Empire Hyporien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hyporien

Forum des R.F.E
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [W40K] Angels Fire [BETA]

Aller en bas 
+6
Child666
Araknospace
Rolf Xandine AO
Papillon
Cyberax
vinse35
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinse35




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : entre rennes et st malo (campagne, ville et plage powa ^^ )
Date d'inscription : 13/04/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:41

Salutation, je vais vous présenter un petit récit de quelques centaines de pages, que je réécris actuellement pendant mon temps libre . j'espère que cela vous plaiera comme aux spécialistes w40k qui ont lu cette histoire il y à de cela bien longtemps Wink



Codex Angels Fire

Chapitre 1er

Le Souffle du vent







partie I




"......bzzzz....zzz....avons été paralysés......zzzzz......vaisseau de bataille.....orbite........zzzz....je répète ......"


La communiquation se termina ainsi . Elle venait de la planête Elessar II , peuplée par les forces de L'Impérium et les écoles de scribes en faisait une cible idéale compte tenu de leur faible défense planétaire . Le message avait cependant été reçut, et un gigantesque vaisseau de guerre vînt se stationner en orbite basse . Une lourde porte latérale s'ouvrit , et un petit vaisseau décolla, un des célèbres Thunderhawks , transporteur et bombardier léger des forces Space Marines , héros de l'Impérium et parole sainte de l'Empereur de Terra .

Le transporteur entra dans l'atmosphère, les plaques d'acier renforcés vrombissants sous le poid de la chaleur occasionné par leur vitesse . Le vaisseau se stabilisa alors dans l'air, au dessus d'une ville forteresse Impériale.Il lança sa descente finale sur le spatioport , situé au nord de la ville , près du plus grand bâtiment militaire, certainement le quartier général des armée . La attendait un contingent de gardes impériaux, les fusils lasers dans le dos, au garde-à-vous .

L'imposant transporteur se posa, décollant la poussière du sol , avant de stopper ses moteurs . Un général fît son apparition au devant des rangs d'hommes , attendant que la soute s'ouvre enfin . La porte s'ouvrit finalement, encore fumante, puis se fracassa au sol . Un grand homme en sortit , vêtu d'une lourde armure bleue nuit, décorée par de nombreux honneurs de bataille . Il portait à sa ceinture une grande épée énergétique, signalant que celui-ci était un capitaine des forces Space Marines .

Un deuxième homme descendit du véhicule , portant lui une armure bien plus imposante, et ses épaulettes de combat étaient illuminées par des arcs électriques, tout comme sa coiffure faible en cheveux . C'était un Archiviste en armure Terminator, les plus antiques et précieuses armures de l'arsenal de guerre de l'Impérium .

Puis un dernier Space marines quitta la soute , plus effrayant que les autres. Son armure était toute de noir , des symboles éclésiastiques venant la recouvrir . Son casque était faite d'un crâne , aussi impressionant que repoussant .


Le général était surpris, de tels grades arrivés sur cette planête, et aussi vite. Cela n'avait pas de sens pour lui . il s'approcha et salua les élite des guerriers de l'univers :

<< Capitaine, je suis surpris de voir une telle délégation sur cette planête, quel en est la raison ?
-Nous étions à 3 systêmes du vôtre , et nous avons captés vos signaux . veuillez nous amener au centre de commandement , général . répondit alors le capitaine, froidement .
-Bien entendu, suivez moi .>>

Le général fit demi-tour sur lui même, sa grande cape rouge flottante, puis ordonna à ses hommes de rompre et de laisser place . Les hommes entrèrent dans le gigantesque bâtiment, et atteignirent un assenceur de sécurité, gardé par 4 gardes impériaux, aussi immobiles et fermes que des statues . La porte s'ouvrit , avec un bruit de roulement défaillant . Les 4 gradés y pénétrèrent, puis le général actionna un interrupteur qui leur fît entâmer une longue descente .

<<Nous traitons les opérations à un kilomètre sous la surface, les murs ont des oreilles en haut . >>


La porte s'ouvrit sur une grande salle de contrôle, encadrée par une dizaines de gardes impériaux avec des tenues renforcées et des fusils à pompe . Le général conduisit les space marines dans une salle annexe, qu'il fermèrent . Sur la seule table qui se trouvait dans la pièce close, se trouvait une carte des environs , avec les plans de la cité entière .

Le capitaine ouvrit la parole rapidement :

<< Pour quelle raison avez-vous lancé cet appel , général ?
-Je vais vous raconter tout cela ; répondit-il en posant ses bras sur la table.
Il y a de cela 24 jours, nous avons perdus nos moniteurs pendant près de 4 heures, puis tout est redevenu normal . Nous avons effectués un diagnostic complet des serveurs, la panne ne vient pas de notre systême de gestion ni de l'alimentation .
J'ai ordonné la mise en place d'un couvre-feu et déployé mes hommes dans la cité, "au cas ou" . environ 7 jours ont passés, et une de nos centrales à été infiltrée, mais nous n'avons jamais su qui était en cause, ni si cette affaire avait un rapport avec la paralysie précédente. Cette centrale à explosée 4 jours plus tards, sans que nous n'ayons trouvé le moindre explosif ou dérèglement auparavant . Nous avons fait évacuer la zone pour éviter les radiations .
Depuis , nous avons eu plusieurs enlèvements, et des meutres sanguinaires, les cadavres sont méconnaissables . Tout ceci sans la moindre vue des acteurs de ces actes barbares . Nous manquons de moyens pour quadriller toute la ville, et la panique commence à gagner la population .
-Je voit . Tout ce que je peut vous dire, c'est que ces actes viennent bien des mêmes personnes , général .
-Que voulez-vous dire , capitaine ? demanda l'officier, surpris .
-Vous avez subis le bug classique que font les vaisseaux de reconnaissance eldars noirs . Vous avez, selon moi , une bonne vingtaine de xénos en ville, et certainement quelques motojets bien cachés . répondit le capitaine en regardant de près la carte .
-Comment pouvez-vous savoir ceci , capitaine ? s'exclama le général, septique .
-Je n'en suis pas à mon premier raid Eldar , général , cette zone à été exposée aux radiations de la centrale je présume ? répliqua le capitaine désignant un endroit sur la carte .
-Oui , maintenant elle ont dû se dissiper . Qu'avez-vous derrière la tête ?
-Préparez des véhicules, nous partons dans 10 minutes . il me faut un terminal pour passer un message à ma barge de bataille . >>




Le capitaine arriva dehors, ou attendait 5 chimères impérial , prêtes à se déployer . L'officier regara vers le ciel , d'ou apparût un autre Thunderhawks, cette fois-ci transportant un char de combat Angels Fire : un Land Rider , le plus puissant des chars légers des Space Marines. La masse d'acier toucha le sol ,et les fixation du vaisseau le relacha , puis quitta l'endroit . La soute du char s'ouvrit, et une dizaine de Marines en sortirent ,armés de leurs puissants Bolters, arme polyvalente et extrèmement efficace , technologie rare comme ces guerriers de l'espace en nombre limité depuis leur création il y à de cela bien longtemps .

