Empire Hyporien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hyporien

Forum des R.F.E

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[W40K] Angels Fire [BETA]

+6
Child666
Araknospace
Rolf Xandine AO
Papillon
Cyberax
vinse35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinse35

Masculin Nombre de messages : 109
Localisation : entre rennes et st malo (campagne, ville et plage powa ^^ )

[W40K] Angels Fire  [BETA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:51

Quand j'aurai la motivation pour refaire le chapitre suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Frog
Le roi grenouille
Dark Frog

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:19

Ah ouais dsl [W40K] Angels Fire  [BETA] - Page 2 954703
vazy envoi la sauce [W40K] Angels Fire  [BETA] - Page 2 87180
RobinMangil

RobinMangil

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:43

On t'aide à écrire s'tu veux ^^
vinse35

MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:30

Partie IV

L'assaut fut rapidement donné, les spaces marines envahirent les quartiers extérieurs de la ville, établissant des points de contrôles avec des tourelles préfabriquées d'armes lourdes . Le capitaine Foler dirigeait l'équipe d'assaut, qui sautait de rues en rues, grâce à la formidable technologie des réacteurs dorsaux . Les land speeders suivaient de prêts ces Marines, pour les couvrir de toute défense lourde .

La résistance était faible à cet endroit, seules quelques patrouilles armées étaient présente dans cette partie de la ville . Les esquades d'assaut se stoppèrent quand ils atteignirent une place . Celle-ci était plutôt grande, et la visibilité était grandement réduite . plusieurs chars Rhino doublèrent les escouades, pleins phares allumés . Ils avancèrent prudemment, jusqu'au moment ou l'un d'eux explosa violemment , écrasé par une arme puissante . Une ombre était visible au loin, mouvante comme une araignée géante, qui recula dans l'ombre . Les rhinos se déplacèrent de façon a éclairer la zone noire, alors qu'un deuxième char était détruit .

<<Bon sang, reculez ! Vous allez y passer un par un ! hurla le capitaine, tout juste arrivé sur la zone ou se trouvaient les Marines en attente .
-"capitaine, cible non repérée . " répondirent les pilotes des transporteurs .
-Tir de sommation . >>

Plusieurs missiles passèrent alors au dessus d'eux, allant s'écraser une centaine de mètres devant les rhinos . Les explosions révélèrent plusieurs chars araignée du chaos, communément appelés : "defiler" . Ils étaient lourdement protégés par des hordes de démons , chiens de l'enfer et autres abominations . Le chaos était bien plus présent dans cette ville que le capitaine ne le pensait, mais ne l'empêcha pas d'ordonner l'assaut frontal .

Une nouvelle salve de missiles , provenant des whirwhild présents à l'arrière , frappa l'ennemi de plein fouet, signalant aux troupes d'assaut et aux land speeder de foncer . Le capitaine ne voyait rien de là ou il se trouvait , mis à part des flash provenant des réactions des armes à feu , qui retentissaient à foison...

Lorenz se réveilla , l'esprit embrumé suite a son évanouissement . Sa première vision était celle d'un cadavre, celui d'un des marines du chaos qu'il venait de tuer en combat singulier . Il se releva difficilement , son armure légère coquée, fissurée par endroit, et possédant plusieurs impacts , dont l'un ayant traversé le blindage . Il vérifia autour de lui qu'il était seul , puis s'assis sur un vieux morceau de béton , tombé de l'immeuble en ruines a coté de lui . La rue était déserte,mis à part une dizaine de cadavres , pour la plupart mutilés , inondant le sol . Il respira quelques instants, se tenant le bras droit avec la main gauche .

<<j'aurai dû m'entrainer un peut plus ces derniers temps . quelle poisse .>>

Il baissa la tête, quelque peut épuisé par le combat qu'il venait de mener . Il se plongea alors dans ses pensées, ses souvenirs, sa planète, ses parents . Tout cela comme si la mort l'attendais au tournant . Au loin, la guerre faisait rage, des exposions et tirs d'armes retentissant .

Un rugissement réveilla Lorenz, qui bondit sur ses jambes, observant partout d'où pouvait provenir ce bruit . Il saisit alors son pistolet bolter, à demi-chargé , tout en apercevant le Buveur de sang en colère, revenir après son humiliation précédente . L'énorme démon se posa a 10 mètres devant lui, hurlant avec haine .

<<C'est bien ma veine ... >>

Le prédator explosa à quelques mètres du capitaine, évitant une partie du blindage propulsé droit vers un mur de la grande rue du centre ville . Il releva la tête, observant le combat mené par l'élite de l'impérium . Des cadavres impies emplissaient chaque recoins de la rue, purifiés par les armes de l'empereur qui guide ses serviteurs . Les objectifs de ce combats avaient presque été remplis, car les troupes ennemies s'étaient retranchées au centre de la ville, protégeant un autel du chaos avec fureur . Les combats cessèrent quand l'ennemi fut entièrement encerclé, malgré le nombre à peut près égal d'hommes et d'armes lourdes déployées dans chaque camps, prêts à s'affronter jusqu'à la mort .

Le capitaine s'avança , épée énergétique à la main , vers l'autel , lourdement protégé . Il s'arrêta à mis chemin, puis cria :

<<Steiner ! Montre toi , lâche ! >>

Une silhouette fit son apparition , devant autel, suivis par un Sorcier du chaos . L'ancien archiviste avait subis un grand nombres de changements physiques, rongé et transformé par l'hérésie . Il s'exprima :

<<Tu arrive trop tard, larbin . L'heure est arrivé pour Obirith de se relever! Tu ne peut plus rien empêcher ! Je vais réduire ton chapitre à néant ! Observe ! Votre fin approche ! >>

L'archivite tendit une pierre noire en l'air, qui s'illumina. Un grand souffle balaya la poussière sur une distance phénoménale, étourdissant les troupes présentes en face . Le capitaine fixa Steiner au loin, sentant que les choses allaient mal tourner . Le calme était pesant, aucun bruit ne se faisait entendre, jusqu'au moment ou le sol se mis à trembler ...
Dark Frog
Le roi grenouille
Dark Frog

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:46

ENCORE ENCORE ENCORE!!
tu coupe toujours au mauvais moment (on doit appeler sa le suspense...quelle dure réalité)
Child666
Vicelard
Child666

Masculin Nombre de messages : 4106

MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:05

Bon faut vraiment que je me mette à te relire ^^

Mon dernier exam est cet aprem, après je serais tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiille Smile
vinse35

MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:21

j'essai de faire ça à peut près bien, je serait chomeur je te ferait un texte magnifique, mais la j'essai juste de vous faire plaisir avec le temps que j'ai Smile
Rolf Xandine AO
Conseiller
Rolf Xandine AO

Masculin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:57

c'est nickel, continue comme ça^^
Papillon
Dieu
Papillon

MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:26

Très sympa à lire!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [W40K] Angels Fire [BETA]   [W40K] Angels Fire  [BETA] - Page 2 Icon_minitime

[W40K] Angels Fire [BETA]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2