Empire Hyporien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hyporien

Forum des R.F.E

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Que mettre dans le "Guide impérial"?

Quels articles faut-il d'abord, sur l'alliance?
-Des articles "historiques"? (historique de l'alliance, ses guerres, ses alliances, ses membres...)
Que mettre dans le "Guide impérial"? Vote_lcap13%Que mettre dans le "Guide impérial"? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
-Des articles sur le fonctionnement interne? (Politique de l'alliance, le Grand Conseil, recrutement, ...)
Que mettre dans le "Guide impérial"? Vote_lcap25%Que mettre dans le "Guide impérial"? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
-Des articles sur le forum? (Description des différentes parties du forum, les différents groupes, utilisateurs...)
Que mettre dans le "Guide impérial"? Vote_lcap38%Que mettre dans le "Guide impérial"? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
-Des articles sur les maisons? (Fonctionnement des maisons, présentations de chacune d'entre elles...)
Que mettre dans le "Guide impérial"? Vote_lcap24%Que mettre dans le "Guide impérial"? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
-Autre (préciser)
Que mettre dans le "Guide impérial"? Vote_lcap0%Que mettre dans le "Guide impérial"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Papillon
Dieu
Papillon

Que mettre dans le "Guide impérial"? Empty
MessageSujet: Que mettre dans le "Guide impérial"?   Que mettre dans le "Guide impérial"? Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:57

Salut!
Alors que le "Manuel du Moff" (explications sur les méthodes de jeu) est bien rempli, le "Guide Impérial", portant sur l'alliance, son forum et son organisation, n'est pas loin du vide total. Ce serait bien de le compléter un peu.
Comme je m'ennuie, je lance un petit sondage ouvert à tout le monde, pour savoir quel genre d'article il faut mettre en premier...
Revenir en haut Aller en bas

Que mettre dans le "Guide impérial"?
Page 1 sur 1