Le sergent de l'escouade s'approcha et se présenta :

<<Sergent Larkus au rapport, capitaine Foler .
-Préparez-vous à affronter de l'Eldar noir, sergent . Une vingtaine de cibles prévues .
-Bien capitaine, nous sommes prêts . >>


Le capitaine et ses conseillés entrèrent avec les 5 marines dans le char de combat, suivis par les chimères, et quittèrent l'enceinte de la base fortifiée . Ils écumèrent les rues désertes de la ville, pour atteindre la zone atteinte par les radiations . Une bonne partie de cet endroit avait été rasé par l'explosion, mais plusieurs hangars de la zone industrielle étaient encore debout. Le capitaine lança ses ordres sur les ondes radio :

" Compte tenu des radiations, nous allons à l'aveugle, utilisez les auspex que nous vous avons fournis, si vous détectez le moindre signe de vie, je veut un rapport et aucun mouvement pour engager les cibles . Messieurs, séparons-nous ."


Les chars légers prirent des routes diférentes dans les ruelles détruites, à la recherche de présences vivantes dans les environs . Un appel arriva rapidement sur la radio :

"Capitaine, je sais ou sont vos "cibles" . Position 3-235-12 nord-est . Demande permission d'engager le combat .
-Qui êtes-vous , soldat, pour vouloir engager le combat avec une seule unité ? hurla le capitaine
-Je ne fait partit d'aucune unité de votre infanterie blindée, capitaine . Je suis ici en solitaire . J'observe ces saletés depuis 2 jours .
-Nous avons à parler , soldat, vous n'avez pas prévenu votre officier militaire de cette découverte .
-Les radios ne fonctionnent qu'à courte portée , capitaine . Ils ont dû me croire disparu .
-Quel est votre spécialité et votre nom , soldat ?
-Infanterie furtive , soldat Lorenz matricule 912-658 , capitaine .
-Quittez votre poste et rendez-vous à 2 rues plus loin à l'est, nous arrivons . "


Les transports arrivèrent simultanément à l'endroit prévu, personne ne s'y trouvait . Les hommes débarquèrent , et se préparèrent au combat . Le chapelain détacha un large masse représentant l'aigle impérial , d'or forgé, l'archiviste son Fulgurant et son bâton à la main .

<<Ou est ce fouttu soldat bordel . grogna le capitaine, qui fût surpris par l'arrivée soudaine de l'homme , sautant d'un balcon de plus de 3 mètres de haut .
-Capitaine ! s'exclama le garde impérial au garde-à-vous.
-Je veut un rapport de la situation soldat .
- 2 gardes à l'entrée du hangar, toutes les 2 heures, une patrouille revient de je ne sais ou , une dizaine d'Eldars . je n'ai pas trouvé d'angle de vue pour l'intérieur du bâtiment, capitaine .
-Bien . Unité 1 à 4 , établissez un périmètre de combat , quadrillez toute la zone . unité 5 et l'escouade de Larkus avec moi . On va se les faire propre, net et sans bavure . ordonna le capitaine, en dégainant sa grande épée de combat flamboyante d'énergie .
-Capitaine, si je puis me permettre, j'aimerait faire partie de votre groupe de combat . Je connais bien cet endroit et ces fouttus eldars noirs .
-Vous osez soumettre une requete de cette façon soldat ? Vous me paraissez bien sur de vous . répliqua le capitaine de manière agressive .
-Je suis le meilleur dans tous les domaines ici , j'ai combattu sur 4 fronts pendant les guerres sur les systêmes du nord , je ne vous décevrait pas.
-Et vantard en plus de cela . Vous allez rester ici , soldat , et regarder pourquoi cette chimère fait un bruit différent des autres . En route .>>




Le capitaine était surpris par le comportement de cet homme, mais il paraissait plus doué que la moitié des hommes de cette planête . Deux Eldars noirs se tenaient devant l'entrée du hangar, droits, scrutant chaque recoins de la zone depuis la vitre rougeâtre de leurs casques à dents de scie . Ils virent alors Foler, avancer franchement vers eux, l'épée brandit tel un châtiment . Les deux gardes levèrent leurs armes, puis tirèrent plusieurs raffales , les pointes de leurs munitions rebondissantes sur l'armure du capitaine, qui les atteignit alors, et les découpa comme de vulgaires citrons pendant que le reste des troupes arrivèrent .

<< Larkus, venez avec vos hommes . les gardes impériaux resteront ici , au cas ou la patrouille arriverait . Go . >>

Le capitaine entra le premier, son pistolet à plasma levé , suivis par l'archiviste et le chapelain . L'endroit était vide , nada . L'archiviste s'avança :

<< Il n'y à rien içi . retirons-nous .
-Tu as tort , Steiner . Nous savons tous les deux que les Eldars sont les rois du camouflage . Vous commencez à perdre la main .
-évidement ...>> ronronna l'archiviste, mécontent de ces paroles .

Le capitaine dévoila une trappe au sol , à peine assez grande pour laisser passer un space marines . Le capitaine l'ouvrit , et entra le premier , suivis de près par le chapelain et de l'escouade du sergent . L'archiviste regarda la scène puis ragea et sortit du complexe . Une transmission radio de maigre qualité arriva alors :

"Capit.... nous avons une flotte de ...... eldars .... orbite ....... défense ...."

L'archiviste oublia de suite ses divergeances avec le capitaine , et tenta de le contacter, en vain . Il réfléchit alors un instant , puis appela un des gardes impérial :

<<Je veut un véhicule tout de suite, je doit retourner au centre de commandement . >>

Les choses semblaient se compliquer les défenses de la planète étaient limitées, malgré la présence des space marines et de leur puissante barge de bataille . une dure bataille s'annonçait ....




