| Candidature Gaara-Uchiwa | |
|
+3superpap julio61 Gaara Uchiwa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Uchiwa
| Sujet: Candidature Gaara-Uchiwa Dim 24 Jan - 23:51 | |
| Bonjours à tous ! Je suis inscrit sur votre forum depuis longtemps mais je me décide enfin à poster ma candidature =). Descriptif Ingame:Pseudo: Gaara-Uchiwa Expérience: Je joue à Ogame depuis depuis environ 1 an (11 Mois plus précisément.) Ceci est mon premier compte mais j'en ai un autre sur l'univers 65 (36.000 Points) où je joue depuis 2 mois. Points: 324.344 points en ce 24 janvier 2009 (21h01 ^^) Style de jeu: Mon style de jeux est plutôt mineur défensif Voici la répartition de mes points : - Spoiler:
Questions "alliance":Avez vous fait partie d'une autre alliance? Il y a longtemps la C.S.N.U Raisons du départ: Je trouvais cette alliance peux active et l'entraide n'y étais pas... Questions "R.F.E":Quelles sont les motivations pour nous rejoindre? Pourquoi le R.F.E? : Je trouve votre alliance très bien construite ( Forum, Page d'alliance...) et d'après ce que j'ai vu elle a l'aire asser active. Mes motivations sont que je recherche une alliance depuis déjà longtemps et la votre m'a l'aire Parfaite. ^^ Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Je ne peux rien vous apporter pour ce qui de la flotte ni de ce qui est de l'envoie massif de ressources or je pense pouvoir participer beaucoup à l'ambiance de votre alliance, à la participation du forum... ,et à des tentatives de lunes. Vous engagez-vous à être actif sur le forum, à respecter ses règles, et nous prévenir en cas d'absence?:Oui (Même si mes absence sont rares.) Vous engagez-vous à prendre connaissance de la Charte de l'alliance et la respecter?: Evidemment =) IRL:(Si cela vous intéresse)- Spoiler:
Âge: 14 ans , 15 bientôt. Localisation: Vosges Sport: Non (Je devrais moins jouer à Ogame sinon ^^) Lacune: Timide Divertissements: Les même que tous les ados. Problème(s): Je ne pas jouer: 1.Quand je suis en cour (J'ai cour les mercredi matin mais pas le samedi) 2.Le lundi,mardi,mercredi soire à partir de 19h35 (Ce problème va bientôt être réglés.) Sinon je joue dés que je peux à par quelque après-midi
Voila j'espère avoir répondu aux critère attendu Si ma candidature à un problème dite le moi (Orthographe,Trop de rouge...) Je suis disponible à toute questions Merci pour vos reponse et de prendre de votre temps A bientôt | |
|
| |
julio61 Conseiller
Nombre de messages : 2345 Age : 42 Localisation : Alençon Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Lun 25 Jan - 0:27 | |
| A tu un lien quel comte avec itachi-Uchiwa.
Sinon ta candidature et complète tu ma l'air motivé.
En se qui en et de ma part je vais attendre pour donner ma réponse.
J'attends de voir se que pense les autres. | |
|
| |
superpap
Nombre de messages : 711 Age : 58 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Lun 25 Jan - 0:33 | |
| bonjour à toi...bonne présentation...et je dis oui pour le lien avec Itachi-Uchiwa... | |
|
| |
Gaara Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Lun 25 Jan - 0:53 | |
| Merci Pour ce qui est du lien avec Itachi-Uchiwa c'est exact Il m'avait invité dans son alliance à mes débuts , Je m'appelait Lucas88520 seulement Étant donné que son alliance parlait d'un manga il m'a proposé de mettre le nom Gaara-Uchiwa depuis j'ai jamais changé ^^(C'est quand même mieux que Lucas88520) Je suis rester asser longtemps dans son alliance puis je l'ai quitter après pour diverse raison Sinon avec Itachi nous avons de bonnes relations vu qu'il m'a initié a Ogame Après aujourd'hui même j'ai vu qu'il était dans votre alliance cela m'a encouragé a y entré mais j'allais de toute façon poster =) | |
|
| |
julio61 Conseiller
Nombre de messages : 2345 Age : 42 Localisation : Alençon Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Lun 25 Jan - 1:39 | |
| Ok merci de cette explication.
