| Présentation Bubble | |
|
+6Araknospace L9renzo Cipher Ryan Zeon Bubble 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubble Condamnée pour lèse-majesté
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Pas loin des étoiles Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 18:46 | |
| Hey ^^ Bon alors maintenant qu'on m'a pratiquement acceptée je pense que je peux me présenter. Je m'appelle Marie j'ai 20 ans ( vous le savez déja ) et je suis actuellement en BTS d'esthétique a Strasbourg en Alsace pour les nuls en géographie lol Je connais Caline depuis 4 mois IG et 1 mois IRL car elle habite aussi Strasbourg Sinon ben j'ai commencé ogame y'a pas mal de temps a cause de mes potes de mon ancienne promo de chimie... D'ailleurs la plupart jouent sur cet uni ( Boulito, Fumsec, Fn8po, Mat Manaman.... allez faire un tour dans le top 100 lol ) Sinon je suis musicienne... piano piano piano... il me manque trop a strasbourg... mais ca va maintenant y'a ogame pour compenser Voila je sais plus quoi dire si vous avez des questions... je suis ouverte a tout enfin la je prends des risques lol | |
|
| |
Zeon Grossier personnage
Nombre de messages : 1424 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 19:10 | |
| Bienvenue sur le forum Sympathique présentation Essaie d'amener tes potes top 100 dans notre alliance xD | |
|
| |
Ryan
| Sujet: Re: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 20:02 | |
| c est qu une allumeuse elle m a bisouillé partout sans jamais vouloir rien faire grrrrrrrrrr | |
|
| |
Cipher Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 20:08 | |
| Tu prend beaucoup de risque Bubble dire que tu as 20 ans, en esthétique (généralement long d'etre moche) et ouverte à tout, vu les mec obsédé qu'il y a dans cette ally tu devrais recevoir des messages bizar. Mais heureusement tu peux compter sur les gayzous | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Pas loin des étoiles Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 20:13 | |
| Je suis désolée pour vous les mecs mais j'ai déja qqun dans ma vie d'ailleurs ici présente... | |
|
| |
Zeon Grossier personnage
| Sujet: Re: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 20:17 | |
| Mes espoirs sont ruinés xD | |
|
| |
L9renzo Citoyen
Nombre de messages : 587 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 20:18 | |
| Voyons voyons on se connaissait a peine | |
|
| |
Cipher Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 22:08 | |
| Si elle est ici présentE tu peux alors rentré dans le club des gayzous | |
|
| |
Ryan
| Sujet: Re: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 22:10 | |
| allons y ma bubble alors , faut s'inscrire ou ?
mais gayzou c'est une pejoratif je trouve ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 22:30 | |
| Je sais pas Caline... mais on trouvera déja pour nous lol
Et gayzou ca colle pas trop pour nous deux .... | |
|
| |
Zeon Grossier personnage
| Sujet: Re: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 22:47 | |
| Jeunes femmes à part... | |
|
| |
Araknospace Citoyen
Nombre de messages : 310 Age : 52 Localisation : environ de Montpellier Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 23:42 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Dark Frog Le roi grenouille
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Bubble Ven 3 Oct - 2:35 | |
| Bienvenue à toi !! C'est un vrai zoo ici, ou laboratoire d'expérience classées X secret défonce (non aucune faute d'orthographe, c'est bien DEFONCE), on trouve de tout. Et ya pas vraiment de liste ou de catégories. Vu les trucs bizarres qu'on recrute ici (notez l'emploi d'une chose et non d'un nom de personne ^^) si on fait une liste, ben ya pas mal de possibilité. On pourrait facilement commencer par mutant, truant, gayzou, rapace, illettrés, illuminés,.....sachant que certains CAS peuvent très facilement rentrer dans plusieurs catégories à la fois. EDIT: moi rentrant sans doute dans LA catégorie mère: Chuck Norris (je suis bien entendu le seul) Bon oké je sort............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Bubble Ven 3 Oct - 9:00 | |
| Je suis peut etre une espèce en voie de disparition mais certainement pas celle dont tu penses ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
latige45 Luneur du RFE
Nombre de messages : 677 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Bubble Ven 3 Oct - 13:49 | |
| La tension monte ! Attention Bubule tu parle a un jeune garçon a peine sorti de la puberté, qui des fois se laisse entrainer en nous parlant de ses fantasmes. Entre Spectre et Thanos c'est le grand amour. GAYZOUUUUUUUUUU POWAAAAAAAAA | |
|
| |
Ryan
| Sujet: Re: Présentation Bubble Ven 3 Oct - 14:10 | |
| beurk beurk plein de jeunes aux draps et magasine de mickey collés par du ... ( j ai rien dit ^^ ) | |
|
| |
latige45 Luneur du RFE
Nombre de messages : 677 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Bubble Ven 3 Oct - 14:40 | |
| En parlant de sa je vais bientôt faire les papiers peints chez moi si sa tente quelque puceaux pour coller les papiers Merde des fois je m'étonne d'être aussi con allez j'y go | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Bubble Ven 3 Oct - 18:14 | |
| XD papy tu fermes ta bouche ou je t'éclate qqs dents. Et puis vu ton physique j'ose même pas imaginer la tête de tes raisins (secs)et de ton bâtonnet de réglisse. Beurk, jvé gerb.......beeeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkk!!!!! Merde, heureusement que j'avais une bassine en prévision. Bon allé grand père vas remettre des couches et vas faire la sieste. | |
|
| |
Cipher Admin
| Sujet: Re: Présentation Bubble Ven 3 Oct - 18:14 | |
| - Caline a écrit:
- beurk beurk plein de jeunes aux draps et magasine de mickey collés par du ... ( j ai rien dit ^^ )
Comment tu sais | |
|
| |
Zeon Grossier personnage
| |
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Bubble Ven 3 Oct - 22:48 | |
| Oh une pianiste J'en ai fait 5 ans, tu joues depuis longtemps ? Quel registre ? Bienvenue chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Bubble Sam 4 Oct - 0:08 | |
| Rooo vous avez fini de flooder sur ma présentation bouuuuuuu Ca fait 14 ans que je joue... un peu de tout à vrai dire surtout du classique et des musiques de films ( yann tiersen, .... ) | |
|
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Bubble Sam 4 Oct - 0:12 | |
| 14 ans ??? Tu es ma déesse !!! Je me suis reconverti dans la guitare et la batterie en fait Mais je regrette d'avoir arrêté le piano, j'ai quasiment tout perdu, c'est dommage ... Je pense m'y remettre un jour, mais par manque de temps et d'argent c'est compliqué ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Bubble | |
| |
|
| |
| Présentation Bubble | |
|