| candidature Itachi-Uchiwa | |
|
+6Dabouk hombre69002 julio61 Dark Frog superpap Itachi-Uchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi-Uchiwa
| Sujet: candidature Itachi-Uchiwa Dim 6 Déc - 13:18 | |
| Pseudo: Itachi-Uchiwa Expérience: (âge approximatif du compte 1 ans) Points: 231 259 Style de jeu: Mon style de jeux est plutôt mineur mais j'aime bien avoir une petite flotte en resserve .
Questions "alliance":
Avez vous fait partie d'une autre alliance? Je fessait parti de ma propre alliance (Akatsuki) . Raisons du départ: Nous n'etiont plus que 2
Questions "R.F.E":
Quelles sont les motivations pour nous rejoindre? Pourquoi le R.F.E? Mes motivation sont très grande je sui un passionné du jeux est j'aimerai passer un jours dans le top 100 . La RFE car elle a l'air d'avoir un bon système diplomatique est surtout le respect de l'autre ... Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Alors je me considère assè drôle mais je pence surtout pouvoir vous etre utile pour le marchandage de ressource est bientot .. Demain vous être utile pour les AG .
Engagements: Je m'engage à être actif sur le forum, à respecter ses règles, et nous prévenir en cas d'absence. Je m'engage à prendre connaissance de la Charte de l'alliance et la respecter. | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Dim 6 Déc - 13:48 | |
| Si d'autre question n'hésiter pas !!!
J'y répondrait avec joie | |
|
| |
superpap
Nombre de messages : 711 Age : 58 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Dim 6 Déc - 15:33 | |
| en attendant la venue de nos grands patrons, bienvenu sur le forum... | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Dim 6 Déc - 15:35 | |
| Merci beaucoup pour cette aceuille chaleureux . | |
|
| |
Dark Frog Le roi grenouille
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Dim 6 Déc - 15:42 | |
| Salut Itachi, et bienvenu parmis nous.
Bon alors première chose, ça va peut-être te paraître pénible, mais la première règle dans notre alliance c'est l'orthographe. Simplement se relire après un message ne prend que 30 seconde et rend la lecture de ton post aux membres beaucoup plus agréable. Donc penses-y.
Pour ce qui est de la candidature en elle même, il n'y a que le minimum syndical. On en demande pas plus en même temps, mais ce qu'on veut c'est de pouvoir voir une motivation certaine dans les premiers posts du prétendant. Là, je vois seulement un joueur qui veut rentrer dans une alliance parce qu'il n'en a plus. Donc essaie de montrer un peu plus d'engouement et je me prononcerais ultérieurement.
Ne voit dans ma réponse qu'un avis personnel n'engageant que moi. Je tiens également à te préciser que cette réponse ne comporte aucun avis, ni positif ni négatif, j'attends juste un peu plus de ta part pour pouvoir prononcer un jugement.
Sur ce.
Bonne continuation. | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Dim 6 Déc - 16:04 | |
| Bien alors je vais m'exprimai un peut plus sur ma motivation. Alors je tien a rentré dans votre alliance car j'aimerai être dans un alliance plus puissante. Pour pouvoirs organisé des AG, avoir de la concurrence est surtout avoir un développement plus rapide .. pouvoir me battre au prêt de vous serai un honneur pour moi ... Ceci est temps ma motivation est très grande est comme j'ai encore beaucoup a apprendre du jeux j'aimerai être accompagné d'une alliance digne de ce nom... Est vous faite partit des alliance digne de ce nom .
Voila vous savè tout bon jeux a tous est bon jugement. | |
|
| |
julio61 Conseiller
Nombre de messages : 2345 Age : 42 Localisation : Alençon Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Lun 7 Déc - 18:07 | |
| pourquoi veut tu faire des AG avec nous?
est ce que c'est pour attaquer ou pour te défendre en cas d'attaque?
à tu déjà fait des AG sait tu comment sa marche? | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Lun 7 Déc - 22:42 | |
| Alors oui j'ai déjà fait des AG sur l'univers 65 il y'a quelque moi déjà mais c'était a petite échelle alors si je veut faire des AG avec vous c'est pour vous aidé a attaqué est pour me défendre au cas ou mais mon objectif premier n'est pas d'être défendu mais servir l'alliance ... | |
|
| |
hombre69002 Citoyen
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Mar 8 Déc - 11:18 | |
| Salut à toi....
