| "Le shotgun" | |
|
+5julio61 Cyberax Child666 Rolf Xandine AO Elrond AO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeje4012 Retraité
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : près de Dax Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: "Le shotgun" Mer 5 Mar - 22:00 | |
| vivement demain tes chapitres sont trop cours... | |
|
| |
Elrond AO Retraité
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: "Le shotgun" Mer 5 Mar - 22:28 | |
| Pour laisser le suspence ^^ Et puis y'en a qui ont pas forcément le temps de tout lire et sa les décourage de lire des chapitres de 50 lignes alors voilà ^^ | |
|
| |
Cyberax
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : MEYRAS Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: "Le shotgun" Mer 5 Mar - 23:39 | |
| Oui je suis tout a fais d'accord avec toi, quand les chapitre sont trop long j'avoue que ça me gache un peu le plaisir car au bout d'un moment j'en ai marre et je fatigue vite en lecture.
Sinon l'histoire est bien et je trouve que tu coupe bien tes chapitres ça laisse travailler l'imagination pour deviner la suite. | |
|
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Elrond AO Retraité
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: "Le shotgun" Jeu 6 Mar - 21:25 | |
| Attention demain chapitre V !!! Chapitre IV, la rébellion « - Bonjours à vous, seigneur Cellendhyl. Je suis MacMax, chef des interventions des Justiciers Impériaux, dit poliment MacMax - Pourquoi une venue si inattendue sur ces terres ? Répondit brusquement Cellendhyl » Ils étaient face à face dans le vaste et long couloir « - Nous avons appris que vous avez réintégré les anciennes méthode. Vous n’êtes pas sans savoir qu’elles ont été strictement interdites par notre caste, les Justicier Impériaux, répondit MacMax - Et vous, vous n’êtes pas sans savoir que je n’ai aucun ordre à recevoir de qui que ce soit, rétorqua le puissant seigneur. - Et encore moins d’un comité de vieux fous, ajouta-t-il - Par conséquent, du nom des Justiciers Impériaux, nous vous ordonnons d’arrêter ce massacre, vous devrez nous remettre une sanction de 2M de métal et 2M de cristal, plus les pertes subies par le seigneur Child, continua MacMax, sans prendre en compte l’interruption de Cellendhyl. - Ne comprenez- vous donc pas ? Nous nous en fichons pas mal de vos lois débiles. Pourquoi croyez-vous que cette planète et entourées de toute ma flotte, et qu’ aucune issues n’est possible ? Pourquoi croyez –vous que l’entrée est condamnée ? Etes-vous bêtes à ce point pour ne pas vous rendre compte que vous êtes en danger de mort, répondu Cellendhyl » Sur ce, il claqua les doigts et disparu dans le long couloir. Des soldats s’engouffrèrent dans l’entrée et se dirigèrent vers eux. | |
|
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Rolf Xandine AO Conseiller
Nombre de messages : 2130 Age : 49 Localisation : FRANCE (77) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: "Le shotgun" Ven 7 Mar - 1:10 | |
| Ca commence à prendre une forme globale intéressante, bon développement de l'intrigue... C'est pour quand la suite? | |
|
| |
colo
| Sujet: Re: "Le shotgun" Ven 7 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
Rolf Xandine AO Conseiller
Nombre de messages : 2130 Age : 49 Localisation : FRANCE (77) Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Elrond AO Retraité
| Sujet: Re: "Le shotgun" Ven 7 Mar - 20:35 | |
| Maintenant (18h34)
Après je suis à court d'inspiration, je suis au chapitre 7, donc vous allez surement me rattrapper !Chapitre V : pris au piège « - EN POSITION DEFENSIVE, DIRECTION L’ASENCEUR AU BOUT DU COULOIR, FEU A VOLONTE, cria MacMax » Les 10 soldats tirèrent vers les ennemies en courant à reculons. Un de se précipita d’appuyer sur le bouton de l’ascenseur. Une vingtaines de secondes plus tard, ils rentrèrent dans l’ascenseur. Le capitaine Thisy appuya sur le bouton « -1 ». Les portes se refermaient lentement, les ennemis avançaient dangereusement, même si beaucoup d’entre eux s’écroulèrent. Un des clones fut touché à l’épaule et s’écroula dans l’ascenseur. Les portes se refermèrent pour de bon. « - Seigneur Rommel ! Nous sommes pris dans une embuscade ! Sommes en péril, un blessé, avons besoin d’aide au plus tôt ! Over, appela MacMax par radio. - Arrivons au plus vite. Bien reçu, fin de la transmission, répondit Rommel » Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent. Personne. Au bout, une grosse porte métallique. « - Qu’allons nous faire, Seigneur, demanda Thisy, avec le blessé sur ses épaules. - Nous sommes actuellement aux sous-sols, Le hangar doit être derrière cette porte. Nous prendrons un vaisseau et essayeront de prendre la fuite. La porte étant fermée, nous allons la faire sauter. Mais attention, le hangar doit être rempli de soldat. Il faudra foncer, répondit MacMax. FAITES SAUTER LA PORTE ! » Un clone se dirigea vers la porte et y installa un dispositif. « Tenez-vous prêts ! 10 secondes ! 9 secondes ! 8 secondes ! … 1 seconde ! ZERO ! cria MacMax. » | |
