nombre de messages : 677 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Silver Jeu 8 Avr - 0:41 | |
| J'ai entendu PSP ? En v'la un bon ! Si il avait dit xbox fallait le jarter direct ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Silver Jeu 8 Avr - 2:30 | |
| Hey Latige !! Sa fait un temps ! | |
|
| |
Silver Aspirant Citoyen
| Sujet: Re: Candidature Silver Jeu 8 Avr - 7:48 | |
| Pourquoi qu'est-ce que tu as contre les Xbox ? | |
|
| |
ocmasv Citoyen
Nombre de messages : 191 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Silver Jeu 8 Avr - 9:10 | |
| Désolé d'être aussi peu réactif, la candidature n'est pas exceptionnelle mais elle semble complète et surtout il est motivé et on en a bien besoin .... pour moi c'est oui encore un gamin (on va finir en nurserie) | |
|
| |
julio61 Conseiller
Nombre de messages : 2345 Age : 42 Localisation : Alençon Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Silver Jeu 8 Avr - 13:21 | |
| Moi je trouve t'a candidature complète et bien présenter Pour moi aussi c'est un grand OUI. Aller le ROI GRENOUILLE fait ton boulot. Pour que soit accepter faut accepter d'etre fouette parce qu'ici c la dictature qui marche Bon moi j'y vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Silver Jeu 8 Avr - 14:13 | |
| - julio61 a écrit:
- Bon moi j'y vais
C'est ça, dégage ! Bref, Vu que tu as l'aval de plusieurs personnes, tu peux postuler IG. | |
|
| |
Silver Aspirant Citoyen
| Sujet: Re: Candidature Silver Jeu 8 Avr - 18:48 | |
| D'accord merci! Je viens de postuler! Merci pour vos remarques et merci de m'avoir dit oui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Silver | |
| |
|
| |
| Candidature Silver | |
|