| Présentation Bubble | |
|
+6Araknospace L9renzo Cipher Ryan Zeon Bubble 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubble Condamnée pour lèse-majesté
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Pas loin des étoiles Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 18:46 | |
| Hey ^^ Bon alors maintenant qu'on m'a pratiquement acceptée je pense que je peux me présenter. Je m'appelle Marie j'ai 20 ans ( vous le savez déja ) et je suis actuellement en BTS d'esthétique a Strasbourg en Alsace pour les nuls en géographie lol Je connais Caline depuis 4 mois IG et 1 mois IRL car elle habite aussi Strasbourg Sinon ben j'ai commencé ogame y'a pas mal de temps a cause de mes potes de mon ancienne promo de chimie... D'ailleurs la plupart jouent sur cet uni ( Boulito, Fumsec, Fn8po, Mat Manaman.... allez faire un tour dans le top 100 lol ) Sinon je suis musicienne... piano piano piano... il me manque trop a strasbourg... mais ca va maintenant y'a ogame pour compenser Voila je sais plus quoi dire si vous avez des questions... je suis ouverte a tout enfin la je prends des risques lol | |
|
| |
Zeon Grossier personnage
Nombre de messages : 1424 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 19:10 | |
| Bienvenue sur le forum Sympathique présentation Essaie d'amener tes potes top 100 dans notre alliance xD | |
|
| |
Ryan
| Sujet: Re: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 20:02 | |
| c est qu une allumeuse elle m a bisouillé partout sans jamais vouloir rien faire grrrrrrrrrr | |
|
| |
Cipher Admin
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Bubble Jeu 2 Oct - 20:08 | |
| Tu prend beaucoup de risque Bubble dire que tu as 20 ans, en esthétique (généralement long d'etre moche) et ouverte à tout, vu les mec obsédé qu'il y a dans cette ally tu devrais recevoir des messages bizar. Mais heureusement tu peux compter sur les gayzous | |
|
| |