Bon maintenant on vas attendre que les autre donne leurs avis pour sa voir si tu est accepté ou pas. | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Lun 25 Jan - 9:34 | |
| A oui gaara ca fessait un petit moment déjà je ne m'attendait pas a te voir ici... pour moi ce sera oui vue que je te connait bien ... Après il faut attendre que les autre vote ... En tous cas en attendant profite bien du forum est bon jeux a toi | |
|
| |
Gaara Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Lun 25 Jan - 19:31 | |
| Merci à toi Itachi ^^ Moi je te croyait encore dans l'akatsuki x)... | |
|
| |
jeje4012 Retraité
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : près de Dax Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Lun 25 Jan - 19:33 | |
| Candidature complète, pour moi c'est oui ! | |
|
| |
cael Conseiller
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : citadelle de glace Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Lun 25 Jan - 20:03 | |
| tout d'abord bienvenue sur le forum ^^ comme tu as pu le voir je t'ai sondé hier mais seulement par curiosité ce que j'ai vu m'a plus ^^ tu n'es pas rentable XD . donc si en plus de ne pas constitué un frigo tu es actif c'est tout bon . un OUI pour moi | |
|
| |
Gaara Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Lun 25 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Dark Frog Le roi grenouille
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Lun 25 Jan - 22:09 | |
| Ben écoutes, vu ta candidature et l'avis des autres, je ne vois pas pourquoi je dirais non.
Donc c'est un oui pour que tu puisse commencer une période d'essai parmi nous. | |
|
| |
Gaara Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Mar 26 Jan - 18:06 | |
| Merci Et au bout de 1 mois je fais une demande de citoyenneté si j'ai été asser actif et autre si j'ai bien compris ?? | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Mar 26 Jan - 18:25 | |
| Oui c'est tout a faits ca .... | |
|
| |
Gaara Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Mar 26 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Mar 26 Jan - 21:30 | |
| C'est ça, il faut juste qu'un conseiller valide ta candidature d'abord ! | |
|
| |
julio61 Conseiller
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Mar 26 Jan - 21:36 | |
| - Dark Frog a écrit:
- C'est ça, il faut juste qu'un conseiller valide ta candidature d'abord !
je croit que tu devrai dire que le seul conseille valide la candidature pose ta candidature ingame ta période essai commence le (26/01/10 jusqu'au 26/02/10) | |
|
| |
superpap
Nombre de messages : 711 Age : 58 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Mar 26 Jan - 21:37 | |
| bienvenu chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Mar 26 Jan - 21:42 | |
| Bon ben voilà qui est fait ! Bienvenu dans la casa ! | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Mar 26 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
cael Conseiller
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : citadelle de glace Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Mar 26 Jan - 23:04 | |
| bienvenue parmi nous !! paye ta tournée | |
|
| |
Gaara Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Mer 27 Jan - 16:29 | |
| D'accord merci à vous tous Je paye ma tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Jeu 28 Jan - 3:25 | |
| Ah non non ! C'est pas comme ça qu'on paye sa tourné, déjà faut appeller le barman: SSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! AAAAAAAA BBBBBWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! | |
|
| |
Gaara Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Jeu 28 Jan - 19:08 | |
| Mdr j'en tiendrai compte pour toute mes autres tournée Et je peux vous dire qu'il y en aura beaucoup | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Jeu 28 Jan - 19:10 | |
| si tu veut payer ta tournè va dans la cantina tu crèe un new sujet tu mais je paye ma tournè .... | |
|
| |
Gaara Uchiwa
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa Jeu 28 Jan - 19:16 | |
| Sa fait un peu bête de faire un nouveau sujet juste pour une tournée =D Mais bon je vais trouver des moyens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gaara-Uchiwa | |
| |
|
| |
| Candidature Gaara-Uchiwa | |
|