Empire Hyporien Forum des R.F.E |
|
| L'Initié ( RP Star Wars ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: L'Initié ( RP Star Wars ) Sam 9 Fév - 18:04 | |
| La cantina était bondée. Comme prévu. Enfin comme d'habitude. Rastek se faufilait, évitant avec adresse les serveuses, les ivrognes, et les mendients qui tentaient de s'accrocher a lui. La musique était assourdissante. Il arriva devant le bar.
- "Comme d'hab, Criid"
Le Rodien ne répondit pas, se baissa, et fouilla dans une caisse à ses pieds. Il en sortit une bouteille remplie d'une boisson d'un vert particulièrement douteux. Il en servit un fond dans un petit verre sale et le posa devant Rastek. Ce dernier le remercia d'un leger signe de tête, bût cul sec son Wrozla et ajouta :
- "Sur ma note ..."
Un drôle de gars ce Rodien, pensa Rastek. Tandis que la plupart d'entre eux parcouraient l'univers comme mercenaires et chasseurs de primes, lui était barman dans une des villes les plus miteuses de la non moins miteuse planète de Koris. Un sale coin, pour sur. Et aussi l'endroit rêvé pour un traquenard. Il ne connaissait pas ce Aximand, celui-ci ne s'étant adressé a lui que par l'intermédiaire d'un drône vox. Cependant, ce qu'il proposait était une offre qui ne se refusait pas. A tel point que Rastek avait senti dès le debut que cette affaire puait a plein nez. Seul l'endroit, familier, le rassurait quelque peu. Si ce qui lui avait été proposé n'avait ne serait-ce qu'un fond de vérité, cela valait largement la peine de risquer sa peau ... "Un initié, classe Alpha Plus" avait crachoté le drône bourdonnant. Rastek avait meme réécouter le message a deux reprises pour s'assurer qu'il ne revait pas. Il n'en avait pas cru ses oreilles. Les initiés étaient les seuls êtres de l'Univers à être encore en mesure d'utiliser la Force, et 2500 ans après la disparition des Jedi, c'etait devenu plus que rare. Un Alpha Plus de surcroit, quasiment les plus puissants ... A côté de cela, l'obscura que tous les toxicos de la planète s'arrachaient à des prix exorbitants n'avait pas plus de valeur que de la simple farine ... Une acquisition de ce type était synonyme de puissance et d'ascension rapide dans la hiérarchie du crime de Koris pour celui qui l'obtenait.
Ces initiés étaient habituellement détéctés très tôt, alors qu'il n'étaient que des enfants, en bas âge pour la plupart. Et pour cause ... Un enfant de capable de faire exploser le crâne de ses parents lors d'une banale colère, ou de froisser un speeder comme s'il eut été de papier, attire forcemment l'attention. Des rumeurs se répandaient et les jeunes initiés étaient souvent kidnappés, ou bien "recueillis" apres avoir été abandonnés par leurs proches terrorisés. Ils étaient ensuite soumis et dressés, afin d'être controlables et utilisables a des fins peu recommendables, ou bien vendu au plus offrant. Des objets ... Ils n'étaient rien de plus que de simples objets ... Leur possession était bien evidemment prohibée sur la quasi-totalité des planètes du sous-secteur.
Cet "Aximand" avait organisé une vente aux enchères clandestine dans un des sous-sols de la boite. Curieuse coïncidence que ce fût dans le bar ou il se rendait habituellement pour ses propres affaires pensait Rastek. Et pourtant, sa curiosité et sa soif de pouvoir le poussaient en avant, malgré sa méfiance naturelle envers tout ce qui vivait. Il jeta un oeil a l'horloge géante accrochée au dessus de la scène, ou 3 danseuses Aalyennes à la peau bleuâtre se dehanchaient, a moitié nues. Encore un quart d'heure ... Il ne tenait plus en place, partagé entre le sentiment de partir le plus loin et le plus vite possible d'ici, et l'autre, plus pressant, d'aller a cette soit-disant vente.
Il reprit un dernier Wrozla, puis descendit en faisant attention de ne pas être suivi. Il marcha vers le lieu convenu pour le rendez-vous, traversant de nombreuses salles et couloirs d'un pas assuré. Il connaissait ces sous-sols comme sa poche, lui qui les utilisait régulièrement comme planque ou comme endroit oû il pouvait négocier ses petites affaires tranquille. Il s'arrêta devant une porte tout à fait quelconque. Il frappa deux coups rapprochés, puis deux autres plus lents et plus sourds, selon les instruction qu'il avait reçues du drone. Une petite trappe s'ouvrit en coulissant, laissant apparaître dans la pénombre deux yeux globuleux ...
