| Présentation Silver :D | |
|
+4Dark Frog Gaara Uchiwa superpap Silver 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: Présentation Silver :D Dim 11 Avr - 17:06 | |
| Bon je vais dire que je respecte les règle donc je vais m'appliquè ... Mais je voudrais juste que les haut dirigeant évite de nous prendre pour des moins que rien. MERCI D'avance parce que ce faire insulté de puceau, Est je pence du moins pour ma par très désagréable . | |
|
| |
Gaara Uchiwa
| Sujet: Re: Présentation Silver :D Dim 11 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
Dark Frog Le roi grenouille
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Silver :D Dim 11 Avr - 17:29 | |
| Si on peut plus rigoler. Je suis pour ma part en tout cas, quelqu'un qui a la vanne facile. Donc si c'est vraiment ça qui vous chagrine, lâcher vous aussi, ya pas de soucis. Bon, on reste quand même poli hein. Quand je m'exprime, avec des termes "vulgaires", il faut toujours, TOUJOURS, voir ça avec des gros "LOL !!" et le prendre au 36ème degré. Je comprends très bien votre position puisqu'on ne se connait pas encore très bien, mais ça va venir, et nos rapports ne peuvent que s'améliorer. On est une alliance, et qui plus est, la meilleure !! EDIT: je pense que cette petite phase transitoire est nécessaire, alors on ne va pas vous blâmer pour ça. C'est d'ailleurs très bien de l'avoir dit, pour qu'on puisse en parler. On est en démocratie ! MERDE ! | |
|
| |
Itachi-Uchiwa
| Sujet: Re: Présentation Silver :D Dim 11 Avr - 17:55 | |
| BIEN compris le message Dark Est oui vive la R.F.E la meilleure des alliance !!!! NOUS SOMME LA GLOIRE DE CETTE UNIVERS !!! | |
|
| |
Gaara Uchiwa
| Sujet: Re: Présentation Silver :D Dim 11 Avr - 18:00 | |
| Okey XD Bon si sa reste de la plaisanterie sa pose pas problème ^^ | |
|
| |
superpap
Nombre de messages : 711 Age : 58 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Silver :D Dim 11 Avr - 19:05 | |
| n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu et de toute facon, n'oubliez pas que je suis le plus vieux !!( oui, je sais ,arretez de rigoler), donc vous me devez tous le respect | |
|
| |
Dark Frog Le roi grenouille
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Silver :D Dim 11 Avr - 20:51 | |
| Wesh grand père ! Bien ou bien ?! | |
|
| |
cael Conseiller
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : citadelle de glace Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Silver :D Dim 11 Avr - 22:00 | |
| pour qu'il puisse te répondre il faudrait déjà qu'il mette la main sur son dentier ^^ | |
|
| |
superpap
Nombre de messages : 711 Age : 58 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Silver :D Dim 11 Avr - 23:30 | |
| si tu continu, les pommes tu ne pourras plus les consommées que mixées | |
|
| |
julio61 Conseiller
Nombre de messages : 2345 Age : 42 Localisation : Alençon Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Silver :D Dim 11 Avr - 23:58 | |
| Il y a de la vanne.
Et en plus le vieux il se laise faire.
Mais ou et passé le respect de vieux.
MDR sa n'existe plus | |
|
| |
cael Conseiller
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : citadelle de glace Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Silver :D Lun 12 Avr - 0:02 | |
| le respect des vieux sages oui ... mais quand ils sont gâteux mmm... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Silver :D | |
| |
|
| |
| Présentation Silver :D | |
|