| Candidature Gaara-Uchiwa | |
|
+3superpap julio61 Gaara Uchiwa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Uchiwa
| Sujet: Candidature Gaara-Uchiwa Dim 24 Jan - 23:51 | |
| Bonjours à tous ! Je suis inscrit sur votre forum depuis longtemps mais je me décide enfin à poster ma candidature =). Descriptif Ingame:Pseudo: Gaara-Uchiwa Expérience: Je joue à Ogame depuis depuis environ 1 an (11 Mois plus précisément.) Ceci est mon premier compte mais j'en ai un autre sur l'univers 65 (36.000 Points) où je joue depuis 2 mois. Points: 324.344 points en ce 24 janvier 2009 (21h01 ^^) Style de jeu: Mon style de jeux est plutôt mineur défensif Voici la répartition de mes points : - Spoiler:
Questions "alliance":Avez vous fait partie d'une autre alliance? Il y a longtemps la C.S.N.U Raisons du départ: Je trouvais cette alliance peux active et l'entraide n'y étais pas... Questions "R.F.E":Quelles sont les motivations pour nous rejoindre? Pourquoi le R.F.E? : Je trouve votre alliance très bien construite ( Forum, Page d'alliance...) et d'après ce que j'ai vu elle a l'aire asser active. Mes motivations sont que je recherche une alliance depuis déjà longtemps et la votre m'a l'aire Parfaite. ^^ Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Je ne peux rien vous apporter pour ce qui de la flotte ni de ce qui est de l'envoie massif de ressources or je pense pouvoir participer beaucoup à l'ambiance de votre alliance, à la participation du forum... ,et à des tentatives de lunes. Vous engagez-vous à être actif sur le forum, à respecter ses règles, et nous prévenir en cas d'absence?:Oui (Même si mes absence sont rares.) Vous engagez-vous à prendre connaissance de la Charte de l'alliance et la respecter?: Evidemment =) IRL:(Si cela vous intéresse)- Spoiler: