| Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cael Conseiller
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : citadelle de glace Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Sam 5 Juin - 1:38 | |
| oui moi cael et superpap ba superpap lol. allez come on boy ^^ mi je suis en g4 et superpap en g1 | |
|
| |
Dark Frog Le roi grenouille
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Sam 5 Juin - 10:58 | |
| Oké, je vais venir, mais je vais attendre d'avoir fini mes exams. J'irais m'inscrire lundi 14. Et en plus j'aurais des ressources bonus si j'ai bien compris. | |
|
| |
superpap
Nombre de messages : 711 Age : 58 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Sam 5 Juin - 22:10 | |
| je comfirme: choisissez le mon B (boreal?) avec une interface super rapide (chat intégré) les mvts de flotte sont super rapide(40mn a-r si la planete est pas trop loin)...j'ai pas de def, j'ai du me faire raider 10 fois aujourd'hui (mais j'ai inter le dernier....) 265 joueurs (dont nos chers tigres) | |
|
| |
cael Conseiller
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : citadelle de glace Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Sam 5 Juin - 22:37 | |
| et avec moi 14eme | |
|
| |
julio61 Conseiller
Nombre de messages : 2345 Age : 42 Localisation : Alençon Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Lun 7 Juin - 12:34 | |
| je viens de me faire un compte je suis preneur pour tout proposition au niveau ressources | |
|
| |
latige45 Luneur du RFE
Nombre de messages : 677 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Lun 7 Juin - 23:24 | |
| Qu'est ce que vous avez fait ??????
Fallait venir dans le alpha !!!!!!!!!!!
A peine 1 semaine que je suis sur le jeu et je suis prêt d'avoir les RDLM, MDR, j'ai jamais réussi et n'y arriverais jamais avec mon compte sur ogame... | |
|
| |
julio61 Conseiller
Nombre de messages : 2345 Age : 42 Localisation : Alençon Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Mar 8 Juin - 1:34 | |
| maintenant si il y a beaucoup moins de joueur.
maintenant pour moi c courant de faire voler mes ressources avec plus de 20M de cricri. | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Mar 8 Juin - 10:58 | |
| Je suis dans le Alpha, mais j'ai su dépenser toutes mes ressources en défense à cause des K-Libr, et maintenant j'ai plus de cristal !!! | |
|
| |
latige45 Luneur du RFE
Nombre de messages : 677 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Mar 8 Juin - 14:20 | |
| Ha oué tu es dans l'alpha ??? C'est cool alors ! Comment t'as fait pour dépenser toutes tes ressources t'es dingue !!! Tiens les EDLM je les ai dans moins d'une heure... Je vais enfin pouvoir voir comment sa fonctionne, on verra bien, mais sa lune je pense ne pas les garder longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Mar 8 Juin - 15:19 | |
| Ben je me faisait allumer la tronche...et j'avais que très peu de GT. Et puis avec 350M de métal, 250M de cristal et 150M de deut, franchement ya vraiment trop à dépenser en trèèèès peu de temps. J'avais pas le choix, c'était soit ça, soit je me faisait dépouiller tout ce que j'avais... | |
|
| |
latige45 Luneur du RFE
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Mar 8 Juin - 15:49 | |
| Avec la protection des débutant j'ai pas subi un seul raid en plus j'ai pratiquement pas fait de défense.
Sa y est j'ai 10 EDLM ! T'es où que je les test ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Mar 8 Juin - 20:04 | |
| Ben t'as eu plus de chance que moi Et si c'est pour me pourrir à ton tour ! Même pas en rêve tu me touches ! Et voilà, record de Gauss de L'uni ! | |
|
| |
latige45 Luneur du RFE
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Mar 8 Juin - 20:51 | |
| Première fois de ma vie que je sors une EDLM, 10 d'un coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Mer 9 Juin - 0:03 | |
| Tin ça me soule, ça va trop vite, je vais lâcher l'uni je pense. Ou sinon, recommencer, mais pas de suite, j'ai d'autres chats à fouetter pour le moment... | |
|
| |
julio61 Conseiller
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Mer 9 Juin - 11:16 | |
| venais sur le boreas.
cael moi et super on vous attend. | |
|
| |
latige45 Luneur du RFE
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Mer 9 Juin - 22:23 | |
| Bon bin, j'ai mis le mv et je vais effacer le compte, c'était quelque chose a prévoir.
J'ai taper un super beau raid avec mes 15 EDLM, un truc que j'aurais jamais pu faire sur ogame.
Le lendemain, 5000 BB, 6000 Destro, 4000 VB et 7000 ou 8000 traqueurs sont passées chez moi après avoir pris pas loin de 600 mip.
C'était beau mais j'arrête sans regrets, c'est trop rapide comme tu dis Dark et a partir du top 200 les joueurs sont vraiment suréquipé... | |
|
| |
cael Conseiller
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Jeu 10 Juin - 0:28 | |
| personnellement j'arrête le 23. je continu seulement sur boréa ou je suis top 15... le skin d'ogame ne me convient plus et un uni actif est bien mieux donc pour ceux qui n'y sont pas encore si l'envie vous prend venez sinon ba a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Jeu 10 Juin - 1:08 | |
| Tu nous quitte sur le 23...c'set triste, mais c'est vrai que moi aussi le skin ne me plaît pas. | |
|
| |
superpap
Nombre de messages : 711 Age : 58 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Sam 12 Juin - 21:29 | |
| idem pour moi...arret du 23...interface trop pourrie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Dim 13 Juin - 11:08 | |
| Ben je vais peut-être aller sur Boréa alors et arrêter le Alpha. Et le 23, on va dire que je suis en MV indéterminé...dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) | |
| |
|
| |
| Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) | |
|