Bon pour moi, ta candidature me semble pas mal..
Pour nous aider sur les AG, je suis pas sur que ta flotte nous soit aujourd'hui d'un grand secours, mais nous pourrions te défendre...
En tout cas je ne suis pas contre du sang neuf dans l'alli..
Il faudra que tu soit motivé IG et sur le forum mais tu semble bien présent..;
Perso, c'est oui! | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Mar 8 Déc - 14:50 | |
| Oui je serait présent INGAME est sur le forum contacter moi quand je pourrait présenté ma candidature sur le jeux si les autre membre sont dacors.
En attendent bon jeux a vous . | |
|
| |
julio61 Conseiller
Nombre de messages : 2345 Age : 42 Localisation : Alençon Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Mar 8 Déc - 21:14 | |
| pour moi aussi c'est un grand oui.
tu et souvent présent sur le forum.
perso c'est vrai que ta flotte ne sera pas d'un grand secours sur tout pour moi.
mais par compte moi je pourrai te défendre si tu et dans mon coin | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Mer 9 Déc - 0:01 | |
| AU ben merci pour ta réponse . Ma PM est en 1:142:9 est je possède une lune sur celle ci . | |
|
| |
julio61 Conseiller
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Mer 9 Déc - 0:27 | |
| sa fait loin de chez moi.
moi je suis en 1/313/11 | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Mer 9 Déc - 9:35 | |
| jais aussi une colo en 1:246:6 . Ca pourrait peut être mieux marché .. | |
|
| |
julio61 Conseiller
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Mer 9 Déc - 15:46 | |
| oui celle la sa peut aller. | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Mer 9 Déc - 19:07 | |
| Par contre si je rentre dans votre alliance après ma période d'essai est que quelqu'un pourrait m'aider a avoir une deuxième Lunes ??? A oui la première lune que j'ai eu c'est grâce a un certain kid des wolf, jetait aller cher eux un petit moment quand j'avais encore que peu de point ,est comme il était en guerre il m'avait demander de partir pour pas que je subisse trop d'attaque voila c'est une parenthèse que je voulais préciser . Bon jeux | |
|
| |
superpap
Nombre de messages : 711 Age : 58 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Mer 9 Déc - 19:37 | |
| moi je cherche aussi desesperement à avoir une lune, donc on peut se faire des tentas croisées...contacte moi IG...ma flotte est ptete | |
|
| |
hombre69002 Citoyen
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Jeu 10 Déc - 10:17 | |
| pas de souci pour ta lune evidemment... C'est un travail de tous les jours pour nous! | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Ven 11 Déc - 22:22 | |
| Bonjours combien de temps faudra t-il pour que les autre vote ??? | |
|
| |
superpap
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Ven 11 Déc - 23:40 | |
| pour moi , ce serait aussi positif...mais l'intégration dans les RFE est un travail de longue durée...lorsque le 'monsieur en vert' le decidera , tu commencera, si les autres membres sont d'accord, une période de test... | |
|
| |
julio61 Conseiller
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Ven 11 Déc - 23:41 | |
| Je vais faire un mail collectif pour demander au autre de voter | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Sam 12 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
Dark Frog Le roi grenouille
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Dim 13 Déc - 14:55 | |
| Bon ben après mûre ( ???) réflexion je pense que je pourrais approuver ta période d'essaie. Tu as l'air bien motivé et présent sur le fofo, c'est bien. Continue comme ça. | |
|
| |
Dabouk Citoyen
Nombre de messages : 252 Age : 38 Localisation : Ginger Cross Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Lun 14 Déc - 2:06 | |
| pas trop le temps en ce moment (je m'en excuse d'ailleurs) mais je suis les nouvelles de loin C'est donc un oui pour moi aussi. Bienvenu chez nous ( peut-être ) | |
|
| |
ocmasv Citoyen
Nombre de messages : 191 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa Lun 14 Déc - 8:53 | |
| désolé de cette réponse tardive, mais un peu booké en ce moment.
Rien contre une période d'essai parce que tu sembles motivé mais par pitié utilise une triplette magique (firefox, correcteur ortho et bouton droit de la souris).
par contre votre alliance était un peu un frigo pour moi, et j'aimais bien ca .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Itachi-Uchiwa | |
| |
|
| |
| candidature Itachi-Uchiwa | |
|