[ à suivre....]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberax

Cyberax


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : MEYRAS
Date d'inscription : 24/01/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:44

Ça me parais plutôt intéressant, j'attends de voir la suite qui a l'air d'être pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Dieu
Papillon


Nombre de messages : 2875
Date d'inscription : 23/05/2007

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:27

C'est sympa, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Xandine AO
Conseiller
Rolf Xandine AO


Masculin Nombre de messages : 2130
Age : 49
Localisation : FRANCE (77)
Date d'inscription : 21/06/2007

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:51

Yep, vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
vinse35




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : entre rennes et st malo (campagne, ville et plage powa ^^ )
Date d'inscription : 13/04/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:59

Merci pour ces encouragements, ce n'est pas un texte parfait, mais je n'ai que peut de temps pour le réécrire comme je le souhaiterait . voici la fin du premier chapitre, que j'avais écrit plus comme un prologue Wink


Partie II



Une explosion titanesque retentit dans les couloirs , des tubes de gaz se rompèrent, laissant échapper une fumée bleutée au milieu des tremblements et des chutes de poussière . L'archiviste se tenait sur le pont de la barge de bataille, au centre des quelques croiseurs de guerre impériaux tentant de défendre la planète contre toute une flotte de vaisseaux eldars noirs , décidés à l'envahir pour des raisons inconnues et contre leurs habitudes macabres .

<<2 de leurs vaisseaux de combats en approche, archiviste ! hurla un des hommes aux moniteurs .
-Dérivez l'énergie vers les armes, je veut qu'aucuns d'entre-eux ne passent ! >>

Steiner était débordé, il devait suivre le combat de la barge de bataille, et gerrer les croiseurs et leurs capitaines . Miraculeusement, il s'en sortait pas si mal, une dizaine de vaisseaux ennemis étaient déjà en pièce contre 1 seul croiseur impérial, malgré leur nombre réduit . Il s'approcha à nouveau des moniteurs , et vit 2 vaisseaux de guerre s'approcher sur le flanc des eldars, puis déchainer leur couroux sur l'armada noire , détruisant 6 de leurs bâtiments . Steiner remarqua que ces vaisseaux étaient les deux autres barges de bataille du chapitre, qui les avaient rejoints de vitesse .

L'espoir de victoire lui revînt , alors que les vaisseaux noirs se rassemblaient pour un assaut frontal . Une alerte intrigua l'archiviste qui détecta plusieurs autres vaisseaux de l'autre coté de la planète .

<<Ils sont nombreux ces cons ... A tous les croiseurs, tenez ce front, le "pillar of war ", le " destructor " et le " nemesis" , nous partons de l'autre coté de la planète en vitesse ! >>



"Capitaine........attaqué ......bzzzzzzz.......renforts ......."

La radio du capitaine grésillait, mais il comprit que c'était un avertissement . il fixa des yeux le chapelain , qui fit demi-tour , retournant vers la sortie . Ils avaient marchés près d'une heure dans les catacombes du sous-sol de la ville, dans un noir quasi-total . la charge d'énergie du pistolet plasma du capitaine reflétait les murs étroits du long couloir qu'ils avaient empreintés d'une couleur argentée. Une lumière était présente au fond de celui-ci . Le capitaine réfléchis quelques secondes puis dit au sergent Larkus :

<<Retournez à la surface, gerrez les gardes impériaux, je garde vos hommes avec moi .
-Compris , capitaine , bonne chance . >>

Le sergent s'éclipsa à son tour en faisant demi-tour , alors que le capitaine et ses 5 marines continuèrent leur route . Quand ils arrivèrent au bout du chemin , ils découvrirent une salle lugubre , éclairée par quelques torches, ainsi qu'un trou béant dans le mur en face. Une vingtaine d'Eldars étaient présents dans la salle, une garde rapprochée, munie d'armes de corps à corps aussi impressionnante qu'efficaces par réputation, tout comme l'agilité des guerriers les maniant avec brio .

Le capitaine fit signe à ses hommes de se préparer , ils ne devaient pas rater leur approche, et faire un maximum de dégat avant que les xénos ne soient arrivés sur eux . Quand l'ordre fût donné, les space marines bondirent, et déchainèrent la puissance de feu de leur armes , qui percèrent les armures légère des Eldars, laissant de larges trous dans leur corps . une dizaines tombèrent en une fraction de seconde, l'attaque éclaire des élites de l'Impérium avait été efficace, mais la deuxième partie de la troupe ennemie bondit instantanément sur les forces du capitaine, leurs armes tranchante décapitant 3 de ses hommes .

Les deux derniers donnèrent tout ce qu'ils purent, mais leur chute était inévitable, l'adversaire était bien trop rapide . Quand les deux derniers space Marines tombèrent , Foler venait de fracasser deux des derniers Eldars Noirs . Seuls 3 étaient encore en piste, face au capitaine, seul , une légère entaille au visage . Les guerriers gigotaient, tels des ninja , prêts à fondre sur Foler comme une tempête. Lui, ne bougeait pas, son épée attendant de répendre le sang de ces extra-terrestres .

Les yeux du capitaine s'illuminère, et il fonça droit sur l'ennemi ...



<<Une dizaine de leurs croiseurs sont passés , nous sommes débordés ! Raaah ! hurla l'archiviste , emplis de haine , frappant violament contre une console .
-Vous devriez vous calmer , archiviste, cette réaction n'est pas digne d'un guerrier de votre classe . répliqua le chapelain l'ayant rejoint , soucieux .
-Occupez vous de rejoindre de votre navire, chapelain ! >>

Le chapelain quitta le pont du vaisseau , en direction de la piste de décollage pour rejoindre le "Némésis" qu'il commandait depuis plusieurs années . Une nouvelle frappe vînt secouer le vaisseau , plus forte que les précédente .
<<Archiviste Steiner , Nous venons de subir des dégats majeurs, les ponts 7 , 8 ,10 , 12 sont dépressurisés !
-bloquez les ponts, et récupérez l'oxygène .
-Monsieur ! le Chapelain Yox est dans l'un des intermèdes ! nous devons envoyer une équipe le récupérer avant !
-Nous ne pouvons pas perdre plus d'oxygène , soldat, fermez les ponts ! rétorqua l'archiviste, sans scrupule .
- bloquage des ponts : 7, 8 , 9 , 10 , 11 et 12 .... >>