H-RP: Voila comme annoncé (avec un peu de retard ^^ ) mon RP Star Wars ... Dites moi ce que vous en pensez ( Papillon en particulier puisque c'est le maître du savoir dans ce domaine lol ) et si ca vous plait, je vous posterais la suite que j'ai deja ecrite ( sur papier ) Voila voila
Child | |
| | | Papillon Dieu
| | | | Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| | | | Glorfindell Retraité
| Sujet: Re: L'Initié ( RP Star Wars ) Dim 10 Fév - 12:34 | |
| J'aime bien... A quand la suite?? | |
| | | The Legoman
| Sujet: Re: L'Initié ( RP Star Wars ) Dim 10 Fév - 13:47 | |
| Waouh, c'est fort sympatique dis moi! vivement la suite! | |
| | | Cyberax
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : MEYRAS Date d'inscription : 24/01/2008
| | | | Cyberax
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : MEYRAS Date d'inscription : 24/01/2008
| | | | Cyberax
| Sujet: Re: L'Initié ( RP Star Wars ) Jeu 14 Fév - 1:23 | |
| H-RP : ok mais moi aussi je t'aime tu sais | |
| | | Child666 Vicelard
| Sujet: Re: L'Initié ( RP Star Wars ) Jeu 14 Fév - 1:50 | |
| H-RP : bon en fait j'ai recommencé toute la derniere partie , elle ne me satisfaisait pas, je trouvais que ca ne tenais pas debout ... j'essaye de la finir et de la poster avant d'aller au lit mais c'est pas sur ... désolé tout le monde ! | |
| | | Cyberax
| Sujet: Re: L'Initié ( RP Star Wars ) Jeu 14 Fév - 23:41 | |
| H-RP : ouais bon sa ira pour cette fois | |
| | | Child666 Vicelard
| Sujet: Re: L'Initié ( RP Star Wars ) Jeu 14 Fév - 23:46 | |
| - "Xalab'turf'koo'Radek?" dit l'extraterrestre derrière la porte, d'une voix gutturale et etouffée par la porte metallique. - "Ikl'slof'Wf" répondit Rastek, comme convenu.
Sa bouche et sa langue humaine n'étaient pas faites pour prononcer de tels paroles, aussi s'efforça t'il de les restituer le plus fidèlement, telles qu'il les avaient entendu sortir du haut-parleur du drone vox. La porte s'ouvrit lentement en grinçant, et un fin rai de lumiere verdâtre filtra par l'entrebaillement. L'extraterreste jeta un regard soupçonneux à droite, à gauche, puis ouvrit plus franchement la porte et fit entrer Rastek. L'extraterreste était un mercenaire Kroos, qui comptaient parmi les pires racailles de cette planète, ce qui accentua encore son appréhension. Seule la présence rassurante de son fidèle blaster dans son holster l'appaisait un peu : il ne lui avait jamais fait défaut ... Sans lui, il ne serait plus aujourd'hui que de la viande froide. La porte de referma avec un bruit sourd derrière lui. Rastek jeta un coup d'oeil circulaire a la salle ou il se trouvait. C'était une grande pièce humide et mal eclairée, avec de nombreuses zones de pénombre. Trois autres personnes étaient visibles. A sa droite, un chasseur de primes Korien. Il sourit intérieurement : ces abrutis étaient la risée de la moitié de ce sous-secteur. Se reconvertir dans la couture ou le ménage aurait été la meilleure chose qu'ils puissent faire d'apres lui. A coté du Korien se tenait un petit Jawa. Même a plusieurs parsecs de chez eux, ils sont toujours dans les bons coups, ces petites fouines, pensa Rastek. Il s'étonna cependant, les Jawas vivant d'habitude du trafic de droïdes et des pièces mécaniques, plutot que du crime organisé ... Vraiment étrange ... Enfin, de l'autre côté de la pièce, se tenait une sorte d'énergumène qui tentait de ressenmbler au légendaire Boba Fett, mort des siècles auparavent. Beaucoup essayaient, peu y arrivaient ... Lui ne faisait pas exception à la règle : il était tout bonnement ridicule, avec tous son attirail