| Fanatiques... (Star Wars, R.F.E, GC2-1) | |
|
+9Xanatos BeBe Vodka Elrond AO PlayO Glorfindell Rolf Xandine AO Cyberax Child666 Papillon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rolf Xandine AO Conseiller
Nombre de messages : 2130 Age : 49 Localisation : FRANCE (77) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Fanatiques... (Star Wars, R.F.E, GC2-1) Sam 7 Juin - 0:40 | |
| GENIAL!!!!! UN EPILOGUE DIGNE DE CE RECIT PALPITANT!!!!! C'est moi qui te remercie Pap'^^ | |
|
| |
Marajade
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : belgique charleroi Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
spyder500 Citoyen
| Sujet: Re: Fanatiques... (Star Wars, R.F.E, GC2-1) Sam 7 Juin - 1:31 | |
| j'ai pas encore tous lu pap mais je te savais pas se talen d'ecrivain | |
|
| |
Child666 Vicelard
Nombre de messages : 4106 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Fanatiques... (Star Wars, R.F.E, GC2-1) Sam 7 Juin - 3:11 | |
| | |
|
| |
Papillon Dieu
| Sujet: Re: Fanatiques... (Star Wars, R.F.E, GC2-1) Sam 7 Juin - 14:10 | |
| Ouh le rouge qui s'installe sur mes joues! Merci à tous, c'est vraiment sympa de votre part, c'est trop d'honneur Je suis heureux de l'effet que ça fait, je ne peux pas demander plus. C'est gentil! (si je l'avais pas déjà fait cinquante fois, je vous referai bien la blague du "je te nomme conseiller", et même "à la place de Child", mais ça manque d'originalité, vous êtes trop nombreux et Child fait partie des quelques lecteurs qui m'ont suivi, je vais donc m'abstenir...)
| |
|
| |
Cyberax
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : MEYRAS Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Fanatiques... (Star Wars, R.F.E, GC2-1) Dim 8 Juin - 2:43 | |
| Je viens de lire la fin et comme je te l'ai dis plus haut, elle est parfaitement à la hauteur.
BRAVO
Sinon mon avis sur l'ensemble, au tout début quand j'ai commencé à lire je me suis demandé dans quoi je m'embarquais, en toute honnêteté je ne pensais pas lire ton histoire jusqu'au bout, je pensais que cela me lasserait vite, mais comme tu as pus le voir j'ai été présent plus ou moins régulièrement tout au long de ton récit ce qui signifie que ton histoire est très captivante et crois moi pour que je lise une histoire jusqu'au bout il en faut.
C'est un peu comme pour une série à la télé, tu regarde le premier épisode par curiosité sans vraiment savoir si tu veux regarder jusqu'au bout et finalement tu tombe dans un engrenage énorme, qui persiste grâce au suspense que tu as mis tout au long de l'histoire et qui m'a tous agassé car je voulais la suite tout de suite mais c'est justement ça qui a fait que ton histoire m'a plut et qui montre l'ampleur de ton talent.
Personnellement je pense que tu as un vrai talent et que tu devrais peut être songer à l'utiliser un peu (autre que sur un forum je veux dire).
Merci de nous avoir fais vivre ça. | |
|
| |
Papillon Dieu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanatiques... (Star Wars, R.F.E, GC2-1) | |
| |
|
| |
| Fanatiques... (Star Wars, R.F.E, GC2-1) | |