Le capitaine tenait le dernier Eldar par le cou , celui-ci blessé de toute part , mais vivant . Il dégaina son pistolet, le présenta devant les yeux, puis en termina avec lui . Sa carcasse tomba au sol , inerte . Foler ramassa son épée gorgée de sang verdâtre puis se dirigea vers la partie du mur détruit . Il pénètra dans la salle, semblable à la précédente, pour seule différence un autel apparement servant de conteneur . Le capitaine s'en approcha, distinguant qu'un objet y avait été entreposé , mais d'une forme plutôt indescriptible . Des inscriptions étaient gravées sur une plaque d'acier, en plusieurs langues anciennes, dont l'une connue par le capitaine :

" La lame du désespoir, forgée par la Terreur, pour un milier d'âmes . "


<<Tu connais bien la langue Ogrosienne , humain. retentit une voix dans la pièce , s'assombrissant .
-A qui ai-je l'honneur ? répondit le capitaine , sans surprise .
-Je suis un des maitres de la torture, chef du clan qui à permis notre venue en ce lieu , humain .
-Je voit, je vais avoir le plaisir de combattre un vrai adversaire . >>

Foler se retourna, prépara son arme, attendant de voir son ennemi . Il ne fit que sentir une douleur terrible lui passer par le bras gauche, le déstabilisant . Il posa ses yeux dessus, une large coupure ayant entaillée son bras, malgré son armure , une des plus solides de l'Impérium . Il n'avait pas vu l'adversaire, il se déplaçait à une vitesse trop grande pour lui . Une deuxième frappe lui entailla la dorsale , forçant le capitaine à poser un genou à terre, la douleur envahissant son corps .

<<Je voit que vous agissez toujours dans la traitrise, Eldar noir .
-Ce qui nous donne un avantage certain sur vous . >>

Le capitaine ferma les yeux , concentré . Un souffle d'air frola son oreille droite, et, aussi rapide qu'il le pu , lança un coup d'épée, qui ne toucha pas l'adversaire. Un nouveau coup lui fut porté. Le capitaine voyait son armure partir en lambeaux , du sang dégoulinant de ses blessures profondes .

<<Je ne suis pas de taille dans de telles conditions, finis-moi de suite, ou combattra-tu à la loyale ? s'exprima le capitaine, impuissant .
-Moi je dis que l'on va continuer, mais on va rajouter une carte dans notre jeu ! répondit une voix famillière .>>

Le capitaine vît difficilement au loin, après tant de sang coulé, mais distingua une de ces grenades inflamables de qualité plus que contestable voler dans la salle . Il se coucha , se protégeant le visage , puis une déflagration s'ensuivit . Les flammes ravageaient la pièce, le capitaine releva la tête en entendant un hurlement dans son dos . Il se leva et donna un puissant et rapide coup d'épée dans son dos , ne laissant qu'une tête tomber, celle de l'Eldar . Le capitaine n'eut le temps que de laisser un léger sourir s'échapper de son visage, avant que sa vision ne se brouille ....


Il se réveilla dans le Land Raider, aux cotés du sergent Larkus .

<<Sa va aller capitaine, on vous emmene sur le "Pillar of War" .
-Merci d'être venu , sergent... répondit faiblement le capitaine.
-Je ne suis pas venu, capitaine, c'est le soldat Lorenz qui vous à aidé .
-Quel crétin ...
-Je vous avait dit que j'était nécéssaire , capitaine ! ricana le garde impérial, assis plus loin .
-Faite ...parvenir l'information que leur meneur à été tué, ...>>

Le capitaine sombra de nouveau ....


Il se réveilla en pleine rue, la vue sur le Land raider de son chapitre, en flamme . Sa tête bourdonnait, mais il distingua une voix, ainsi que de nombreux coups de feu . Il repris peut à peut ses esprits, puis découvrit Lorenz derrière lui, sous le feu ennemi, caché derrière une rambarde de sécurité de la route .

<<Capitaine ! Votre arme ! je n'ai plus de cellules dans mon fusil ! >>

Le space marines se releva lentement, puis se plaça aux coté du garde impérial . Il vérifia son pistolet à plasma , et demanda :

<<Combien de cibles , soldat .
-Il y à encore 6 saletés devant, le sergent Larkus est partit chercher une escouade il y à 1 heure, j'ai pu me débarasser de pas mal de ces saloperies entre temps . 2 sont à gauche en bas dans la rue, 3 sur le balcon a 12 heures, et un devant le véhicule de droite . >>

Foler se leva, puis tira 7 fois. Quand il eut fini, plus aucun tir ne venait d'en face . Lorenz, se leva à son tour, et vit que tous étaient morts , avec surprise . Le capitaine des Space Marines le surprenait . L'homme ramassa son fusil déchargé, puis porta assistance au capitaine, pour marcher en direction de la base de commandement .


L'archiviste Steiner continuait de combattre en orbite, malgré les dégats subis par leurs vaisseaux de guerre . Mais la situation avait changé, les Eldars reculaient .

<< Maitre Archiviste, doit-t'on engager la poursuite ? demanda un des hommes sur les moniteurs de combat .
-Non, nos vaisseaux sont trop endommagés . pourchassons les derniers qui tentent de quitter l'orbite . >>

L'archiviste quitta le pont, son esprit embrouillé par les récents évenements .



Quelques jours passèrent et les derniers Eldars s'étaient retranchés dans la zone de la centrale , encerclés par les space marines et les gardes impériaux . Quand la dernière bataille eut lieu, l'adversaire fut entièrement annihilé . Le capitaine était de nouveau sur pied , et il était temps que quitter Elessar II pour lui et sa flotte . Quand il fut sur le point de monter à bord, il se retourna, puis visa Lorenz des yeux .

<<J'espère que vos bagages sont prêts , soldat . Vous venez avec nous .
-Je ne comprend pas , capitaine. répondit le jeune garde impérial
-Tu as des compétences remarquable pour ton age, j'aimerait que tu vienne avec nous, ton sens de la tactique impériale nous sera certainement utile .
-Alors mes bagages sont prêts, capitaine ! >>

Lorenz s'avança aux cotés du capitaine , puis entra dans le Thunderhawks , qui ferma alors sa porte avant de s'envoller ...




Quand ils se retrouvèrent sur le "Pillar of War ", les sergents de toutes les escouades du chapitre étaient présents , une cérémonie rapide eut lieu, comme après chaque combat . Le capitaine tenait avec lui un vieux livre, qu'il ouvrit .

