Empire Hyporien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hyporien

Forum des R.F.E

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

RP, Colonisation, Hors RP

2 participants
AuteurMessage
The Legoman

The Legoman

Masculin Nombre de messages : 320

RP, Colonisation, Hors RP Empty
MessageSujet: Re: RP, Colonisation, Hors RP   RP, Colonisation, Hors RP Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:38

Ouais désolé je n'ai pas d'inspiration, je comprends pas je bloque, je vais ecrire ma biographie si ça te derange pas ^^ ça j'y arriverais

C'est pas Cipher qui a decouvert Hypori? car c'est lui qui a fondé la C.L.

Réponse de Papillon ici pour pas allourdir en hors-RP: dans notre histoire, sachant que les clones ont existé fort longtemps avant nous, que l'histoire de la C.L remonte à l'ordre 66, j'imagine mal Cipher fonder une base de clones et revenir la découvrir 3000 ans après!
Mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment la réponse à ta question, est ce que tu ne veux pas plutôt dire que, vu que c'est lui qui a inventé la C.L, la découverte d'Hypori lui revient de "droit" dans l'histoire?

Je me suis permis de m'attribuer la découverte d'Hypori, je sais que je centre beaucoup le truc sur moi, et j'en suis désolé si ça vous parait lourd, mais c'est le seul pretexte que j'ai trouvé pour qu'on arrive sur Hypori. Si on trouve une autre raison pour que nos personnages arrivent sur Hypori, je suis d'accord pour virer mon RP et attendre davantage.
Attention: J'ai découvert Hypori, pas la base des clones!

Voilà, à vous de décider!
Revenir en haut Aller en bas
The Legoman

The Legoman

Masculin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: RP, Colonisation, Hors RP   RP, Colonisation, Hors RP Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:54

Hors RP: J'entendais par là qu'il avait fondé l'ally générique avant la RFE, qui porte le nom de CL d'apres les vestiges decouverts, je me doute bien qu'il a pas de porte de voyage dans le temps... Mais on pourrait dire que il l'a appellé C.L. pour nous masquer, un genre de nom de code avant de renaitre toujours plus fort, enfin c'est une idée comme ça.
Papillon
Dieu
Papillon

MessageSujet: Re: RP, Colonisation, Hors RP   RP, Colonisation, Hors RP Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:29

H-RP: Tu veux dire: la C.L est le nom que porte notre rassemblement suite à la découverte de la base des clones jusqu'à notre nom R.F.E? Désolé si je suis long à la détente...

THE LEGOMAN DIT:
Oui c'est ça^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP, Colonisation, Hors RP   RP, Colonisation, Hors RP Icon_minitime

RP, Colonisation, Hors RP
Page 1 sur 1