et ses gadgets. Cette assemblée peu crédible ajouta encore aux soupçons de Rastek : pourquoi un seigneur du crime, ou alors un petit veinard étant entré en possession d'une telle marchandise aurait-il organisé une vente aux enchères de pacotille, avec seulement quelques abrutis ... Il espérait seulement ne pas en faire parti ... Son intuition lui criait de partir d'içi, mais il était de toute façon trop tard pour faire marche arrière.il sentait une présence derrière lui, et il avait du flair pour ca. En effet, deux rodiens armés de blasters légers gardaient la sortie ... C'étaient de vraies armes de contrebande, au canon court et fin, allégées et constituées majoritairement de céramite, indétectable aux contrôles. Elles étaient néanmoins très puissantes, et capables de percer un trou gros comme le poing dans le poitrine de quiconque aurait la mauvaise idée de provoquer leur propriétaire. Quelques minutes passèrent, les acheteurs potentiels se regardant de travers dans un silence de tombeau, en attendant leur mystérieux "commanditaire". Le mercenaire qui avait ouvert à Rastek s'était posté en retrait dans la pénombre, silencieux et immobile. Un léger bourdonnement se fit soudain entendre, et un extraterreste bouffi sorti de l'ombre.bIl était énorme, un gros tas de graisse, avec 2 petits yeux pervers enfoncés dans leurs orbites. Son siége anti-grav peinait a le porter et flottait a quelques centimètres du sol. Et a ce siège était attaché par une chaîne un corps maigre et famélique. Un casque pacificateur ensserrait sa tête. L'initié. Sans ce casque qui inhibait ses pouvoirs et le maintenait dans un état léthargique, il aurait pu tous les tuer d'une simple pensée. Il parraissait tellement insignifiant, innofensif, pathétique même ... Mais Rastek savait qu'il n'en était rien : il avait déjà vu ses erreurs de la nature a l'oeuvre et connaissait les ravages dont ils étaient capable. Et c'était précisement pour qu'il souhaitait l'acquerir. Un type comme lui s'attirait forcemment des tas d'ennemis au cours de sa vie, mais ce genre d'acquisition réglait généralement pas mal de problèmes ...
Celui qu'il pensait être Aximand prit la parole. Au grand étonnement de Rastek, le son de sa voix ne sortit pas de sa bouche fine et sans lèvres, mais d'un petit haut-parleur fixé a son "trône".
- "Bonjour à tous" dit-il d'une voix grésillante et deformée par la mauvaise qualité du son. " Vous êtes tous présents et vous savez également tous pourquoi vous êtes là, alors on va pouvoir ... -" Tu es Aximand? " le coupa sèchement Rastek? -" Du calme petit humain, moins tu en sauras et mieux se sera pour toi " repondit le gros d'une voix grave et légèrement menacante." Je disais donc : la vente peut maintenant commencer. C'est du Alpha plus, vous comprendrez donc que les petits joueurs ne sont pas à leur place ici. Ca se trouve pas à tous les coins de rue ce genre de marchandise."
L'intuition de Rastek lui hurlait toujours de partir, que c'était une arnaque, et pourtant, la chose enchaînée au siège de l'extraterrestre bouffi paraissait bien être un véritable initié ...
-" 8000!!! " annonca soudainement le "Boba Fett" de pacotille. -" Bien bien, je vois que nous avons des connaisseurs " répondit le prétendu Aximand avec un sourire carnassier. -" 10000!!! " surenchérit le Korien" -" 15000!!!" -" 15000 ? Personne ne dit mieux ? " demanda Aximand, dont le sourire s'élargissait au fur et à mesure que les sommes augmentaient. Le jawa était resté parfaitement silencieux et immobile, tout comme Rastek. Ce dernier préparait sa réplique.