<<Aujourd'hui, plusieurs de nos frères ont donnés leur vie . Que ce sacrifice ne soit pas oublié, et gravé à jamais . >>

Au moyen d'une vieille plume, il commença à inscrire les noms des hommes disparus , mais fut interpellé par une alerte donnée par le vaisseau . Le capitaine s'empressa de rejoindre le pont , ou se tenait l'homme qui avait lancé l'alerte, puis s'exprimant :

<<Un de nos véhicules de frappe vient de quitter la soute , capitaine . Je craint que cela ne soit l'Archiviste Steiner .
-Quel est cette hérésie ? que fait-il ?
-" Capitaine, ici Steiner . Je vous quitte en ce jour, car je n'est pas été à la hauteur , je ne suis que votre larbin . Mon destin ne se trouve pas entre vos mains . "
-Steiner ! Abattez moi ce chien ! hurla le capitaine
-Nos armes ne sont pas opérationnel , capitaine . Les autres vaisseaux sont en route pour Primalius II .
-Quelle est sa direction ?
-Il se dirige vers les systêmes noirs .
-Le chaos .... >>




fin du premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Xandine AO
Conseiller
Rolf Xandine AO


Masculin Nombre de messages : 2130
Age : 49
Localisation : FRANCE (77)
Date d'inscription : 21/06/2007

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:15

C'est très bon, j'espère que tu en as encore sous le pied pour un bon moment^^
Revenir en haut Aller en bas
vinse35




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : entre rennes et st malo (campagne, ville et plage powa ^^ )
Date d'inscription : 13/04/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:45

oui, il reste au moin 50 pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Araknospace
Citoyen
Araknospace


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : environ de Montpellier
Date d'inscription : 11/04/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:00

cool ca vas y envoie donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://braintuned.free.fr/nuke/
vinse35




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : entre rennes et st malo (campagne, ville et plage powa ^^ )
Date d'inscription : 13/04/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:09

je fait durer le plaisir un peut :d
Revenir en haut Aller en bas
Child666
Vicelard
Child666


Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 36
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/01/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:33

Je lis tout ça demain promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinse35




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : entre rennes et st malo (campagne, ville et plage powa ^^ )
Date d'inscription : 13/04/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:32

Commençons donc les choses serrieuses, voici le second chapitre, pour lne pas dire le premier Wink bonne lecture .



Codex Angels Fire

Chapitre II

Les flammes noirs

Partie I



Le Pillar of war naviguait dans l'espace warp depuis plusieurs mois, les moteurs pour seule source de bruits , pour le moins assourdissant . Le capitaine se tenait là, assis sur un fauteuil ancien, dans un bureau lugubre , réfléchissant sans cesse . L'archiviste Steiner était un des plus puissants hommes que le capitaine n'eut vu ces 50 dernières années , si il avait trahis l'Impérium et l'empereur malgré sa sagesse , cela pouvait être la même chose pour chacuns des 230 frères de bataille présents sur ses vaisseaux .

Les pensées du capitaine se refoulère quand ils sortirent du warp , avec 8 jours d'avance . Le capitaine se leva, puis quitta la pièce, se rendant vers le pont de son navire de guerre . Lorenz était las-bas, observant plusieurs moniteurs . Quand Foler entra, il se dirigea vers lui , lui expliquant :

<<Le warp était instable, nous avons dû sortir du vortex . je détecte 6 planètes dans ce systême . Je les ai scannées , l'une d'elle possède un vaisseau , endommagé apparement.
-Aucune balise ?
-J'ai détecté un faible signal énergétique, mais pas de S.O.S .
-Combien de temps avant que nous ne puissions rentrer dans le warp ?
-Nous pensons que cela ne durera pas, d'içi un jour ou deux le warp se calmera .
-Alors approchons-nous de ce soit disant vaisseau . Je vais préparer deux thunderhawks pour survoler la zone . >>

Lorenz acquiesca et se remit au travail tandis que le capitaine se chargea d'aller à la rencontre de ses hommes pour les informer de la mission , qui, quelques heures plus tard , commença .


Les transports se posèrent à quelques kilomètres de la cible, déchargeant une quinzaine d'hommes, ainsi que Lorenz , portant une armure légère de scout Space Marines et un fusil de sniper . Le capitaine fit signe à l'Ex garde Impérial de partir, ce qu'il fit de suite, en courant tête baissée , jusqu'à ce qu'ils ne le distingue plus.

<<En avant , frères . Restez sur vos gardes . l'ennemi ne prévient pas quand il fait son apparition .>>





Ils marchèrent près d'une heure, sous un soleil brûlant , chauffant les armures à une température insupportable pour un simple humain . Le vaisseau était enfin en vue, posé et légèrement recouvert de sable , caché dans une petite crevasse entre les montagnes rocheuses . Le capitaine n'était pas rassuré de l'endroit, rêvé pour une embuscade . Lorenz n'était pas là, et injoignable par radio .

<<Echo 1 et 2 , survollez la zone et donnez moi un rapport de la situation . >>



Les thunderhawks passèrent au dessus d'eux à grande vitesse à 2 reprises . A leur 3èmes passage, un tir de roquette frappa l'un des transporteurs de plein fouet. Le vaisseau fumant, alla s'écraser contre les parroies de la montagne, suivis par des hurlements de victoire , résonnants dans la crevasse . Les hommes se positionnèrent en cercle autour du capitaine, prêts au combat, mais ce fût des centaines d'adversaires qui sortirent du sol , leurs armes basiques pointées sur le groupe de Space marines, impuissant .

<<Des orks . s'exprima le capitaine, regardant autour de lui .
-Que fait-on , capitaine ? demanda le sergent de l'escouade tactique .
-Ils sont bien trop nombreux . Laissons les nous faire prisonnier , nous obtiendront plus d'information dans leur camp . >>


Lorenz courrait tel un animal , léger et rapide , esquivant rochers et trous dans le sol avec une remarquable éfficacité . Des balles frappaient le sol autour de lui , sifflantes . Il ne cessa pas ses actions d'évasion, poursuivit par une dizaines d'homanoïdes verdâtres , d'une corpulance supérieure à celle d'un humain , de par leur taille et muscles, tout comme leurs canines de la machoire . Un énorme rocher se trouvait sur le passage de Lorenz, d'une hauteur d'environ 1 metres et demi de haut . Il prit une grande inspiration, puis sauta , se retourna en l'air tout en sortant deux pistolets Bolters, qui crachèrent les lourdes balles que contenaient ses chargeurs . Plusieurs Orks furent tués pendant cet acte , alors que l'ancien garde impérial se rattrapait au sol , un genou posé, de l'autre coté de la masse rocheuse .

il leva les yeux au loin, et continua sa route , courant à toute vitesse vers ce qui semblait être une moto , lui fonçant droit dessus, malgré l'adhérence contestable du véhicule construit av ec tout matériaux récupérés . L'Ork qui condiasait la moto, se leva sur sa machine, pointant son arme tremblante avec la vitesste, vers l'homme qui s'acharnait à tout de même venir à sa rencontre .

