Empire Hyporien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hyporien

Forum des R.F.E

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Soir de fête

4 participants
AuteurMessage
Papillon
Dieu
Papillon

Soir de fête Empty
MessageSujet: Soir de fête   Soir de fête Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:16

Le nouveau conseiller, Papillon, fit son entrée dans la cantina principale d'Hypori. L'atmosphère de l'intérieur de la salle contrasta désagréablement avec la fraicheur de la nuit à l'exterieur. A l'intérieur, il faisait une chaleur étouffante, une forte odeur d'alcool et de vieux tabac chatouillait désagréablement les narines, mais le lieu avait au moins le mérite d'avoir une ambiance animée et joyeuse. Des gens venus de tout l'univers discutaient autour d'un bon verre des résultats des éléctions. C'était le sujet principal de toutes les discussions. Certains étaient contents du résultat, de la victoire du Seigneur Elrond et DXphoenix, d'autres non. L'entrée de Papillon fut remarquée, et l'on reconnu immédiatement son visage, depuis le temps que son visage ainsi que celui des quatre autres conseillers étaient affichés partout, leurs nombreux discours avaient été diffusés sur toutes les chaines de l'Holonet galactique, on les reconnaissait facilement maintenant. Certaines personnes firent preuve d'un grand respect devant le passage du personnage, d'autres le montraient du doigt en marmonnant des paroles négatives à son égard. Il n'en tint pas compte et s'avança vers le comptoir où il rencontra certains amis et leur offrit à boire tout en discutant des résultats des éléctions. Bientôt, l'ambiance d'origine reprit le dessus, et on ne fit plus attention à sa présence.

Hors RP: Voilà, tout le monde fait la fête, les éléctions sont terminées.
J'espère ne pas vous avoir donné l'impression de vanter mon personnage dans certains passages de mon RP, j'essaye de décrire l'ambiance comme je l'imagine ("L'entrée de Papillon fut remarquée").
Venez nombreux compléter ce RP, Papillon sera ravi de boire un coup avec vous et de parler de ces éléctions.
Revenir en haut Aller en bas
The Legoman

The Legoman

Masculin Nombre de messages : 320

Soir de fête Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête   Soir de fête Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:34

The Legoman, connu dans tout l'univers de ce surnom (et à defaut, au moins sur Hypori) fit son entrée dans la cantina, malgré le grand changement dans la communauté engendrée par les élections, il ne put s'empecher de penser à Nyny, disparu au combat voilà dix ans jours pour jours, et à son frère Cipher, qui se promenait peut-être encore dans l'infinité de l'espace...

(Hors-RP:Je me permet d'utiliser un perso qui n'est pas le mien, ça évite d'attendre indéfiniment une réponse pour continuer le RP)

Papillon le sortit de sa torpeur:
"-Alors Lego! On s'est bien démerdé pour les élections, non?
Papillon, connu dans la galaxie pour ses talents de diplomate l'était également pour l'absence de langue de bois dans son discours, ainsi, son vocabulaire ne fit sursauter qu'un jeune Rodien contrebandier à peine majeur, qui apperement ne devait pas être très cultivé...
"-Oui, c'est vrai, l'organisation était bonne. Mais je suis content que ces moments de stress soit passé."
( Hors RP:Vous inquiétez pas, je ne compte pas faire de mon personnage un névrosé fini)

Et aussi, je me suis octroyé le droit de transformer les dix mois d'absence de Nyny pour dix ans, mais ça veut pas dire que dans les RP, un mois=un an, c'était juste comme ça...
Papillon
Dieu
Papillon

Soir de fête Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête   Soir de fête Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:09

Papillon, après avoir trinqué un coup avec The Legoman et parlé des dernières rumeurs, se mit en quête de trouver les trois autres conseillers afin de faire un brin de causette. "DXphoenix, tel que je commence à le connaitre, doit être parmi les danseuses twi'lek" songea Papillon en passant à côté d'une table où se disputait une partie de Sabbac animée. Il se rapprocha de la piste de danse.

H-RP: Je te tend une perche DXphoenix, faut que tu nous fasse un RP maintenant Smile Les autres, venez aussi!
DXphoenix
Retraité
DXphoenix

Masculin Nombre de messages : 398

Soir de fête Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête   Soir de fête Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:56

et bien je suis attendu on dirait lol!

DXphoenix se trouvait à une table devant la piste de danse, son verre à la main et cette charmante danseuse aux formes voluptueuses sur ses genoux.
C'est alors q'une main se posa sur son épaule, il se retourna et lança un sourire intrépide. Il salua le conseiller Papillon et lui dit:
-C'était gagnée d'avance, seigneur Papillon. Entre nos mains, l'alliance a un grand avenir devant elle. Ma famille a longtemps joué de grands rôles dans les differentes guerres depuis des siècles. Mon père lui-même était à bord de l'Executor, paix a son àme.... Bref je suis encore jeune et inexpérimenté, alors je compte sur votre aide ainsi que des autre conseillers. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes actes et de mes paroles.
Et maintenant QUE LA FETE COMMENCE!!!!!!! venez avec moi il y a de charmante jeunes danseuses qui raffole de conseillers par ici.
Papillon s'asseya, puis ne put s'empecher de regretter son acte quand il aperçut le verre servit par phoenix, il avait oublié que celui ci avait été forgé par les commando de la mort et leur attrait incomparable aux alcools surdosés!
Phoenix servit aussi les deux danseuses deja bien entamées, puis trinqua et tout les quatre finnirent leurs verres cul sec. phoenix fit un clin d'oeil à Papillon qui comprit que l'une des 2 danseuses se raprocha de lui pour lui murmurer quelques mots à l'oreille avant de s'assoir sur ses genoux .

bon il était un pe long celui la mais j'avais envie de me faire plaizir^^
http://www.immortal30200.skyblog.com
Elrond AO
Retraité
Elrond AO

Masculin Nombre de messages : 660

Soir de fête Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête   Soir de fête Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:52

Dans son coin, Rolf Xandine vit Elrond AO, élu conseiller au second tour, bavardé avec Kevin. Il décida de s'approcher d'eux pour entamer la disction.
- Félicitations à toi de t'être présenté Kevin, commenceait juste Elrond.
- Merci l'ami !
- Se sera pour plus tard ! Tiens, bois un coup de cette alcool délicieux !
A ce moment, Rolf Xandine s'approcha :
- Salut, je vois qu'on bois sec, içi ! Je peux me joindre à vous ?
- Evidemment !... Barman ! Trois bouteille de ce délicieux alcool de poire !
Et la vois mécanique du droïde lui répondit :
- Oui monsieur le conseiller ...
Après que tout ce joli monde est bu de longue heures durant, l'ambiance commençait à chauffer...

H-RP : A vous d'imaginer la suite ^^
Papillon
Dieu
Papillon

Soir de fête Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête   Soir de fête Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:01

Enfin un RP DXphoenix! Pas de problèmes pour la longueur, c'est très bien. Bon comme j'aime ça, j'en rajoute un autre (n'allez pas croire que je passe ma vie à ça)

Papillon, qui tenait à son image d'homme tranquille, préfera ne pas se faire remarquer par tout son entourage avec cette jeune danseuse sur ses genoux, aussi, discrètement et confut, lui glissa t'il à l'oreille un "veuillez m'excuser, jeune mademoiselle, mais il n'est de bonne compagnie qui se quitte. Je crois que le Seigneur DXphoenix possède bien plus de charmes que moi, allez donc le voir" qui porta ses fruits. La jeune danseuse partie avec un air que Papillon interpréta par de la déception. L'alcool servit, sans modération, il faut le dire, par le jeune DXphoénix gêna quelques peu Papillon, aussi décida t'il de sortir dur le balcon, histoire de s'aérer un peu.
Dehors, il faisait frais et l'ambiance était plus calme. Papillon reconnu quelques personnalités qu'il salua brévement, puis s'approcha de la balustrade. De là, on voyait la ville illuminée de milliers de lumières de toutes les couleurs. Un feu d'artifice éclatait au loin, les flashs permettant d'apercevoir de temps à autre un vaisseau qui passait dans le ciel.
Papillon aperçut au loin le jeune Elrond.
The Legoman