|
| |
Child666 Vicelard
| Sujet: Re: "Le shotgun" Ven 7 Mar - 21:18 | |
| Il sait pas compter ton MacMax il a oublié 7,6,5,4,3, et 2 .... ok je sors ===> []
sinon c'est pas mal ^^ | |
|
| |
BeBe Vodka Retraité
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : lamagistere Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
colo
| Sujet: Re: "Le shotgun" Ven 7 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Child666 Vicelard
| Sujet: Re: "Le shotgun" Ven 7 Mar - 22:31 | |
| en vert kaldarel ( le boulet fait son boulot ^^ ahahahahaha ) | |
|
| |
BeBe Vodka Retraité
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : lamagistere Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
jeje4012 Retraité
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : près de Dax Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: "Le shotgun" Sam 8 Mar - 0:09 | |
| tu n'a plus d'inpiration?!! je vais morir j'attend tous les jours ce délicieux moment qu'est ta lecture^^ non sérieux je trouve énorme | |
|
| |
Elrond AO Retraité
| Sujet: Re: "Le shotgun" Sam 8 Mar - 17:30 | |
| Merci ^^ je viens de commencer le chapitre 7, je poste le chapitre 6 ce soir (je suis pas sur le bon PC) | |
|
| |
Papillon Dieu
| Sujet: Re: "Le shotgun" Sam 8 Mar - 23:09 | |
| Sympa à lire! Continue surtout! | |
|
| |
Cyberax
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : MEYRAS Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: "Le shotgun" Dim 9 Mar - 7:13 | |
| Très sympas mais visblement tu as oublié de poster le chapitre de samedi lol ^^ | |
|
| |
Papillon Dieu
| Sujet: Re: "Le shotgun" Dim 9 Mar - 20:51 | |
| Je vais sélectionner tous tes chapitres et les mettre dans un sujet à part, sans aucun flood, ce sera plus facile à suivre. | |
|
| |
Child666 Vicelard
| |
| |
Elrond AO Retraité
| Sujet: Re: "Le shotgun" Dim 9 Mar - 22:39 | |
| Ok, merci ! Mais moi je continue içi ou sur l'autre sujet ? Désolé je pourrais pas poster, j'ai chopé un virus et je dois réinstaller | |
|
| |
Elrond AO Retraité
| Sujet: Re: "Le shotgun" Mar 11 Mar - 22:04 | |
| Voilà, j'ai réinstaller le word ^^ On est donc au chapitre 6 !!!!!! Et Papillon, je dois poster içi ou sur le poste que tu as créé ? - Citation :
Chapitre VI :le commencement de la fin
Les affirmations sont claires : une équipe des Justiciers Impériaux est pris au piège sur la PM de Cellendhyl. Nos journalistes ont vu Rommel quitter précipitamment le QG des Justiciers Impériaux, suivit d’une armée de destructeurs et de traqueurs. On ne sait pas encore qui se trouve sur la PM de Cellendhyl. Une ceinture d’Etoile de la Mort bloque l’entrée … Espérons que le seigneur Rommel puisse passer Que devons-nous faire ? Que prépare Cellendhyl, l’homme le plus puissant de l’univers ?…
Nous vous communiquerons la moindre précision sur l’affaire.
Elrond coupa le téléviseur. Ces nouvelles étaient plus qu’inquiétantes. Il savait que Cellendhyl comptait l’attaquer, seulement, les Justiciers Impériaux étaient là. Mais maintenant qu’il se rebelle, que va-t-il se passer ? Il savait que la guerre contre les Justiciers Impériaux serait longue … Très longue, espérait-il. Du moins juste assez de temps pour pouvoir terminer son Shotgun. S’il le fallait, il apporterais de l’aide aux Justiciers Impériaux… Et il le fallait. Demain, très tot, il se rendrait au QG des Justiciers Impériaux.
Déjà, dans son esprit vif, murissaient des plans, des idées … Peut-être pas tous réalisables. | |
|
| |
Papillon Dieu
| Sujet: Re: "Le shotgun" Mar 11 Mar - 22:41 | |
| Comme tu veux! Je fais un copier-coller de celui-ci. | |
|
| |
julio61 Conseiller
Nombre de messages : 2345 Age : 42 Localisation : Alençon Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: "Le shotgun" Mar 11 Mar - 23:48 | |
| j'adore ton rp il y a combien de chapitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le shotgun" | |
| |
|
| |
| "Le shotgun" | |
|