Plusieurs fois, l'Ork tira, sans succès, puis, au moment ou une collision était fort probable, Lorenz sauta sur le coté, toucha le sol et tira sur la moto , qui malgré avoir entâmé la manoueuvre pour faire demi-tour, explosa en plein milieux du groupe de poursuivants . Lorenz se coucha au sol, tête en l'air , pensant :

<<Sa, c'est un plaisir à renouveler !>>


Il se releva, se secoua et saisit son fusil , resté à l'épaule tout ce temps , et retourna sur ces pas à toute vitesse . Quand il arriva à nouveau sur le site, il découvrit toute une armada d'Orks , ayant constitués prisonnier le groupe de Marines et le Capitaine, enchainés, face à un petit Ork frappant Foler au visage .

<<Z'êtes à ma merci, 'Marines de l'autr' naz' d'Empereur ! ricanait l'Ork .
-Qu'avez-vous fait des hommes de ce vaisseau? demanda calmement le capitaine .
-S'moi qui pause les kestion , ok' ? hurla le peau verte, frappant une nouvelle fois le capitaine , qui ne broncha pas .
-Je n'ai rien à vous dire . mais vous , vous pourriez nous dire comment vous êtes venus içi et comment vous avez trompé la vigilence de mes capteurs énergétiques et thermiques .
-Ah ! ah ! t'est sur l'cul la ! hein ! J'vais t'dire vu qu'tu va crever ! Ski vous à calmé c'est not' brouilleur , dans la grott' . Pi t'a vu, on à mis un gros boubou d'énergie ici , on peut pas nous casser not' matos ! On peut bosser en paix !
-Vous travaillez quoi , Ork . continua le capitaine .
-Not' méga arme qui tue la mort ! U big robot comme vous aut' avez sur vos big planèt' , sauf que l'nautre est encore plus costaud , avec l'épave de s'truc là !
-J'espère que tu est au courant que j'ai 200 hommes et des chars las-haut qui vont se pointer d'ici peut de temps ?
-héhé! on les attend tes pot's ! On vous à choppés vous, les autre se s'ra facile aussi !
-J'en suis pas si sûr . >>

Une dizaine d'Orks s'éffondrèrent les uns après les autres, les coups de feu venant de nul part, menaçant de créer une panique générale . Puis d'autres suivirent, alors que les troupes vertes se dispersaient , cherchant un ennemi invisible .

<<Je vous avait prévenu, mes hommes viennent de vous prendre par surprise, Boss Ork . >>

Les tirs continuèrent, tandis que le chef Ork, cherchait ce qui tirait avec autant de précision . Une charge d'énergie frappa alors un bouclier invisible, entourant totalement le chef Ork , qui pointa ses yeux furieux vers les sommets , distinguant une petite tête au loin .

<<Bande de nul's ! Las-bas ! Am'nez moi s'dingue qui nous crève ! hurla t'il en pointant du doigt le tireur embusqué .
-Et merde ! >>s'exprima Lorenz à lui même , se cachant à nouveau derrière son rocher .


Il entendit alors derrière lui un grognement , il se leva, lacha son fusil , puis saisit un couteau de guerre . Il était face à face avec 3 Orks , Musclés et armés comme des monstres de combat .

<<Là, sa sent le coton ... >>



[ à suivre... ]
Revenir en haut Aller en bas
Child666
Vicelard
Child666


Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 36
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/01/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:38

Il me reste le dernier passage à lire et ma foi c'est plutôt sympathique, continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Araknospace
Citoyen
Araknospace


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : environ de Montpellier
Date d'inscription : 11/04/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:39

moi ca me plait trop cette histoire faudrai a la fin en faire un animix ca serai trop cool !!

il faut voir pour les graphisme et ensuite le montage et hop !!

vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://braintuned.free.fr/nuke/
vinse35




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : entre rennes et st malo (campagne, ville et plage powa ^^ )
Date d'inscription : 13/04/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:45

La fin oO ? j'ai jamais fini ^^ enfin j'ai toujours fait avancer l'histoire Smile et tu on est pas au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araknospace
Citoyen
Araknospace


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : environ de Montpellier
Date d'inscription : 11/04/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:50

bah on va attendre mais on peu aussi faire au fur et a mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braintuned.free.fr/nuke/
Marajade

Marajade


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : belgique charleroi
Date d'inscription : 17/04/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:09

marsu en vert XD c'est en vert qu'on ecrit ici
Revenir en haut Aller en bas
vinse35




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : entre rennes et st malo (campagne, ville et plage powa ^^ )
Date d'inscription : 13/04/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:55

Partie II


Une carcasse d'Ork chuta violament contre le rocher, son sang envahissant les creux de celui-ci . Le couteau qui venait de trancher sa gorge percuta la tête d'un autre, entrant comme dans une brique de beurre , tuant instantanément le propriétaire . Lorenz fonça droit dessus, alors qu'il s'écroulait , saisissant l'arme , qu'il retira tout en se retournant vers le dernier assaillant, sa hache levée doit sur lui . L'homme évita de justesse le coup, mais lui ,ne manqua pas sa cible, son arme blanche enfoncée dans la nuque du peau verte .

<<sa va chauffer ! >> prévient-il alors, récupérant son fusil , pointé vers les dizaines d'Orks furieux chargeant sa position . Il tira sans cesse, ne ratant aucunes de ses cibles , jusqu'à ce que son arme soit déchargée . Il la laissa tomber, puis, dans un élan de bravoure et d'honneur, sauta droit devant, ses deux pistolets Bolters crachant de multiples balles . Il pensait que s'en était fini, mais les Orks prirent peur, faisant demi-tour.Le garde impérial s'arrêta sur sa lancée, stupéfait . Il avait réussi à leur faire peur . Enfin, c'est ce qu'il pensait ...