-" 50000 " annonca t-il calmement. Le Regard du Korien s'affola. Le casque de l'autre chasseur de primes ne laissait pas transparaitre ses émotions, mais il avait imperceptiblement baissé la tête et ses épaules s'étaient affaissées. -" Alors la tout de suite c'est une autre catégorie !" ajouta le gros, le sourire jusqu'aux oreilles. "Je pense que la vente est finie , quelqu'un me propose mieux? Non? Parfait! Aximand fit un signe des deux mains aux mercenaires qui étaient restés silencieux durant tout l'entretien. "Raccompagnez ces messieurs à la cantina." Ils sortirent, laissant Rastek seul avec l'initié et son propriétaire. Trois claquements secs, caractéristiques des blasters qu'il avait vus plus tôt, retentirent. Le sourire vicieux de l'extraterrestre, qui ne semblait jamais quitter son visage, se figea en un masque inexpressif. "Nous allons donc pouvoir conclure cette affaire ... mon cher Rastek" Celui ci fit un bond en arrière a l'évocation de son nom, se demandant comment ce gros porc le connaissait! Il porta instinctivement sa main a son blaster - "Comment connaissez vous m ..." - "Furia Kheros !!!" brailla l'amplificateur vox du siège anti-grav. Le sang de Rastek ne fit qu'un tour. C'était le code activateur de l'initié, et il allait falloir qu'il se tire vite fait s'il voulait sauver sa peau. Les attaches du casque pacificateur se détachèrent et un hurlement strident lui vrilla les tympans.Il allait se faire tailler en pièces ! Rastek courut vers la porte, le mercenaire qui lui avait ouvert tenta de s'interposer mais celui-ci s'effondra a genoux, du sang coulant de tous les orifices de sa tête. "Si ca c'est pas de l'Alpha Plus je m'appelle plus Rastek" pensa t-il. L'initié avait détruit le cerveau du Kroos d'une simple pensée. Il franchit la porte et la claqua violament derriére lui. Une demi-seconde plus tard, cette dernière s'enfonca d'un coup, comme si un poing géant avait frappé dedans. Il passa en courant devant les cadavres des trois autres "acheteurs", tués d'un tir dans la nuque. Il courut, courut, courut, s'efforçant de remonter vers la cantina ... Il s'arreta en bas d'un escalier pour reprendre son souffle, haletant. Des dizaines de questions assaillaient son esprit. Comment le connaissait-il ? Qui était-il ? Que lui voulait-il ? Et l'initié ? Il était venu sur cette planète pourrie dans l'unique but de se faire oublier apres l'affaire sur Hubris, mais visiblement son passé l'avait suivi jusqu'ici. Il monta les marches et se retrouva dans l'ambiance rassurante de la cantina. Il se dit qu'il avait été bien naïf de penser qu'un petit criminel comme lui pourrait se procurer ce genre de marchandise. Il avait tout gober de bout en bout... Il sortit du bar pour rentrer a sa planque et réfléchir aux possibilitées qui s'offraient a lui... H-RP: Bon voila j'ai fini de le taper ... Je suis absolument pas satisfait et je trouve vraiment pas ca terrible, surtout la fin ... autant la première partie que j'ai posté il y'a quelques jours me plait autant celle la ... enfin bon donnez moi votre avis quand meme, vous etes pas obligés d'aimer | |
| | | Cyberax
| Sujet: Re: L'Initié ( RP Star Wars ) Ven 15 Fév - 0:08 | |
| H-RP : je vois pas pourquoi tu te plain moi j'aime beaucoup.
Tu prévois une suite ? | |
| | | Child666 Vicelard
| | | | Papillon Dieu
| Sujet: Re: L'Initié ( RP Star Wars ) Ven 15 Fév - 21:52 | |
| H-RP: J'ai peut etre trouvé une suite ^^ je vous la poste demain surement vous me direz si ca tient la route ! | |
| | | Child666 Vicelard
| Sujet: Re: L'Initié ( RP Star Wars ) Sam 16 Fév - 15:14 | |
| Rastek ouvrit les yeux lentement... Sa nuque était douloureuse et il lui semblait que sa tête allait exploser, comme un lendemain de cuite. Mis a part que la, il était allongé sur le dos, sur une table froide, pieds et poigs liés. Sa tête était elle aussi maintenue, de sorte qu'il ne pouvait voir qu'un plafond humide et couvert de moisissures au dessus de lui. L'odeur de pourriture et de renfermé était persistante, insidieuse. Il essaya de se remémorer comment il était arrivé la, mais il ne se souvenait plus de rien... Il était rentré chez lui, le plus discrètement possible, suite a l'incident avec l'Initié, s'était endormi et puis plus rien. Le vide. Depuis combien de temps était il la? Dix minutes? Une heure? Un jour? Il n'en savais rien. Il n'avait aucune notion du temps, ni quoi que ce soit qui aurait pu l'aider a se repérer. Il resta ainsi allongé pendant un long moment, puis il entendit un grincement métallique. La porte s'ouvrit et un individu entra. Peut-être deux. La porte claqua et Rastek entendit les pas se rapprocher lentement.
