Empire Hyporien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hyporien

Forum des R.F.E

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

RP w40k

+2
Child666
Cipher
6 participants
AuteurMessage
Cipher
Admin
Cipher

Masculin Nombre de messages : 427

RP w40k Empty
MessageSujet: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:52

Transmission du Sénéchal Barki au grand seigneur Helbrecht du chapitre des Black Templars faisant compte de la bataille livré face aux nécrons de Lorn V

Troupes engagé: 1 champion, 25 initiés, 5 frères autoportés
Horde de nécrons: 1 seigneur nécron, 30 guerriers, 1 mecharacnide, 1 spectre, 10 immortels

-Seigneurs Helbrecht, nous avons repéré la présence d'un tombeau nécron récement actif présents sur Lorn V, s'emparent d'une imposante machine de guerre jusqu'a lors enfouit dans les profondeur du Warp.
Nous avons engagé le combat pour assouvir la volonté de l'empereur.
La bataille pris part sur les ruines d'une ancienne ville, comme nous reperamme leurs arrivé et étant donnée notre infériorité nous leurs tendiment un piege dans le défilé de Klom.
Le vétéran Cipher accompagné de ses frères autoportés décima une première vague de guerrier. Cependant un mécharacnide et un spectre fit contourna le défilé et atteignit les troupes du vétéran Molok qui les repoussa vaillament au prix de 4 de ses frères et de la sienne.
Tandis que le frère Cipher tenait le défilé, il décima une importante partie des guerriers nécrons qui battirent en retraite, mais ils réussirent très vite à se rassembler. Il avait cependant laissé la place a Cipher et ses 4 frères la place d'atteindre le Seigneurs qui les dirigeait, Cipher et ses frères bloquèrent leurs avancer pour permettre au champion qui les dirigeait d'affronter le vil seigneurs. Juste avant l'arrivé du champion Cipher perdit tout ses hommes face aux garde du corps du seigneurs, les immortels.
La voie dégagé le champion nu plu qu'a assainir le coup mortel au seigneurs nécron grace a sa foi et a sa redoutable lame noire, le poing de l'empereur triompha de l'hérétique, réduit au quart de leur effectif les nécrons se dématérialisèrent.
Le champion récement nommée se vit attribué le commandement de nouvel unité dont un dreadnougt, un predator annihilator.
Peu de temp après il repartit pour un mission plus périlleuse, un peloton de space marine ne donnait plus signe de vit sur une planete inexploré, le champion prit le nom de tueur d'immortel et assumant son role partit pour cette mission.

41M

La peur est le premier pas vers l'hérésie. Grand Sénéchal Helbrecht
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-des-c-l.1fr1.net
Cipher
Admin
Cipher

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:53

J'ai ai d'autre en stock mais j'attend un peu, tout mes RP sont des Batailles joué !
Child666
Vicelard
Child666

Masculin Nombre de messages : 4106

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:54

je sens qu'on va s'amuser ici Wink j'avais ouvert un post on aurait pu n'en faire qu'un mais c'est pas grave ^^ j'essaye d'en ecrire un demain le temps que je trouve de l'inspiration mais je vous promet rien !
Cipher
Admin
Cipher

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:01

raconte une partie de ta bataille contre les nécrons qui dura 3 jours tu mets un contexte connu comme Armagedon ou Nimbosa lol (defaite des Tau face au black templars)
Child666
Vicelard
Child666

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:04

je ferais ca un de ces 4 je vais deja essayé de recuperer les photos qu'on avait faites pour vous montrer l'ampleur du truc mais je sais plus ou je les ai ... et puis c'etait y'a environ deux ans donc a part quelques petits episodes ( pour la plupart marrant ^^ j'en posterai un dont j'ai le souvenir lol ) c'est plus tres frais ...et c'etait des orks pas des necrons Wink
Glorfindell
Retraité
Glorfindell

Masculin Nombre de messages : 183

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:46

impatien d'en voir
Child666
Vicelard
Child666

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:49

j'aimerai beaucoup retrouvé les photo j'espere que le mec avec qui j'ai fait la bataille les as encore :s pask moi mon pc a subi un formatage entre temps lol
Kid
Allié

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:33

BRAVO
Cipher
Admin
Cipher

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:52

Frégate du Champion de l'empereur Cipher, du chapitre des Black Templars, en route pour mission de sauvetage sur une planete inconnu.
Troupes à bord: 1 champion, 25 initiés, 10 frères autoportés, 1 dreadnought, 1 predator annihilator

-"Seigneur, nous aprochons de la planète inconnu, nous allons sortir du portail warp d'une minute à l'autre.
- Bien capitaine dites aux hommes de se preparer, je vais leurs parler de leurs mission."

Le champion, une fois le capitaine de frégate partit, revetit son armure de Foi et accrocha son épée noire à la ceinture. il se rendit dans le hall principale où son pelonton l'attendait.

-"Mes chers Frères Space marines, nous sommes missionné par le Sénéchal Helbrecht en personne afin de secourir nos frères venu en exploration il y a de sa quelque jours. Ce qui nous attend une fois arrivé nous est totalement inconnu. Je compte sur votre courage et votre foi en l'empereur pour montrer que les spaces marines ne faibliront pas !
-HOURRA

C'est alors qu'un grondement se fit entendre, la frégate vibra et c'est alors que l'alarme vrombit et les hauts parleur crachèrent:
"Alerte, Alerte tout l'équipage à son poste de commandement, nous venons de sortir du warp et un orage s'est déclenché"

Le champion souffla profondement croyant à une embuscade, mais sa joie ne fut que de courte duré car il vit dans l'écran de commandement apparaitre un vaisseau monde nécron de classe Cairn en orbite de la planète.
Il était deja trop tard, car ne pouvant plus faire demi tour la frégate engagea le combat, mais très vite des avarie se produisirent sous l'effet de l'attaque,
les réacteurs lachèrent,
le vaisseau fonçait droit sur la planète,...
Child666
Vicelard
Child666

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:53

on attend la suite ^^
Cipher
Admin
Cipher

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:07

Quand le champion reprit connaissance, il se trouvait dans le hangar où il avait briefé ses hommes tout ses hommes avait survécu au crash e leur frégate.