Une ombre recouvrit Lorenz, qui se retourna lentement, vers ce qui empêchait le soleil de plomb de lui brûler le dos . Une silhouette était stationnée au sommet de la partie rocheuse , une centaine de mètres plus haut , en plein axe de la boule de feu ardente . Personne ne pouvait distinguer son visage , mais on entendit sa voix :

<<Je voit que vous vous amusez bien , capitaine Foler . >>

Le capitaine fût étonné d'entendre son nom, toujours au mains des Orks en contre-bas, surtout venant de cette voix rauque et familière . Il se leva, aux cotés du chef Ork , resté sans voix à regarder la montagne .

<<Je suis ravi de vous revoir, Steiner . répondit Foler avec voix ,puissante et sèche .
-Vous ne m'avez pas oublié n'es-ce pas ? Moi non plus . J'ai attendu se moment avec impatience .
-Comment saviez-vous ?
-J'ai trouvé récement quelques amis , qui m'ont promis de me donner la chance de vengeance . Ce que je n'ai pas hésité à mettre en place . J'ai fait détruire la lune qui était dans ce système . Près de 800.000.000 de personnes y habitaient , et la perturbation Warp générée est tel que vous avez dû sortir de là . Bonne idée non ?De toute manière j'avais prévu de visiter cette planète.
-Comment avez-vous pu ... faire une telle chose . Archiviste ! hurla le capitaine, emplis de haine .
-Je ne suis pas un Archiviste, cet homme est mort . Je suis le Sorcier Steiner ! >>

Le soleil passa derrière la montagne, laissant pour vue l'ancien Angels Fire, son armure entièrement retaillée , acceuillant les runes des forces du chaos . Son visage avait noirci, les ténèbres l'envahissant jusqu'à ses yeux devenus rougeâtres . Plusieurs dizaines de nouveaux venus firent leur apparition , les Marines du chaos s'élevant à une bonne centaine .

<<Orks ! Merci pour votre aide , maintenant je n'est plus besoin de vous ! retournez chez vous ! Vous avez terminé le travail que je vous ai demandé . Continua le nouvel adorateur du chaos .
-Koi ? T'a pas filé l'matos à mes gars pour le boulot ! répondit bestialement le chef Ork , s'approchant d'un de ses véhicules de guerre, contenant son armure de conbat mécanique .
-Vous êtes une bande de crétins, je vous ai sollicités par ce que vous êtes de bons chiens ! J'ai récupéré ce que suis venu cherché ! Maintenant déguerpissez, ou vous y passerez aussi !
-Rendez-nous nos armes, et nous combattrons sur le même front, Ork . s'interposa le Capitaine
-Les mek du Chaos c'est des gros bras . Vous aut' avez déjà battus ces gros tas . Vos armes sont dans l'truck là , et allons bastonner . >>

Lorenz rejoignit le capitaine, rechargeant ses armes , tandit que les escouades de Marines récupéraient leurs biens , prêts à affronter le Chaos jusqu'à ce que le dernier d'entre eux ne tombe . Le sol trembla alors, comme si la planète s'éffondrait. Une énorme machine de guerre jaillit du sol , ressemblant à un gigantesque char Impérial . Il était en partie rafistolé avec des matériaux basiques, mais il était capable de combattre . Ce monstre de guerre était certainement un vestige enfoui des dernières batailles dans le systême .

Les troupes du Chaos n'hésitèrent pas et chargèrent sans se soucier du monstre metallique , qui s'élança avec difficulté, mais utilement . Il cracha des obus de la taille d'une chimère pendant quelques instants, annéhantissant plusieurs dizaines de Space Marines corrompus dans un fracas terrible, remuant terre et poussières sur de longues distance . Mais le succès fût de courte durée, car la bête explosa sans avertir , emmenant dans l'oubli une troupe de guerriers Orks avec lui .

<<Je pense que votre jouet à trop rouillé , prenez les de front, Ork, nous allons , moi et mes hommes, les contourner pour les prendre à revers . lança le capitaine au Bigboss Ork .
-Magnez les fions , on va s'faire poutrer !>>

Le Chef des Orks se leva dans son armure, un gigantesque lance grenage dans son premier bras mécanique, une énorme masse de guerre dans le second . Il hurla d'une force peut commune, et les centaines d'Orks , avides de combats suicidaires, chargèrent tels des annimaux les Marines noirs de Steiner .



Les troupes du capitaine longèrent la montagne avant d'entâmer sa remontée par le flanc, tandis que la bataille entre les Orks et les Forces du Chaos se faisait entendre à des dizaines de kilomètres . Le capitaine resta cependant pensif quand à la conversation entre l'Ork et Steiner . Quel était cette mission pour laquelle il devait payer ? que devaient fournir les peaux vertes au renégat ? Tant de question que le capitaine comptait poser dès que l'hérétique aurait été vaincu et capturé .

Il arrivèrent enfin à destination, les quelques hommes du capitaines se placèrent en position sur le flanc de la montagne, prêts à fondre sur leurs adversaires dans une attaque éclaire . Le capitaine se tenait alors debout, dégainant son épée énergétique .

<<Aujourd'hui, nous allons réparer mon erreur en tuant ce chien . Je le veut tout de même vivant, j'ai besoin de lui poser certaines questions sans réponses . Mes frères, combattons fièrement , pour la victoire ou la mort . Servons simplement l'Empereur jusqu'au dénouement , que vos armes crachent les balles sacrées qui éteindront les flammes du chaos . En avant ! >>







[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberax

Cyberax


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : MEYRAS
Date d'inscription : 24/01/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:04

Ouais, sa me plais beaucoup.

Continue !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Xandine AO
Conseiller
Rolf Xandine AO


Masculin Nombre de messages : 2130
Age : 49
Localisation : FRANCE (77)
Date d'inscription : 21/06/2007

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:20

Tout pareil!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cipher
Admin
Cipher


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/05/2007

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:14

woaw
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-des-c-l.1fr1.net
vinse35




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : entre rennes et st malo (campagne, ville et plage powa ^^ )
Date d'inscription : 13/04/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:51

Je ne suis pas fier de cette partie , mais je vous la met quand même .


Partie III


"Capitaine, un vaisseau portant le signe de l'hérésie vient de quitter l'orbite de la planète . signala la radio longue portée .
-Faite suivre ce véhicule pendant que ... répondit le capitaine, ne voyant plus l'ancien archiviste au loin dans la bataille .
-je ne vous ai pas compris, capitaine . répétez .
-Envoyez moi des transports de suite ! "

Le capitaine ordonna à ses troupes de reculer, laissant les Orks se faire décimer par les forces chaotiques . Le big boss Ork chargea les escouades impies avec fureur, sans aucun renfort , animé par la rage du combat . Il combattu sans relâche malgré les nombreuses blessures, tuant une dizaine de marines avant de chuter violemment au sol, inerte , dispersant les derniers orks .