- "Je suis ou ? T'es qui ? Reponds !" cria t'il au nouveau venu. Pas de réponse - "Bordel mais t'es qui !!!" Une voix rieuse, presque moqueuse, répondit alors. Une voix de femme. - "Eh bien mon grand, calme toi. Tu ne braillais pas autant hier soir : tu dormais comme un bébé. Une simple grenade a gaz et nous n'avons ensuite eu qu'a te cueillir et a te ramener jusqu'ici." - "Ou ca ici? Hein?" - "Silence. C'est moi qui pose les questions." - "Vas te faire foutre, qui que tu sois !" lui cracha Rastek. Il connaissait cette voix, il en était sur.. - "Ne sois pas si vulgaire, on ne parle pas comme ça a une vieille connaissance." répondit la mystérieuse voix féminine. Elle laissa echapper un petit rira d'amusement. Elle venait par cette simple phrase de confirmer ses soupçons : ils se connaissaient. Mais comment ? - "Bragg Venner" ajouta t-elle soudainement, "Ca te dit quelque chose?" - "Si ca me dit quelque chose ? Bien sur je l'ai arnaqué jusqu'a l'os ce crétin..." - "Il est mort il y'a de ca trois semaines... A cause de toi ..." - "A cause de moi?" - "T'as trop fouillé dans nos affaires, tu l'as plumé, et ses employeurs se sont retournés contre lui... C'est de ta faute..." - "C'est les affaires c'est tout. Les pigeons comme lui n'ont rien a faire dans ce genre de trafic. Tu va me dire qui t'es a la fin?" - "Peut-être, peut-être pas." Rastek avait l'impression d'entendre un souffle rauque prés de lui, une présence autre que celle de l'inconnue à qui il parlait. - "Y'a qui avec toi? Pourquoi il dit rien?" lui demanda t-il. - "Oh tu veux sans doute parler de KX-132-2?" repondit-elle , d'un air faussement étonné. - "KX-quoi?" - "Mais oui, vous avez déjà fait connaissance il y'a peu!" - "Je crois pas non... Je le connais pas ton truc." - "Permets moi d'en douter!" Pendant qu'elle prononçais cette phrase, elle détacha la lanière qui maintenait le front de Rastek et lui fit tourner la tête sur la gauche, en s'assurant de rester hors de vue. Il fut pris de frayeur lorsqu'il apperçut a quelques dizaines de centimètres de son visage le casque pacificateur de l'initié. - "OH Put ... " laissa echapper Rastek. - "La mémoire te revient on dirait, mon grand" La voix feminine se faisait plus moqueuse que jamais. - "Il sort d'ou lui? Degage ce truc d'ici!!! C'était toi qui a essayé de me coincer hier? Et le gros c'était qui? Pour qui tu tr ..." - "Oulah du calme" le coupa t-elle. "Tu sauras tout ca bien assez tôt" Un long silence suivi, Rastek essayant d'organiser ses pensées et d'analyser tout ce qui lui arrivait. Il entendit la porte s'ouvrir,puis se refermer doucement. Elle était partie, le laissant seul dans la pénombre, avec ses doutes et ses questions...
H-RP: voila a quoi j'ai pensé pour continuer l'histoire, honnetement je sais pas ce que ca vaut ... Peut etre trop de dialogue mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen... Dites moi ce que vous en pensez, et si ca vaut la peine que je continue ...
Dernière édition par Child666 le Lun 17 Mar - 4:24, édité 1 fois | |
| | | Papillon Dieu
| Sujet: Re: L'Initié ( RP Star Wars ) Sam 16 Fév - 15:41 | |
| H-RP: bien sûr, ne t'arrête pas là! | |
| | | Rolf Xandine AO Conseiller
Nombre de messages : 2130 Age : 49 Localisation : FRANCE (77) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L'Initié ( RP Star Wars ) Sam 16 Fév - 16:05 | |
| Oui, continue, ça prend bonne tournure. | |
| | | Glorfindell Retraité
| Sujet: Re: L'Initié ( RP Star Wars ) Sam 16 Fév - 18:34 | |
| | |
| | | Cyberax
| Sujet: Re: L'Initié ( RP Star Wars ) Lun 18 Fév - 4:33 | |
| H-RP : continue sa tient la route sans problème et c'est bon en plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Initié ( RP Star Wars ) | |
| |
| | | | L'Initié ( RP Star Wars ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|