-"Commandant l'orage du warp brouille nos communications nous ne pouvons joindre Terra
-Bien capitaine nous allons devoir nous mettre à la recherche de nos frères disparu"

Le champion mobilisa ses hommes et ils partirent en expédition laissant le vaisseau. Le jour se levait sur la planète et le ruit courait déjà dans les rang de l'empereur sur la misterieuse flotte nécron on orbite. C'est alors que les éclaireur revinrent précipitement. Leur visage paraissait blémir ils allèrent directement voir le champion:

-"Seigneur, nous avons croisé des survivants ork d'une bataille qui les opposaient aux nécrons, ils demandent à vous voir.
-Un hérétique ? parlementer ? Quel Psyker vous à corrompu?
-C'est vrai seigneur, moi meme je n'y croiais pas, si vous accepté ils vous montrera son plan
-Bien, je vais essayer de lui soutirer desinformations sur l'ennemi cela ne peut que nous etre favorable."

Le champion recontra alors le big boss Krull

-"Zet le Komandan ?
-Champion Cipher de l'Empereur que voulez-vous Xénos ?
-J'sai ce'kon lé boite morte (nécrons) y'a tou 1 kontingean, y me rest 30 boyz é 1 gros canon, si on veu vivre on doi taffer enemble !

Le champion réfléchit longuement mais de ce qu'il vait vu des nécrons, il accomplirait mieu sa mission en coopérant avec les ork car cela ne réduirait pas son effectif due à un combat prématuré.
Les Spaces Marines et les Orks démarèrent alors leurs recherche.
C'est alors que les éclaireurs découvrrèrent un pelonton entier de nécrons qui progréssait vers un une fois l'nformation transmise l'armée mixte se mit en position de defense pour attendre les nécrons.
C'était un peloton typique nécrons: 20 guerriers, 10 nuées de scarabs, 20 immortels et 2 signeurs nécrons, à la vue de 'arme space marine et ork les nécrons se mirent en position d'attaque et avancèrent vers leur ennemis. Le champion ensait que le combat seraitvite réglé lorsque q'un monolite surgit entre les lignes ork. Cependant le prédator, puissant chars de l'impérium tira une pluie de laser sur le monolite, un tire miraculeusement chaneux atteignit le cristal du monolite et celui explosa, regonflant le moral des hommes le dreadnought chargea le scarabs.

Le dreadnoght en décima la moitié et les hommes allié aux orks chargèrent, un combat sans merci commença alors, les nécrons tombait les uns après les autre sous le feu du gros canon ork après une longue bataille, les nécrons ne résistait plus c'est alors que la perfidie des ork se manisfesta, le gros canon tira un obus juste à coté du prédator space marine qi détruisa une de ses tourelle latéral, c'est alor que le champion comprit son erreur, il tua un dernier néron qu fit se dématérialisé ses semblable. Un tire de laser soufla le gros canon orket les space marine chargèrent les orks restant la bataille fut dure mais le Champion triomphaau prix e nombreuse pertes car son dreadnought mis a terre, ses troupes autoporté décimé il ne lui restait plus que 15 initié.
Par miracle 'orage warp se dicipa et il put joindre Terra, des renforts arrivèrent et ils découvrirent que la planète était infesté de tombe nécrons c'est alors que la bataille de Ptéta commenca
Child666
Vicelard
Child666

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:10

pas mal la trahison des orks a la fin ^^ c'est inspiré d'un rapport de bataille ca ?
Cipher
Admin
Cipher

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:14

ouai avec 2 potes y'en avait un qui avait 1500 points nécrons et j'avais pas assez donc on a décidé de s'allier avec un pote qui avait ce qui me manquait
Papillon
Dieu
Papillon

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:42

Peut-être serait-ce mieux de faire vos RP (très sympa au passage) dans la partie Divers RP...
Child666
Vicelard
Child666

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:25

ce sera fait chef !!! c'est juste que comme c'etait pas en rapport avec le fofo je pensais que c'etait mieux ici Smile si tu veux deplacer pas de soucis pour moi !
Child666
Vicelard
Child666

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:31

la aussi y'a beaucoup de H-RP :S ca fait tache nos discussions au milieu de ce sanctuaire ^^
Dark Frog
Le roi grenouille
Dark Frog

Masculin Nombre de messages : 769

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:41

Heuu, je tiens à préciser, l'autre pote avec qui il jouait c'était moi: SPECTRE. Et il faudrait que tu donnes plus de détails des batailles, parce qu'il y a deux ou trois petits problèmes et tu as tendance à atténuer tes pertes et valorisé la perte de mes nécrons...de plus il faut noter que tu as fait preuve d'une chance hors du commun et moi de piteux lancés de dés...

Néanmoins, je dois admettre que l'on c'était bien amusé et que tes rapports sont bien foutus quand même. J'aime bien la liaison que tu as trouvé.

PS: attention à l'orthographe et rajoute ma dernière victoire s'il te plaît RP w40k 954703
Contenu sponsorisé

RP w40k Empty
MessageSujet: Re: RP w40k   RP w40k Icon_minitime

RP w40k
Page 1 sur 1