Une lumière blanche aveugla les troupes du chaos, qui tentèrent de regarder dans les airs. Mais ils subirent une terrible frappe orbitale, déciment toute vie dans un rayon d'un kilomètre . Le capitaine observa la scène, perplexe , tandis que les thunderhawks arrivaient droit vers eux .



Une dizaines de minutes s'écoulèrent ....


"Ou se trouve-t'il ? demanda le capitaine .
-Droit devant, il fonce à toute vitesse vers le système Helion .
-Une zone morte .
-D'après les données, ce système à été détruit pendant la croisade noire la plus récente . la garde impériale n'a su retenir le chaos .
-Bien évidement , comment auraient ils pu retenir une telle armée . Maintenant il y à certainement une base avancée du chaos sur ces terres déchues , et nous allons la détruire .
-La cible se dirige vers la troisième planète du système . Doit-on l'intercepter ?
-Laissez, nous nous approcheront furtivement. rappelez les barges de bataille , et j'ai besoin de Lorenz de suite .>>

Une immense ville protégée par des remparts tenait encore debout sur cette planète . Les forces du chaos s'y était installées , en sous nombre pour la contrôler entièrement . Foler profita de cette chance, et fit monter un campement préfabriqué à la périphérie de la ville, ses troupes le rejoignant pour préparer une offensive rapide et efficace . Il fit descendre toutes ses unités dans le campement, protégé par des batteries de bolters lourds et de lance missiles par dizaines . Les thunderhawks faisaient des va et vient depuis les barges de bataille, amenant chars et provisions . Une grande bataille allait se dérouler ici .

<<Lorenz, ou en êtes-vous ? demanda Foler en activant son communicateur interne .
-"Nous avons sécurisés la zone , capitaine, une seule escouade de serviteurs du chaos en ballade . Je pense qu'ils ne sont pas attendus . Devons-nous tirer ? "
-faites les suivre, nous devons pas rater notre coup , ce soir .
-"bien, capitaine" >>

Lorenz rengaina son fusil de sniper, pointa 3 scouts du doigt , et leur fit signe de suivre les 3 serviteurs du chaos faisant leurs ronde , puis se leva et quitta le toit ou ils étaient cachés, pour se diriger dans une ruelle sombre . Lorenz ne se sentait pas à l'aise avec le chaos dans les parages, sachant qu'il avait vu une compagnie entière de la garde impériale se faire écraser par l'hérésie auparavant . Une lueur dans une des rue non loin l'interpella . Il signala à ses hommes de monter sur les toits, puis continua seul . Arrivé non loin , il fit halte derrière un muret , puis observa furtivement , une escouade entière de space marines du chaos , autour d'un feu de camps, attendant leurs ordres certainement . 4 scouts ne pouvaient rien contre une escouade au complet de ces créatures .

<< Le seigneur du Chaos nous as dit que cela ne tarderait pas, il faut attendre les deux sorciers . dit l'un des hommes corrompus .
-Ouais, je voudrait bien voir ça, on a pas vu une telle force depuis bien longtemps .
-S'il dit qu'ils ont trouvé la pierre noire , c'est qu'ils l'ont ! Le nouveau Sorcier est allé la chercher en plein camp Ork .
-Je n'ai pas confiance en ce traitre space marines . Un gars aussi fort que ça s'est fait corrompre trop facilement .
-Peut importe, ils vont réveiller le démon ! imaginez ! >>

Lorenz pensa alors au buveurs de sang, de redoutables bêtes de guerre, puis tourna son esprit vers les seigneurs démon , d'immondes bêtes d'une force rarement comparable . Si c'était de cela qu'ils parlaient, Lorenz n'était pas impressionné . Ces choses mourraient comme tout autre chose sur le champ de bataille . Il s'inquiéta alors , quand un bruit survînt d'un des toits, normalement occupés par un de ses hommes . Un terrible cris retentit, assourdissant et annonciateur de malheur . Une large silhouette rougeâtre jaillit de ce toit, possédant de grandes ailes et une hache gigantesque : Un buveur de sang .

L'animal féroce fonça droit sur le toit d'en face, ou se trouvait l'autre scout de son équipe , tandis que l'escouade de marines se levait , récupérant les armes , prêt à faire feu . Un corps déchiqueté tomba de haut, s'écrasant au sol juste devant les Marines renégats , étonnés :

<<Les space marines ! Partons sonner l'alarme ! >>

Lorenz, réagit rapidement, tirant une balle précise , entre les deux yeux probable du chef de l'escouade, qui se mit en position pour faire feu . lorenz avait déjà rechargé, tirant à nouveau, ne laissant que 6 marines en vie, et un Buveur de sang bondissant droit vers lui . Le scout jeta l'arme pour saisir son Bolter, faisant feu à couvert dans la direction du monstre, touché . La bête hurla et disparut . Les balles ricochaient sur le muret qui le protégeait. il saisit une grenage a fragmentation, puis la jeta, avant de se relever pour tirer sur ses ennemis , désorganisés .

une explosion sévère retentit , alertant le capitaine, non loin de là .

<<Dépêchons, nous sommes repérés, je veut une escouade dans le secteur pour soutenir les scouts, et que tout le monde embarque ! >> hurla le capitaine, activant les troupes et les véhicules .
Revenir en haut Aller en bas
Child666
Vicelard
Child666


Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 36
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/01/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:24

Oulah faut que je me relise tout depuis le début moi je suis paumé xD

Je commente demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobinMangil

RobinMangil


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : (Trop) Près de Thanos
Date d'inscription : 06/06/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:34

Oo j'adore même avis que les autres continue même si doit jamais s'arrêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Frog
Le roi grenouille
Dark Frog


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/06/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:06

Woaw! Très sympa...à quand la suite?? ^^


Dernière édition par Spectre le Jeu 26 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Child666
Vicelard
Child666


Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 36
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/01/2008

[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:09

Quand tu posteras en vert comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W40K] Angels Fire  [BETA] Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W40K] Angels Fire [BETA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP w40k
» L'ambassadeur (RP W40K)
» Sagittar Slaith (RP W40K)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hyporien :: Ecritoires (RP)-
Sauter vers: