| Noéanore | |
|
+13Papillon Le_FauCh3ur Kid vieux loup DXphoenix joshua calvert RobinMangil julio61 Vassago Dark Frog Zeon Child666 Noéanore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_FauCh3ur
| Sujet: Re: Noéanore Ven 15 Aoû - 2:57 | |
| - Noéanore a écrit:
- C'est vrai, nous serons plus vieux et donc plus sage (pour la majorité tout du moins)
Sage et paumé.
Avec l'âge l'on devient plus sage c'est sur mais je pourrais vous botter les fesses ! xD
| |
|
| |
Dark Frog Le roi grenouille
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Noéanore Ven 15 Aoû - 4:19 | |
| | |
|
| |
Papillon Dieu
| Sujet: Re: Noéanore Sam 23 Aoû - 18:39 | |
| Bienvenue parmi nous, Noéanore! Si tu as besoin d'info pour t'y retrouver sur le forum, hésite pas à contacter un administrateur (de préférence moi, l'autre est un incapable... ) | |
|
| |
Noéanore Allié
| Sujet: Re: Noéanore Dim 24 Aoû - 19:27 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, c'est très gentil.
N'étant pas passé ici depuis un certain temps, je n'avais pas vu le message de spectre a qui je vais repondre maintenant: Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais vous avez signé votre allégeance à l'empereur dieu que vous reconnaissez car votre visage est celui d'un space marine en armure Mk VII. De plus, non seulement son corps est toujousr intacte, mais son ésprit l'est toujours et il guide l'impérium par les décisions qu'il prend, alors que vos dieux ne sont rien.
Et pour votre gouverne, le tanga me va très bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Noéanore Lun 25 Aoû - 0:10 | |
| - Noéanore a écrit:
- Merci beaucoup pour votre accueil, c'est très gentil.
N'étant pas passé ici depuis un certain temps, je n'avais pas vu le message de spectre a qui je vais repondre maintenant: Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais vous avez signé votre allégeance à l'empereur dieu que vous reconnaissez car votre visage est celui d'un space marine en armure Mk VII. De plus, non seulement son corps est toujousr intacte, mais son ésprit l'est toujours et il guide l'impérium par les décisions qu'il prend, alors que vos dieux ne sont rien. Ouais bon là, faudrait pas non plus fantasmer, j'aimerais bien le voir moi votre petit garçounet tout mignon qui "gouverne" l'impérium....enfin ce qu'il en reste... Sinon pour le Mk machin truc, je veux juste montrer que rien ne me résiste, même pas les "marines" qui sont les grands chouchou. Heuuu en faite je suis le seul à m'opposer au pouvoir de ce gringalet ??? - Noéanore a écrit:
- Et pour votre gouverne, le tanga me va très bien.
Je n'ai jamais dit le contraire. on peut le voir ?? | |
|
| |
Papillon Dieu
| Sujet: Re: Noéanore Lun 25 Aoû - 10:32 | |
| Si je peux poser une question sans paraitre trop ignare: c'est quoi le tanga? | |
|
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Noéanore Lun 25 Aoû - 11:22 | |
| - Papillon a écrit:
- Si je peux poser une question sans paraitre trop ignare: c'est quoi le tanga?
Ton jeune âge te trahit mon petit padawan Allez, tiens, ça me fait plaisir : Tu te coucheras moins con ( enfin un peu moins ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noéanore Lun 25 Aoû - 18:39 | |
| Il remonte un peu beaucoup sur la taille celui là, non ??? | |
|
| |
latige45 Luneur du RFE
Nombre de messages : 677 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Noéanore Lun 25 Aoû - 21:03 | |
| C'est pas une photo tirée d'un de tes magazines dont on parlais il y a pas longtemps ? | |
|
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Noéanore Lun 25 Aoû - 22:03 | |
| Non, c'est Google image ^^ | |
|
| |
naga shadow
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dans ma maquette de RIP ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Noéanore Lun 25 Aoû - 22:34 | |
| mdr tu t'ai trouvé une nouvelle copine child | |
|
| |
spyder500 Citoyen
| |
| |
Cyberax
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : MEYRAS Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Noéanore Mar 2 Sep - 1:49 | |
| Je vous en veux pas les gars mais tenga signifie ficelle en espagnol or demanda à un espagnol qu'es-ce qu'un tenga il vous montrera un string | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noéanore | |
| |
|
| |
| Noéanore | |
|