The Legoman

Masculin Nombre de messages : 320

Soir de fête Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête   Soir de fête Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:35

Pendant ce temps The Legoman, bien qu'il avait désaprouvé quelques minutes plus tôt la légèreté de Papillon s'était "tapé l'incruste" dans le groupe de DXPhoenix... Il s'approcha d'une danseuse Twi'lek et essaya de se rapeler ses cours de génétique de nombreuses années auparavant quand au reproduction des humanoïdes... Après avoir chasser ses pensées cavalières un peu trop scientifiques de son esprit, non sans gène il décida de se ressaisir, avec difficulté toutefois.

Finalement il allat s'accouder au comptoir, une Twy'lek à ses basques et commanda quelques verres...

Hors RP: Bon je suis pas tres inspiré la, j'hesite a faire intervenir un evenement exterieur, ou a ouvrir un nouveau sujet pour ce faire...
DXphoenix
Retraité
DXphoenix

Masculin Nombre de messages : 398

Soir de fête Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête   Soir de fête Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:39

DXphoenix le rejoignit avec sa compagne twi'lek de la soirée et lui proposa un autre verre que celui ci refusa très poliment se remémorant la difficultés qu'il a eu pour finir les verre servit par phoe. Commençant a ressentir les effet de son rhum cornéllien il sortit sur la terasse de la cantina sans mêmes remarquer Papillon et alla s'installer sur une table isolée pour admirer le feu d'artifice quand Kevin et Elrond sortit eux aussi les apercevant et apercevant enfin Papillon il les invita tous les trois à le rejoindre en leur promettant de leur servir de petite dose dans leur verre comprennant qu'il y était allé un peu trop fort avec eux.
http://www.immortal30200.skyblog.com
Papillon
Dieu
Papillon

Soir de fête Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête   Soir de fête Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:23

Ainsi, sous la contrainte de DXphoenix, les quatre personnes se remirent à boire. Mais comme le remarqua Elrond à plusieurs reprises, l'ambiance commençait à changer, les gens de plus en plus saouls changeaient de discours et n'avaient plus vraiment tendance à se contrôler, une bagarre éclata d'ailleurs entre un Rodien et un Humain qui se disputaient une danseuse. Les parties de Sabbac commençaient à faire un peu trop de gagnants et donc un peu trop de perdants, qui, en additionant l'alcool à la perte de leurs gains devenaient vraiment mauvais perdants. Sur suggestion de The Legoman, les quatre hommes se mirent en quête de trouver une sortie, la fête avait été belle et animée, mais il ne fallait pas que ça dure trop...

Bon, je me suis permis de faire une sorte de RP-conclusion, je pense que nos personnages ont assez bu comme ça pour la soirée! Vous pouvez, si vous le souhaitez, poursuivre ce sujet. Vous pouvez également en ouvrir d'autres, pour raconter ce que vous voulez. mais j'ai bien peur que la cantina ne suffise pas, voulez vous que j'ajoute une autre partie? Une partie divers par exemple? Vous n'aurez qu'à rajouter le lieu où la scène se passe.
Elrond AO
Retraité
Elrond AO

Masculin Nombre de messages : 660

Soir de fête Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête   Soir de fête Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:20

Pour moi sa suffit, tous ceux-ci était très beau Wink
Contenu sponsorisé

Soir de fête Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête   Soir de fête Icon_minitime